Auteure : TimeAndLife21
Traductrice : vanimia
Bêta : Rin Yumii & Smilarah
Disclaimer : l'univers appartient à J.K bien entendu et l'histoire ainsi que tous ses OCs appartiennent à l'auteure originale
État de la fiction originale : hiatus + réécriture
Nombre de chapitres : 29
Enjoy#
Chapitre 1
La dernière chose dont il se souvenait était de la frayeur glaciale qui l'avait envahie et l'avait conduit à la folie. L'impression de se retrouver en présence d'un Détraqueur alors qu'il buvait la potion malsaine et que le besoin d'eau se faisait de plus en plus pressant pour apaiser la douleur qui lui brûlait la gorge l'avait submergé. Dans un dernier effort, il s'entendit ordonner à son elfe de maison, Kreattur, de prendre le médaillon et de sortir rapidement de la grotte avant que les Inferis ne l'atteignent et ne l'entraînent dans les eaux du lac.
Il entendait encore les voix dans son esprit lui susurrer à quel point il avait été sot de trahir le Seigneur des Ténèbres, mais il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait. Aucun Homme, moldu ou sorcier, ne devrait pratiquer une magie aussi noire.
Il sentit l'eau s'engouffrer à l'intérieur et ses pensées se tournèrent vers sa famille… ou du moins ce qu'il en restait. Il repensa plus particulièrement à son enfance aux côtés de son frère aîné, Sirius.
« Siri ! Nous serons pour toujours une famille, pas vrai ? Quoi qu'il arrive ? »
Il se rappela de sa version plus jeune à sept ans, regardant avec insistance son frère, d'un an plus âgé. Il se souvenait de ce jour comme si c'était celui de la veille. Le jour où son frère et lui s'étaient tranquillement installés dans les serres qui jouxtaient l'ancestrale maison. C'était un jour ensoleillé. Des prunelles aussi argentées que les siennes qu'il avait surprises à l'observer, le fixant.
« Bien sûr Reggie. Quoi qu'il advienne. »
C'était sans doute le dernier bon souvenir qu'il avait de son frère et lui avant qu'ils ne soient séparés par leurs idéaux. Il se sentit partir encore plus loin, toujours plus profondément.
Boum.
Quoi ?
Boum.
Qu'est-ce que c'était ?
Boum.
Mon… cœur ?
Boum-Boum.
Ai-je vraiment… envie de mourir pour ça ?
Boum-Boum-Boum.
Non. Je ne veux pas mourir comme ça.
Boum-Boum-Boum-Boum.
Je ne veux pas mourir !
Boum-Boum-Boum-Boum-Boum.
Tu ne veux pas mourir ? Très bien.
Il n'eut pas le temps de réaliser à quel point les Inferis l'avaient emmenés loin dans le lac, que ceux-ci le lâchèrent et qu'une lumière blanche l'enveloppa entièrement. Il ouvrit les yeux et découvrit une femme se tenant face à lui. Elle n'était pas très grande, mais menue et très mince. Ses cheveux n'avaient pas de couleur propre et ne cessaient d'en changer, du roux, au brun, au noir, au blond. Il lui semblait qu'elle portait une sorte de robe très légère, mais en vérité il avait plus l'impression qu'elle était entièrement dénudée. Et elle paraissait totalement dépourvue de honte de se trouver ainsi devant lui.
– Qui… Qui êtes-vous ?
Sa voix flancha quelque peu. La femme lui adressa un simple sourire.
– Tu ne veux pas mourir, n'est-ce pas, Little King [1] ? demanda-t-elle.
Regulus ne put que déglutir. Il n'avait pas remarqué que la brûlure dans sa gorge s'était calmée. Cela ne pouvait être qu'un rêve.
– Je… Je n'ai jamais souhaité mourir… mais je le devais. Je ne pouvais pas laisser… laisser ça…
Une colère sourde le gagna en y repensant.
– Mais que veux-tu faire maintenant ? demanda la femme à la chevelure changeante.
