Au départ, il n'était pas venu pour s'enivrer, il voulait juste boire un coup après les combats de la journée, se détendre. Mais son esprit dériva sur son père qu'il avait revu deux semaines plus tôt, et tout ce qui entourait sa famille et sa patrie, et à force d'y penser en buvant, il s'enfonça dans de sombres idées et il but encore plus. Il lui fallut moins de temps qu'il n'aurait cru pour devenir saoule et déprimé.

C'est alors qu'il remarqua une baisse de luminosité, une ombre le recouvrant toujours plus. Il reconnut peu après les cornes au bout de la tête et soupira:

-Il ne manquait plus que toi...

-Hey, qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda Iron Bull.

-Rien, je suis ivre et j'ai envie d'être seul !

-J'en doute pour le second, et le premier reste à vérifier !

-Même si je voulais de la compagnie, pourquoi voudrais-je celle d'un rustre, qui sent mauvais les 3/4 du temps et qui m'agresse verbalement en continue et sans aucune pudeur ?!

-Tu penses que j'essaie de te faire du mal ?

-Quoi d'autre ?

-Ce n'est pas parce que j'aime bien te mettre dans l'embarras que je ne te respecte pas.

-Et tu penses que je vais croire ça ?

Le tevintar ne s'attendait pas a cette expression déçue sur le visage du qunari. Ce dernier se posa à côté de lui pour commander son tord-boyaux favori. Il en prit une grande gorgée alors que Dorian terminait son verre, puis lui dit:

-J'ai du respect pour toi! Je dirais même plus, je t'admire.

-Pardon ?

De la part de celui qui lui envoyait des commentaires tendancieux et parfois même crus, cette phrase lui semblait venir de l'immatériel, il fit signe au barman pour un nouveau verre et demanda à Iron Bull:

-Tu es possédé ou quoi ?

Le taureau se mit à rire :

-Non, c'est vrai ! Malgré le fait que cela provoque le rejet de ton entourage, un quasi-exile de ta patrie, etc… tu assumes tes choix et tu en es même fier. C'est une force impressionnante. J'essaie de prendre exemple sur toi depuis ce qu'il s'est passé entre mon peuple et ma charge.

Dorian ne put s'empêcher de compatir à la situation du Qunari, maintenant considéré comme un Tal-Vashof, tout comme il était lui-même considéré comme un paria au milieu de ses compatriotes. Bull continua :

-De plus, contrairement à l'autre « dame de fer », tu n'es pas tout le temps en train de te plaindre, en tant que mage, du danger constant d'être possédé. Et ton égo est beaucoup plus charmant que celui de Solas !

Il rit à nouveau et Dorian eut un sourire en regardant le fond de son verre. Il but cul sec et le Taureau en profita:

-Et toi, au moins, tu sais boire !

-Tu es vraiment étrange… souffla le mage avant de lever le bras au barman, Deux comme il vient de prendre !

-Tu m'offres un verre ?

-Il ne sera pas dit de Dorian Pavus qu'il est ingrat. Tu m'as remonté un peu le moral, alors que cela ne t'apportait rien en soi, et je t'en remercie.

Iron Bull eut un sourire en coin. Les deux burent encore et Dorian commençait à avoir la vue trouble. Il demanda alors au guerrier à côté de lui:

-Mais… pourquoi… … pourquoi est-ce que tu n'arrêtes jamais de me chercher…?

-Tu n'as pas encore compris ?

-J'ai surtout l'impression que tu cherches à m'énerver ou à m'humilier...

-Tu m'intéresses. J'aime bien faire ça, parce que tu sembles à la fois agacé et outré, et en même temps, tu ne répliques pas aussi méchamment, comme si tu craignais que j'arrête définitivement si tu m'envoyais balader trop violemment.

-Je… rougit Dorian avant de trouver une parade, On est sensé combattre ensemble, je ne voulais pas envenimer la situation et risquer que l'on puisse perdre à cause de tensions internes…

Bull se mit à rire à nouveau, puis, entrant dans son jeu, il posa une main sur l'épaule du mage:

-Alors tu n'as plus à t'en inquiéter, je t'apprécie et il est hors de question que je risque notre victoire. Un beau gosse comme toi, ce n'est pas de lui faire prendre des risques avec l'ennemi dont j'aurais envie !

