Je m'appelle Mélinda Jedusor. Je suis née le 24 mai 1979. Comme vous avez pu le remarquer, je suis effectivement la fille de Lord Voldemort. J'ai vécu jusqu'à mes trois ans avec lui. Jusqu'à ce que cet idiot de première classe aille tuer les Potter, ne faisant qu'un survivant. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en ais rien à foutre de Potter. Non, en réalité j'ai la rage contre mon père. J'ai la rage, parce que ce jour-là, je me suis sentie abandonnée. J'ai la rage contre lui, car à partir de ce jour-là, ma vie fut un enfer. Et de ce fait, j'ai juré de me venger de mon père jusqu'à mon dernier souffle. Je me souviens encore de cette soirée maudite.

Flash back

C'est le 31 octobre 1991. A table, une jeune fille de trois ans mangeait tranquillement avec son père, ainsi que de rares fidèles tels que Malefoy, Lestrange, Zabini et Rogue. Un doux silence régnait, quand, soudain, les portes de la salle à manger s'ouvrirent brusquement pour laisser passer Peter Pettigrow.

- Maître, j'ai de bonnes nouvelles. Black a insisté auprès de Potter pour prendre un autre gardien du secret. Ils ont des doutes sur le loup-garou, alors ils m'ont prit. J'ai l'adresse.

- Que de bonnes nouvelles, je vais enfin régler cette histoire une fois pour toute. Lucius je te confie ma fille. Je serais de retour dans une heure.

- NON! Pére, t'avais promis que tu me lirais mon histoire. S'exclama la petite fille de trois ans.

- Écoute ma princesse, dit-il sur une voix doucereuse que seule sa fille avait le privilège d'écouter. Je serais de retour dans une heure. Tu n'as qu'a jouer avec Mathieu. Je te lirais « Le chaudron magique » à mon retour d'accord?

- Promis? Demanda Mélinda avec une lueur d'espoir.

- Promis, maintenant va dans la chambre de Mathieu et vas jouer.

Mathieu était un garçon de quatre ans avec qui Mélinda passait tout son temps. Bien que Mélinda était fille unique, elle le considerait comme son frère. A eux deux, ils faisaient les quatre cent coups. A longueur de journée, ils passaient leur temps à imaginer leurs blagues qu'ils exécutaient dès que toutes les conditions étaient réunies. Ils étaient inséparables.

Sans le savoir, sans le prévoir, c'était ce soir-là qu'ils planifièrent leur dernière blague. Sans savoir qu'ils ne la mettrons jamais en œuvre. Que d'une certaine manière, Lucius aurait à remercier grandement son maître pour pouvoir dormir ce soir-là dans un lit propre sans vers de terres glissés « accidentellement » dedans. Car quelques heures plus tard, Lucius les emmènerais dans son manoir, à l'insu de tous afin de leurs faire une éducation en bon mangemort.

Fin du flash back

Après ça, je n'ait plus été la même. Mathieu passait son temps à me consoler. Nous étions plus que deux. Nos animaux que nous avions ramassé à droite et à gauche, n'avaient pas le droit de venir. Des sortilèges avaient été placé dans les cachots que nous partagions. Ce qui fait que tout magique qu'ils étaient, aucun n'a pu retrouver notre trace.

Si je désobéissais, il nous faisait subir le doloris. Puis nous avertissaient qui si ça continuait comme ça, Mathieu et moi serions séparés. Cela à marché pendant deux ans. Puis Lucius en a eu marre que je n'obéisse pas. Il nous a séparés. Et depuis ce jour, je n'ai plus revu. Une semaine après je m'enfuyais en emportant tout l'argent qui se trouvait dans les réserves de Lucius, ainsi qu'un nombres incalculable de livres et une réserve de nourritures.

J'ai erré pendant un mois avant de tomber sur une maison abandonnée. Je m'y suis installée. Bien que la maison était dans un mauvais état, une petit pièce était épargnée de la pluie. J'avais certes cinq ans, mais avec l'éducation reçue des Malefoy, plus celle de mon père, j'étais très mature.

Dès que je fut sortie du Manoir Malefoy, mes animaux ont enfin pu me rejoindre. Ce qui m'a énormément servis dans les cas de fuites précipitées. Étant des animaux magiques, ils avaient la capacité de me faire transplaner. Un de mes deux serpents, Aconit ne quittait plus mes épaules, sauf quand je dormais. Mes autres animaux, eux, étaient ma garde rapprochée. Je ne pouvais jamais sortir sans avoir Angelo, mon lion, Aconit, mon premier serpent, Orion mon deuxième serpent, Zaphira ma louve, Nox ma panthère. A ma troupe se rajouta Silla mon aigle et Poitou mon phénix. De temps en temps, les amis de mes animaux venaient également. Mes animaux s'occupaient de me procurer mes besoins en volant dans les magasins de la nourriture et de l'eau.

Les années qui suivirent ma fuite, à l'aide des livres que j'avais volés, j'appris la magie sans baguette, les potions, la défense, la botanique, l'arithmancie, la métamorphose, l'occlumencie, la légilimentie, la magie runique. Un peu plus tard, je m'apperçus que je pouvais faire de la magie cognitive. Ce qui facilita mon mode de vie, en remettant à peu près en ordre la maison. A neuf ans, j'envoya des courriers aux différentes boutiques qui vendaient des potions.

Ainsi, je commencais à me faire de l'argent sous une fausse identité. Je me fait un bon business en améliorant les potions qui pouvaient l'être. Aujourd'hui, je rentre en sixième année à Poudlard. Je sais, je devrais rentrée en septième année mais il fallait que je sois dans la même année que Potter et Malefoy. Je ne sais pas si je vais réussir à garder mon commerce. Après tout, il m'a permis d'avoir un coffre assez bien garni.

Je ne sais pas ce que ça va donner cette année. J'ai vu pas mal d'élèves lorsque j'ai passé mes BUSE il y a deux mois en candidat libre. Et franchement je peut dire sans mal que le niveau de Poudlard est de la merde. J'ai réussi toutes mes BUSE avec à chaque fois la mention. Je me demande ce que ça va être cette année. J'espére que personne ne va me parler. Je suis assez bien dans mon monde sans avoir besoin de sangsue avec moi. La dernière fois que j'ai laissé quelqu'un m'approcher, on me l'a enlevé, il n'est pas question que cela se reproduise.

Tiens, c'est marrant, à chaque fois que quelqu'un s'introduit dans le compartiment, il en sort dans la minute qui suit. Es-ce parce que je suis antipathique ? Parce que je ne parle que le fourchelangue depuis cette nuit maudite ? Parce qu'il y a un serpent accroché à mon cou et qu'il semble pas vouloir s'en déloger? Ou peut-être les grognements furieux que je voterais être ceux de Zaphira ma louve et de Nox ma panthère qui sont présent mais invisibles aux yeux de tous ? Je n'en sais strictement rien.