Regulus resta silencieux. Il se demandait s'il était vraiment mort, mais bientôt, la question qu'elle lui avait posé pique de nouveau son attention. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Il était entré dans la grotte avec toutes les intentions d'en finir. Mais maintenant, il ne voulait plus partir. Il ne voulait pas en terminer… comme ça. Des souvenirs lui remplirent aussitôt l'esprit. Sirius. Severus. Narcissa. Andromeda. Lily. Lucius. Ses amis, sa famille. Leurs visages se formèrent devant ses yeux. Il sentait des sanglots brûlants s'écouler sur son visage. Regulus ne voulait rien d'autre que les aider au plus profond de lui-même. Les mettre en sécurité et mettre fin au règne au Seigneur des Ténèbres.
– Alors ? l'interrogea-t-elle.
Regulus ferma ses paupières, écoutant les battements de son cœur. Plus vivant que jamais. Il pouvait également sentir la magie pulser dans ses veines. Il voulait… Il voulait être libre et voulait se battre pour obtenir cette liberté. Il voulait venger les innocents morts pendant la guerre sans raison. Sangs-Purs. Sangs-Mêlés. Nés moldus. Moldus. Cracmols. Il voulait se mettre en travers du chemin de Vol- non, de Tom Marvolo Riddle, pour lui faire payer d'avoir imposé la terreur et décimé ceux qui n'ayant commis aucun impair. Ça ne pouvait plus durer. Il vit la femme lui sourire légèrement.
– Alors, Lionheart [2] ? Quelle est ta décision ? lui demanda-t-elle calmement.
– Je veux revenir. Je ne peux pas laisser mourir ceux qui se battent pour ce qui est bon. Pas seulement pour la lumière ou les ténèbres, mais pour un avenir meilleur sans ces démons, lui répondit-il le plus honnêtement possible. Mon frère. Mes amis. Ma famille. Je refuse de les voir mourir. S'il vous plaît. Ramenez-moi, demanda-t-il.
La femme l'observa, une étincelle brillant dans ses yeux.
– Tu vivras, Regulus Acturus Black, mais gardes en mémoire que tu ne reviendras pas à la même époque que celle que tu as quitté, l'avertit-elle.
– Que voulez-vous dire ? demanda-t-il une nouvelle fois.
– Tu reviendras seize ans après ta mort, Lionheart, et tu apparaîtras en plein milieu du Département des Mystères lorsque tu émergeras du Voile. Mais sois prudent et cache toi vite, jusqu'à ce qu'il soit temps pour toi de te dévoiler, le prévint-elle.
– Jusqu'à ce qu'il soit temps ? Comment saurais-je…
Il s'interrompit.
– Tu as toujours était plus intelligent que la moyenne. Lorsque tu arriveras, tu auras en mémoire les informations dont tu auras besoin pour ton voyage, lui indiqua-t-elle alors qu'elle s'étirait tranquillement.
– Je connaîtrais tous les évènements que j'ai manqués ?
– Nous n'avons plus beaucoup de temps, Little King. Je vais te renvoyer dans le monde des vivants.
Elle agita sa main et une baguette en bois d'ébène apparut en face de Regulus.
Sa main se tendit pour l'atteindre et lorsqu'il l'attrapa, le monde étincelant autour de lui devint flou.
– Je ne peux qu'espérer que ta présence sauvera des vies. Ne me déçois pas, déclara-t-elle affectueusement.
– Attendez ! QUI ETES-VOUS ? DITES LE MOI ! cria-t-il avant que sa vision ne se mette à tourner et qu'une force ne le plonge dans les ténèbres.
[1] « Little King » veut littéralement dire « Petit Roi ». J'ai fait le choix de le laisser en version originale après mûres réflexions.
[2] « Lionheart » veut littéralement dire « Cœur de Lion ». De même que pour Little King, j'ai préféré le laisser en version originale.
Note d'une traductrice : Hello tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver avec cette traduction ! Cette fiction est juste incroyable et j'espère pouvoir la retranscrire correctement en français. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi parce que les fictions sur la famille Black ne sont que trop peu nombreuses dans le fandom français et celle-ci mérite sa place dans notre petit famille.
Je vous embrasse tous très fort, préparez-vous, ceci n'est que le début...