-Tu recommences ! sourit doucement Dorian, Mais c'est vrai, je suis bien trop beau gosse pour me laisser gâcher contre des templiers rouges ou autres créatures répugnantes !

-Alors santé, et à nos futures victoires !

Le mage fit résonner sa coupe contre celle du Qunari et les deux burent encore. Seulement, la résistance à l'alcool de Dorian avait déjà été dépassée et il s'endormait presque contre le bar. Iron Bull le réveilla d'une main dans le dos:

-Hey, ne tombe pas ici !

-Je ne suis pas aussi … ivre que tu … le crois...

-Ah non ?

-Non, j'ai juste… mal à la nuque à cause des combats d'aujourd'hui… alors ma tête ne tient plus...

Bull rit doucement et monta ses doigts à la nuque du mage, commençant à masser les muscles soit-disant endoloris. Dorian eut un petit soupire d'aise et souffla:

-Non… fais pas ça...

-Pourquoi pas ?

-Parce que j'aime… Mmmh...

Le sourire du taureau s'agrandit et il continua de plus belle. Dorian ferma les yeux et se déplaçait imperceptiblement vers Iron Bull à mesure que sa nuque se détendait, gémissant de plaisir par instant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était quasiment contre le Qunari qui lui dit:

-Dorian… désolé pour ça.

-Mh ? Pour quoi ?

Et Bull profita qu'il avait sa main dans sa nuque pour l'attirer contre lui et l'embrasser avec passion. Dorian eut un premier réflexe qui fut d'appuyer contre le bras du guerrier pour l'écarter, mais sous le baiser ardent et l'alcool, il transforma son geste de défense et serra alors les doigts sur les muscles de celui dont il venait de découvrir une nouvelle facette. Iron Bull renouvela son baiser une nouvelle fois et Dorian suivit le rythme sans trop y réfléchir, posant sa deuxième main contre le torse du taureau. Enthousiasmé par ce retour, Iron Bull amena sa main libre contre la cuisse du mage et attira ce dernier vraiment contre lui. Si la question « qu'est-ce que je fiche ? » avait effleuré l'esprit de Dorian, elle fut vite remplacée par « il embrasse vraiment bien ce con… ». Et lorsque la main du Qunari glissa jusqu'à son arrière, le mage eut un frisson non contrôlé le faisant rougir, mais étirant un sourire à Iron Bull qui lui souffla alors :

-Je t'emmène...

Dorian, l'esprit embrouillé et le corps commençant à chauffer, ne lui répondit pas, entourant simplement sa nuque de ses bras.

Iron Bull déposa le mage dans le lit en le suivant de peu, glissant directement ses mains sur lui pour défaire ses vêtements. Dorian eut du mal à comprendre comment il s'était retrouvé si vite nu et avec la tête du Qunari entre ses cuisses, cherchant à le perdre dans le plaisir. Le mage se cambra sous la sensation intense, laissant l'occasion à son amant du soir de faire aller ses doigts en lui. Dorian lâcha un gémissement et sentit le sourire du taureau contre lui avant que ce dernier ne reprenne de plus belle, le faisant jurer sous le délice qu'il lui apportait. L'esprit vrillé, le mage agrippa les cornes d'Iron Bull et se mordit la lèvre alors qu'il poussait le vice. Ce ne fut que lorsqu'il considéra Dorian comme « à point » que le Qunari remonta se poser contre lui et observa son expression: terriblement sexy. Il était complètement dans le cirage, les yeux brillants, les joues rougies et la respiration courte. Iron Bull ne pouvait pas résister plus longtemps, d'autant plus que le mage lui agrippa les oreilles pour l'embrasser avec fougue, remontant ses jambes le long des siennes jusqu'à sa taille, provoquant une bouffée de chaleur dans la tête de son amant. Ce dernier lui attrapa alors les hanches pour soulever son bassin contre le sien et chercher doucement à le posséder. Lorsque Dorian se rendit compte de la taille du taureau, il lui attrapa l'épaule et lui fit signe de se rapprocher contre lui. Bull leva un sourcil et s'exécuta. Le mage passa alors une main au bas des reins de son amant pour lui indiquer par pression des doigts lorsqu'il pouvait pousser pour entrer. Et au bout de quelques reprises de souffle de Dorian pour encaisser, ayant suivit ses indications tacites, le taureau l'avait finalement possédé en entier. Le laissant s'habituer, Iron Bull mordilla le cou et le torse de son amant qui lâchait parfois des onomatopées terriblement excitantes. Il fut surpris en bien de voir le mage rouler du bassin plus tôt qu'il n'aurait imaginé pour le pousser à commencer les mouvements. Iron Bull ne se fit pas prier et commença ses allées et venues, tirant directement un cri qu'il n'aurait su comprendre comme douloureux ou extatique de la part de Dorian. Dans le doute, il préféra mettre toute son expertise en action et utilisa mains, lèvres et langue, de manière à perdre complètement l'esprit de son amant dans le plaisir. Et cela marcha au delà de ses espérances, si le mage lui griffait la peau, ce n'était que pour le retenir contre lui, ou l'inciter à continuer, voir lui en demander encore plus. Iron Bull n'en pouvait plus, Dorian avait dépassé ses fantasmes et il lui semblait que son corps avait été créé pour le recevoir. Chaque mouvement les poussaient tous deux vers des extases difficilement descriptibles. Mais lorsque le mage commença à lâcher le nom de « Bull » de manière suppliante, ce dernier souffla:

