Hetalia ne m'appartient pas.

Les persos c'est la surprise mais déjà je peux dire que la demoiselle n'est pas à moi non plus mais que j'ai l'autorisation de la proprio pour l'utiliser, merci Camille!

Je vous dirais qui est ce couple (hétéro au cas où ça vous intéresse) en bas de page ^^

La chanson ne m'appartient pas non plus évidemment.

Bonne lecture!


Quand je la regarde, moi l´homme loup au cœur d´acier

Oh qu'elle est belle ma compagne, si belle. Evidemment elle n'est pas juste un bel objet au physique avantageux sinon elle n'aurait aucun intérêt. Non, elle est spéciale. Pour moi, l'homme loup. Oui, on me surnomme ainsi parfois… Indépendant tout en restant terriblement attaché à ma famille. Mais plus que ça, je suis maintenant totalement et irrémédiablement lié à ma partenaire. Est-elle à moi comme je suis à elle ? Mon cœur que j'avais protégé sous une couche d'acier afin d'éviter de nouvelles blessures s'est pourtant retrouvé désarmé face à elle. Il a trahi ma raison mais je ne le regrette pas. Parce que je l'aime, moi qui suis resté imperméable à toutes formes de relations intimes ces dernières années.

Devant son corps de femme, je suis un géant de papier

Je deviens faible devant elle. Un mot de sa part peut me faire fondre en larmes, un geste d'elle peut me faire exploser de joie. Sensible au moindre de ses regards, au moindre souffle… Tout, tout en elle me fait vivre, exulter, frémir. Mon assurance s'envole, ma force disparaît. Comme fait de papier, je peine à rester debout, j'ai du mal à ne pas frissonner. Je plie et je ploie sous le poids de mes sentiments. Je ploie avec joie sous son amour. Mon amour, son amour, notre amour ~

Quand je la caresse et que j´ai peur de l´éveiller

Souvent je l'observe, elle ignore les heures que je passe à la regarder. Jamais je ne me lasse de suivre des yeux chaque courbe, chaque détail de sa physionomie. De ce physique que je trouve parfait malgré les marques profondes qui y sont creusées. Sans que je puisse les retenir mes mains dansent sur sa peau, mes lèvres se joignent à elles pour y tracer mille et une arabesques. J'ai peur de la réveiller mais je ne peux m'en empêcher. Je dois savourer chaque seconde de sa présence, marquer chaque centimètre de ce bel être. Je la caresse, je la chérie. Je l'aime et je l'admire. Que penserait-elle si elle savait ? Penserait-elle que je suis fou, que je l'aime trop ?

De toute ma tendresse, je suis un géant de papier

Oh oui, je l'aime à la folie. Sûrement. Si fort, au point je sais que je ne pourrais plus vivre sans elle. S'en rend-t-elle compte ? Probablement que non. Toute ma tendresse, mon affection, mon amour, mes plus douces pensées lui sont destinées. Les plus sensuelles aussi. La mécanique de mon cœur s'emballe si vite et si fort, je ne me sens plus capable de la contrôler et pourtant je ne panique pas. Qu'elle fasse de moi un homme de papier ne m'effraie pas, tant que je peux rester à ses cotés. Elle est tout pour moi. Je l'aime tant. Et quand elle s'éveille finalement sous mes caresses, que ses yeux si clairs encore embués de rêves m'interrogent, je lui souris. Je passe mes doigts dans ses cheveux d'or, je m'approche encore plus près et je chuchote ces mots contre ses lèvres délicieuses.

« Je t'aime »

Ces mots qui disent tout et rien à la fois. Alors je continue à veiller. Encore. Toujours. A jamais si tu me le permets mon tendre amour.


Et c'était du Guyancourt x Lyon parce que je les adore ces deux là *mode in love*

Bon sans doute que je ne suis pas très douée pour écrire sur des chansons mais j'avais envie alors je me suis lancée et je suis désolée si c'est un peu répétitif. Voilà.