À New-York, Loki fait encore des conneries. En plein milieu de la baston entre Thor et Loki, un tonnerre d'éclair apparaît les faisant séparer de plusieurs mètres , largement la place pour faire apparaître trois adolescentes. Tony arrive et dit à Thor :
- Arrêtez le combats ,il y a un problème !
- Sans blague, dit ironiquement Loki à Tony
-Ah bon, c'est quoi le problème ? Demande Thor
- Crétin, tu ne vois pas qu'ils y a trois ados qui ont interrompu notre combat en apparaissant comme par magie entre nous deux ! Répond froidement Loki, Thor constate les adolescentes
- …. Ah oui
Loki se frappe le front ,lassé de la stupidité de son « frère ».Pendant ce temps les trois jeunes filles se disputent entre elles .
- Putain ,Sev qu'est-ce-que tu as encore fait ? Tu n'a pas appris ta leçon après le tournoi des trois sorciers!s'exclame la fille aux cheveux court et brun ,aux yeux bleu-verts.
- J'ai rien fait !répondit la dit Sev ,aux cheveux mi-long et brun avec des mèches blondes ,aux yeux bleu-gris .
- Mais si !
- Mais non !
- BORDEL DE MERDE JE TE DIT QUE OUI !
- ok... dit Severus soumis par Hermione
- Vous avez finit ? Demande la troisième fille aux cheveux long et brun avec des mèches blondes, aux yeux marrons presque noirs.
- Comment peut-tu être aussi calme ? Demande la fille aux cheveux courts.
- C'est simple, vous êtes déjà deux à paniquer, faut bien qu'une de nous trois soit calme .
- Mais Ginny ,je suis calme ,c'est Hermy qui fait sa crise ! répond Sev .
- Je t'emmerde... commence Hermione
- Moi aussi je t'aime, coupe Severus avec un sourire angélique
- Tu nous a mis, encore une fois, dans un bordel pas possible! Alors oui je fais ma crise, d'ailleurs t'en a plus pour longtemps à vivre Sev ! répond Hermy sans en prendre compte de ce qu'à dit Severus
- Heu... bonjour mes demoiselles .interrompt Tony
Tony s'est approché avec prudence des filles, les trois filles se tournent vers lui. Ginny remarque alors Thor et la bave sort de sa bouche tant qu'elle est stupéfaite par la musculature et le bronzage de Thor. Severus, quant à elle , tombe sous le charme ténébreux de Loki .
- Qui êtes-vous ? Demande Hermione (la seule à ne pas mater quelqu'un (comme d'hab') )
- Je suis Antony Stark mais apellez-moi Tony et vous ?
- Je suis Hermione Danel mais appelle moi Hermy, la débile qui mate le brun, c'est Severus Prévot mais appelle la Sev et la fausse brune qui mate le blondinet (ou plutôt ses muscles ), c'est Ginny Van Goethem .
- Ok et vous êtes arrivez là comment ? Demande Loki intéressé
- C'est à cause de Sev, répond Hermione en pointant du doigt la concernée.
Loki se retourne vers la concernée, celle-ci rougit .
- Vous avez fait comment pour venir ici ? Vous êtes des sorcières ? Utilisez quelques choses le permettant ? Demande le brun
- Non, rien de tout cela... répond Sev en rougissant -
Vous avez fait quoi la dernière fois avant d'arriver ici ?
- J'ai regardé Avengers...
- C'est justement ce que je te reproche ! Tu a regardé un film avec nous ! Coupe Hermione
- Et... dit Severus demande la suite du résonnement de Hermione
- à chaque fois qu'on regarde un film avec toi, ça finit dans la merde ! S'écrit Hermione
- Hermione, calme-toi ! Dit Ginny qui a (enfin) coupé contact avec Thor
- Me calmer, non mais sérieux, ça va pas dans votre tête, on est dans la MERDE, vous enregistrez dans vos petits cerveaux de cornichon qu'on se retrouve dans le monde des Avengers, qui est un monde où le chaos règne! la seule chose bien et que les Avengers se trouvent à New York et New York égal supers vêtements! s'écris Hermione avec les yeux pleins d'étoiles .
- Oh non, après le sphinx, les vêtements! se sera quoi après ? Gémit Severus en se frottant sa tempe
- Les filles réveillez-vous, on n'a pas d'argents donc pas d'argents, pas de vêtements mais pas de logement non plus donc on va devoir dormir dehors! rappelle Ginny
- QUOI? s'écrient les deux autres jeunes ados
- Pour le logement, vous pouvez venir dormir à la Tour, après tout je ne peux pas laisser des mineurs dehors et encore moins de jeunes filles! déclare Tony
Sans que personne ne le sache, tous trop occuper à discuter, Loki s'est approché de Severus avec un sourire enjôleur et la kidnappe, pensant que la jeune fille a des pouvoirs qu'il aimerait bien découvrir et utiliser pour son profit , ce n'est que quand Hermione se retourne pour demander l'avis de Severus qu'elle se rend compte que son amie n'est plus là .
- Où est Sev ? Demande Hermione
- Je ne sais pas, elle était là il y a quelques minutes! déclare Ginny étonné
- Il n'y a pas que votre amie qui a disparu, mon frère aussi n'est plus là! s'écrit Thor mécontent
- Nous devons retrouver Loki et Severus mais avant nous ne pouvons pas laisser Hermione et Ginny seules ici, c'est trop dangereux ,nous devons les ramener à la Tour ,je prends Hermione et tu prend Ginny . Décide Tony
Avant que Thor ne peux protester, Tony s'en va avec Hermione dans les bras, Ginny est soudain toute timide de se trouver seule avec Thor qu'elle n'avait pas lâché du regard depuis quelle l'a vue, Thor se tourne vers Ginny et s'approche d'elle .
- Mets tes mains autour de mon cou et accroche toi bien à moi, déclare tout simplement Thor
Ginny, plus rouge que jamais, met donc ses bras autour du cou de Thor et s'accroche de toute ses forces quand elle ne sentit plus le sol sous ses pieds.