-Merde… je ne tiens plus… t'es trop bon !

-Bull ! Viens, pitié !

Le taureau ne pu qu'accéder à sa demande, se lâchant dans un dernier mouvement puissant, et permettant ainsi aussi à Dorian d'obtenir l'orgasme qu'il ne voulait plus retenir.

Essoufflés, côte à côte sur le dos, encore sonnés par le plaisir qu'ils venaient de partager, les deux amants restèrent silencieux quelques minutes jusqu'à ce qu'Iron Bull demande:

-Est-ce que ça va, Dorian... ?

-Hein?... souffla le mage, comprenant à peine qu'il s'adressait à lui.

-Comment tu te sens ?

-Je... je n'avais plus joui comme ça depuis... ... depuis jamais.

Bull resta incrédule une seconde, puis éclata de rire:

-Je ne m'attendais pas à cette réponse ! Mais content que ça t'ait plu ! J'avoue que tu dois être le meilleur coup que j'ai jamais eu !

-Je ne sais plus... si je vois trouble à cause de l'alcool... ou de mes endorphines...

Iron Bull se tourna alors vers lui en se surélevant et se surprit à désirer à nouveau le mage rien qu'en voyant son visage encore imprégné d'une expression extatique. Alors que le taureau espérait que, après avoir repris ses esprits, Dorian accepterait de recommencer ce genre de nuit, le tevintar s'assit dans le lit et s'étira, faisant sourire son amant qui en profita pour apprécier chaque parcelle visible de son corps sculptural. Dorian resta ensuite songeur durant quelques secondes et Iron Bull se demanda ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit. Soudainement, le mage tourna la tête vers le Qunari et lui lança:

-Bon… c'était la première fois que je le faisais avec un Qunari… peut-être que ces sensations étaient dues à la nouveauté de la chose… … et, Kaffas!, tu es énorme !

-Oui, il paraît ! Pour ma part, même si je n'avais jamais couché avec un mage avant toi, je ne pense pas que ce soit dû uniquement à cette… nouveauté, pour reprendre tes mots.

-Ah non ? … alors ce serait juste moi ?

Bull eut simplement un sourire en coin en croisant les bras derrière la tête. Dorian descendit les yeux sur le torse musculeux du taureau et ça lui rappela la sensation de sa peau contre la sienne. Il ferma alors les yeux une seconde, puis grimpa sur Iron Bull, le chevauchant pour lui souffler devant son air incrédule:

-Et si tu cherchais à me prouver que c'est pareil pour toi… ?

