NOTE AUTEURE
«Lettre à Juliette»
Encore une fois, je vous mets une note d'auteure avant même la publication du premier chapitre. Je sais que certains(es) n'ont pas apprécié quand je l'ai fait lors de ma dernière fiction. Encore une fois, ce sera la seule qui paraîtra pendant la publication. Sauf celle de la fin évidement. Une fois de plus, j'ai quelques petites chose à dire et j'aime le faire avant la publication. De cette façon vous saurez à quoi vous attendre avant de commencer la lecture.
1 - Pour ceux et celles qui aiment lire de longs chapitres, ce n'est pas le cas de cette fiction. Les chapitres ont entre 2 414 mots et 3 311 mots.
2 - Pour ceux et celles qui laisseront des «reviews» , je répondrai avant la publication du chapitre suivant. Dans la mesure où je la reçoit avant. Si vous désirez recevoir quelques lignes du chapitre suivant, le préciser dans votre «review». Et pour les anonymes, je répondrai au début du chapitre suivant, toujours si je la reçoit avant la publication.
3 - Certains chapitres de cette fic contiennent plus d'un point de vue «POV» par chapitre. Désolée pour ceux et celles qui n'apprécient pas.
4 - Je publierai une fois par semaine, le mardi, sauf le premier chapitre qui sera publié dans quelques jours. L'écriture de la fiction est terminé, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de pose dans la parution, sauf en cas de force majeur.
5 - Je me suis fortement, TRÈS FORTEMENT, inspiré du film Lettre à Juliette pour cette fiction.
6 - En ce qui concerne les critiques, je suis ouverte comme beaucoup d'auteurs(es) aux critiques CONSTRUCTIVES. Si vous critiqué pour le plaisir de me blesser, je serai blessante à mon tour. Vous êtes avisés(es).
7 - Je n'ai pas de relectrice/correctrice/bêta pour cette fiction. Il y aura donc BEAUCOUP de fautes. Cette fiction à été écrite pour une amie que j'apprécie énormément, marmotte38, qui était ma bêta, pas si bête que ça, lors de ma dernière fiction. Comme cette fic est pour elle, je ne pouvais pas lui demander de me corriger. Donc je suis désolée pour les maux de tête que vous aurez lors de la lecture à cause des fautes.
8 - Les personnages appartiennent à Mme Stephenie Meyer et à l'auteure du film, je les ai simplement transporté dans l'univers de Lettre à Juliette et me suis amusé avec le tout.
9 – Cette fiction est classé MA (mature adults), pour quelques scènes explicites. Merci de le respecter.
C'est donc ainsi que je termine cette note d'auteure. Je vous souhaite une bonne lecture espérant que vous apprécierai cette histoire. Au plaisir de vous lire!
Amicalement,
Bibi017
