Note de l'auteur :
cette fic est pour ma meilleure amis, SNT59, qui m'a soutenue dans un moment où j'en avais besoin. à la base j'étais partie dans un truc assez glauque, alors j'ai completement ré-écrit l'histoire pour elle. J'espère que ca lui plaira, et que ca plaira aussi à toutes les fans de Kai Hiwatari qui aimeraient se retrouver dans cette situation. voila !
La jeune fille se réveilla avec un frisson. La fenêtre de la chambre était restée entrouverte, et l'air frais de la nuit rentrait en flots glacés. Elle se leva à regret et quitta la chaleur du lit moelleux pour aller la refermer.
Dehors, tout était calme sous la lune bleutée. La jeune fille satisfaite et ensommeillée retourna se blottir contre le corps étendu qui rendait la chambre si plaisante. Du bout de ses doigts agiles, elle explora encore le plateau de son torse, les muscles bien définis et la douceur de sa peau.
Lorsque Kai ouvrit les yeux, la lumière du soleil qui lui piquait les yeux n'était pas ce qui le gênait le plus. Sa tête était lourde, et il se sentait entouré d'un épais brouillard. Il prit un moment pour détailler l'endroit ou il se trouvait. Les murs étaient d'un vieux rouge, des murs qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vu auparavant. Le plafond semblait se moquer de lui, avec son air snob et indifférent… Kai fronça les sourcils. C'est alors qu'il sentit quelque chose, un poids léger et chaud contre ses côtes… Kai tourna sa tête lentement, une sueur froide roulant déjà le long de son dos. C'était bien ce qu'il craignait… Une touffe de cheveux bruns ébouriffés était posée sur son épaule. Des bras fins enlaçaient sa taille. Un corps était emmitouflé dans les mêmes couvertures que lui, peau contre peau.
- 'Oh' pensa Kai. 'Note à moi-même : ne plus jamais accepter un verre au contenu incertain venant d'une inconnue à peine rencontrée !'
Kai posa son regard sur le visage de la jeune fille près de lui. La ligne de sa mâchoire, son cou gracile et clair, la petite vallée soyeuse entre ses seins, les muscles souples de son ventre, la courbe douce de sa hanche qui se perdait en caresses le long de sa cuisse…
Kai secoua la tête. Il devait partir, et vite…
Il se leva, et ramassa à la hâte ses vêtements étalés un peu partout dans la pièce. Comment était-ce arrivé ? Il ne se souvenait plus vraiment. Dans sa tête, seules des images et des sensations désordonnées se succédaient en flashs étourdissants.
Dès qu'il fut rhabillé, Kai se dirigea vers la porte, prêt à s'enfuir, espérant ne pas avoir réveillé la brunette qui somnolait dans le lit défait. Il posa sa main sur la poignée et la tourna.
'Clong !'
Le verrou tapa bruyamment contre le chambranle : la porte était fermée. Kai blanchit de manière alarmante. Il entendit alors un cliquetis qui venait du lit. Les clefs, petites étincelles dorées dans la lumière du matin, se balançaient effrontément au bout du bras de la jeune fille…
Elle s'empressa de les enfouir dans les couvertures, à l'abri contre sa chair alanguie, un sourire malicieux sur ses lèvres gourmandes…