Le Qunari, étonné, mais excité, lui attrapa l'arrière de la tête pour l'attirer contre ses lèvres et lui donner un langoureux baiser. Les deux mains contre son torse, Dorian jouait de ses reins pour se frotter contre son amant, le sentant se tendre toujours plus, s'excitant à son tour. Puis Bull passa ses doigts le long de la peau du mage, jusqu'à aller le chauffer de deux doigts tout en lui mordillant le torse avec envie. Dorian sentit rapidement son pouls et sa respiration s'accélérer, puis, soudainement, plus vite qu'il ne s'en croyait capable, le mage repoussa le Qunari en arrière et positionna son bassin pour s'empaler lentement sur lui. Bull lui attrapa alors les cuisses pour se retenir de se planter violemment en lui. Décidément, ce mage avait le don pour le rendre fou ; la vue qu'il lui laissait en se cambrant au-dessus de lui, lui fit se mordre la lèvre de ravissement. Une fois emprisonné jusqu'à la garde par le tevintar, le Qunari roula alors des hanches, tirant un gémissement terriblement excitant à Dorian, le poussant ainsi à commencer à son tour les mouvements qui les firent repartir vers les cieux. Tandis que le mage ne faiblissait pas, le faisant aller et venir en lui avec passion, Iron Bull craignit, à travers l'intensité du plaisir qu'il ressentait, ne plus pouvoir se passer de Dorian après cette nuit et il refusa de laisser la moindre possibilité au jeune mage d'un refus pour une prochaine fois. Le taureau empoigna alors le tevintar qui gémit et frémit fortement, puis, une main contre sa hanche, il lui envoya une série de coup de bassin par en-dessous. Dorian cria alors le nom de son amant tandis qu'il était sur le point de jouir, mais que la main sur lui l'en empêchait, provoquant une décharge de plaisir encore plus violente dans son esprit. Plantant ses ongles dans le bras qui le tenait, encaissant toujours les assaillements en contre-plongée d'Iron Bull, Dorian supplia à nouveau pour qu'ils terminent ensemble, ne supportant plus de ne pouvoir relâcher l'extase qui le titillait jusqu'à devenir douloureuse. Bull ne parvenait de toute manière plus non plus à se retenir après avoir entendu sa voix implorante. Il relâcha alors sa poigne pour lui tenir le bassin à deux mains et lui envoyer ses derniers assauts. L'orgasme secoua Dorian aussi fortement que la première fois, et Bull s'abandonna complètement sous le resserrement extatique de son partenaire. Le mage se laissa ensuite retomber contre son amant qui, cette fois-ci, l'enlaça de ses bras puissants, profitant d'entendre le rythme affolé de ses battements de coeur et sa respiration haletante s'apaiser doucement. Alors qu'il redescendait doucement des cimes où Bull l'avait poussé, Dorian se surprit à apprécier la sensation de l'étreinte du Qunari. Il lui semblait à cet instant que rien ni personne ne pouvait l'atteindre, protégé du monde entier par les muscles d'acier de son partenaire. Puis, alors qu'ils commençaient à reprendre leurs esprits, Iron Bull interpella Dorian par son prénom, et lorsque celui-ci se releva un peu pour lui montrer qu'il écoutait, le guerrier l'embrassa avec passion. Le mage ne put faire abstraction du mélange de sauvagerie et de tendresse que ce contact contenait, il passa une main sous la corne du taureau pour renouveler ce baiser si intense. À ce moment-là, il n'était plus question de contexte où de ligne du temps, il n'y avait qu'eux deux dans le néant.

Puis ils restèrent un moment l'un contre l'autre, Bull gardant une main sur le dos de Dorian. Le mage se suréleva ensuite pour regarder la lune par la fenêtre.

-C'est... Moins tard que je ne le pensais...

-Tu as commencé à boire tôt ! Se moqua gentiment Iron Bull.

Dorian lui fila un coup dans la corne, tirant un petit rire au Qunari. Le mage soupira doucement et se demanda à voix haute :

-Qu'est-ce que je peux faire?

-De quoi tu parles ? Demanda Bull.

-J'aurais le temps, mais pas forcément l'énergie...

-Tu voudrais remettre ca ? S'étonna le guerrier.

-C'est ce à quoi je réfléchi.

-Je suis entièrement à disposition !

Bull peina à cacher son enthousiasme face à la motivation du mage. Dorian rougit un peu, puis s'affala contre le coussin, sur le ventre, en se plaignant:

-Pfff, je n'ai plus de forces de toute manière...

