N/A : Je suis désolé pour celles et ceux qui ont déjà lu cette fic sur d'autre sites et aussi désolée pour Eva qui va devoir se relire le début en attendant la suite.
Je posterais un chapitre par jour, soit 35 !
Bonne lecture
Des vacances mouvementées.
Chapitre I : Rituel
Cela faisait 8 mois que Sara et Grissom étaient en couple. Ils vivaient tous les deux dans la maison de celui-ci, néanmoins Sara passait au moins 5 fois par semaine à son appartement pour récupérer le courrier. Personne n'était au courant de leur idylle ! Ils voulaient la tenir secrète au reste de l'équipe pour deux raisons. La première était que le chef d'équipe ne pouvait avoir de relation avec une de ses subordonnées, la deuxième est qu'ils ne voulaient pas que leurs amis doivent mentir pour les couvrir.
Et puis, ils trouvaient un petit coté excitant à cette situation. C'était pour eux un petit jeu, au bureau ils n'étaient rien d'autre que des collègues, mais une fois arrivé chez eux, ils redevenaient un couple.
Ils rentraient tous les deux d'une dure soirée. Il était 13h30, l'enquête fut élucidée en seulement 5 heures, un meurtre passionnel. Sara et Grissom étaient enfin chez eux.
Sara : "Gil, tu peux sortir Hank s'il te plait, je vais faire à manger."
Grissom : "Ok, j'y vais. Je serais de retour dans une vingtaines de minutes."
Grissom mit la laisse du chien, et partit le promener. Il faisait le tour du quartier à la même heure chaque jour et croisait à chaque fois leur voisine qui gardait Hank lors de grosses journées de travail.
Grissom : "Bonjour Merry, vous allez bien aujourd'hui ?"
Merry : "Très bien, et vous docteur Grissom ?"
Grissom : "Dure nuit, comme d'habitude."
Une fois le petit tour de Hank terminé, Grissom rentra chez lui. En ouvrant la porte il sentit cette adorable odeur de steak de soja qu'il aimait tant. Enfin, il n'aimait pas vraiment çà, mais ne voulait pas contredire Sara.
Grissom : "Sa sent bon ma chérie. Je pari sur du steak de soja."
Sara : "Oui, c'est très bon pour la santé. Allez viens t'asseoir."
Le repas se passa comme d'habitude, ils parlèrent de l'enquête de la nuit. Une fois finit de manger, Grissom débarrassait la table, mettant les couverts dans le lave-vaisselle. Sara était dans la salle de bain.
Elle en sortit, vêtu de sa belle robe de chambre en soie que lui avait offert Grissom la première semaine qu'elle avait emménagé chez lui. Elle s'arrêta devant la porte de la chambre où elle le vit allongé sur le lit. Pensant qu'il dormait, elle se pencha au dessus de lui pour l'embrasser délicatement. Mais d'un coup elle fut happée par deux bras. Grissom la plaqua sur le lit.
Sara : "Hé ! Tu ne dormais pas ?"
Grissom : "Non, j'avais envie de te taquiner mon coeur."
Sara (le sourire aux lèvres) : "C'est pas très drôle."
Grissom se pencha alors au dessus d'elle et commença à l'embrasser. Sara passa alors ses bras derrière la tête de celui-ci, lui caressant la nuque.
Sara : "Tu n'es pas fatigué ce soir ?"
Grissom : "Non, même si je suis vieux, avec une telle beauté dans mon lit je ne peux me sentir fatigué. Ce serait inadmissible."
Sara l'embrassa de nouveau, s'en suivit une folle après midi d'amour.
Le réveil affichait 17h30. Grissom était réveillé depuis un bon quart d'heure et regardait sa bien aimée dormir. Il adorait contempler son visage détendu. Elle gardait le sourire aux lèvres après leur nuit d'amour et il aimait ça, sentir qu'à son âge son charme opérait autant. Puis Sara se réveilla.
Grissom (caressant le dos de Sara) : "Hey, bonjour mon coeur. Tu as bien dormi ?"
Sara : "Oui, comme un bébé."
Grissom : "J'ai vu sa !"
Pour seule réponse, il se prit l'oreiller en plein visage.
Grissom : "Alors toi tu vas voir. Tu vas devoir te faire pardonner."
Il se mit alors à chatouiller Sara, il savait qu'elle détestait cela. Puis après ces quelques minutes de folies, ils s'allongèrent, la tête de Sara reposant sur le torse de Grissom. A leur réveil, ils avaient un petit rituel bien à eux. Ils reparlaient des dernières années ou Sara avait lutté pour que son patron remarque qu'elle avait le béguin pour lui.
Sara : "Tu te souviens mon ange. Le meurtre d'un joueur de hockey ?"
Grissom : "Hum, laisse moi réfléchir un instant. Oui, c'était en novembre 2000, après ton arrivée ici. Non ?"
Sara : "Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit sur le banc ?"
Grissom : "Comment l'oublier. Je t'ai donné un indice ce jour là."
Sara : "Un indice, tu parles."
Grissom : "Quoi ? Ce n'était pas suffisant que je te dise que je m'intéressais à la beauté depuis que je t'avais rencontré. D'ailleurs, il me semble bien que tu en es resté muette non ? Avec tes petites joues qui commençaient à rougir."
Sara (boudant) :"Arrête de te foutre de moi Gil ! Bon ok, c'était un indice, mais tu as rompu le charme tout de suite avec ton "allez au boulot"."
Grissom (rigolant) : "Alala, les femmes..."
Sara : "Les femmes te gênes mon chéri ?"
Et grissom se prit de nouveau un oreiller.
Grissom : "Tu vas voir toi, si je t'attrape."
Et tout en se levant pour rejoindre la salle de bain, Sara criait : "Désolée, je dois prendre ma douche, si j'arrive en retard mon patron va me crier dessus."
Et sans que Grissom n'est pu l'attraper, Sara c'était enfermé dans la salle de bain.
Grissom : "Honey, la vengeance est un plat qui se mange froid."
Sara : "C'est sa mon coeur, on verra !"
A suivre ...
N/A : On se replonge dans ma deuxième fic, alors l'écriture n'est pas fameuse lol. A demain pour le chapitre 2.