Le guerrier alla lui mordiller la nuque en lui soufflant:

-Alors laisse-toi faire, et si tu veux arrêter, il te suffira de dire "Katoh".

-...? Qu'est-ce que tu comptes... ?

Il stoppa sa réplique alors que Bull descendait ses lèvres et dents le long de son dos, lâchant un gémissement lorsqu'il arriva au "très bas". D'une main, le Qunari souleva les hanches du mage pour le chauffer de caresses ardentes, tout en jouant de sa langue à l'arrière. Dorian étouffa un long gémissement dans son coussin, le transformant en un soupire d'aise explicite. Bull le poussa ainsi dans ses retranchements, son habileté l'ayant chauffé au point de le rendre tremblant de désir. Lorsqu'en relevant la tête, il croisa le regard brûlant que Dorian lui envoya par dessus son épaule, le guerrier eut une montée d'envie irrépressible, lui attrapant les hanches pour l'attirer à lui et le posséder directement au plus loin. Le mage lâcha alors un cri, et les larmes lui montèrent aux yeux alors que le plaisir mêlé à un peu de douleur lui transperça les sens. Mais hors de question que ça s'arrête. Dorian se mordit le poing pour ne pas réveiller tout Fort Céleste, et se cambra encore plus lorsque son amant débuta ses allées et venues, rendant ainsi ce dernier ivre de lui et le poussant à augmenter encore le rythme. Iron Bull se délectait du jeune homme qui positionnait toujours ses hanches de manière à ne pas perdre une seconde de l'intensité de leur étreinte. S'égarant à nouveau dans la luxure, les deux hommes s'envoyèrent au sommet de la jouissance. Sentant la fin arriver, le Qunari attrapa le mage pour le soulever contre lui et terminer en le tenant ainsi. Le cri extatique de Dorian lui confirma que ce dernier l'avait suivit dans l'orgasme.

Tout de suite après, le mage se laissa aller contre le guerrier et s'endormit. Bull le posa confortablement dans le lit et se permit un baiser volé auquel Dorian répondit inconsciemment. Le Qunari sourit et lui souffla avant de s'endormir à son tour à ses côtés:

-Tu es véritablement parfait...

Le lendemain, Dorian dut lutter contre l'envie de rester à vie dans le lit d'Iron Bull, et s'appuya sur toute sa fierté afin de se lever sans boiter et s'habiller assez pour sortir décemment, laissant consciemment son boxer sur place. Alors qu'il allait quitter la pièce, le guerrier se réveilla et lui lança:

-Hey, tu t'en vas? Est-ce que ça va ?

-L'inquisitrice avait besoin de mes talents pour aujourd'hui. Et il est hors de question que j'y aille sans avoir pris un bain avant ! Alors excuse-moi, mais j'y vais de ce pas.

Et il tourna les talons en rougissant encore un peu de la nuit inimaginable qu'il venait de passer, ne réussissant pas à se résoudre à y réfléchir. Iron Bull s'étira et sourit en repensant aux meilleurs moments de cette nuit. Qu'importe comment, il essayerait de s'attacher Dorian, car il savait déjà qu'il aurait du mal à ne pas penser à lui durant la journée. Hélas, le Tevintar l'esquivait depuis cette nuit, et le seul moment où il le vit à nouveau fut durant une mission avec l'Inquisitrice. Tout de même un peu vexé d'avoir été évité durant tout ce temps, Iron Bull lança alors sans se préoccuper que l'Inquisitrice et Varric soient présents:

-Hey, Dorian, à propos de l'autre nuit...

-La discrétion n'est vraiment pas ton fort, n'est-ce pas ? soupira le mage.

-TROIS FOIS ! Hahaha ! Et puis, tes sous-vêtements soyeux, là, tu voudrais les récupérer ou tu les as laissé comme gage ?... ou... attend, est-ce que tu les aurais "oubliés" dans le but d'avoir une excuse pour revenir ?! Espèce de serpent sournois !

-Si tu laisses ta porte ouverte comme un sauvage, il se peut que je vienne, ou pas.

-Parle pour toi.

Mais après cet échange, Bull ne sut défaire un sourire en coin. Le tevintar avait l'intention de revenir, d'une manière ou d'une autre. Ravi, il n'en rajouta plus durant la journée.