Auteur : Pikanox
Source, personnages : DBSK Junsu Xiah / Yoochun Micky
Genre : M
Nombre de chapitres :
Titre :
Yoochun regardait défiler le paysage à travers la vitre de la voiture bleu ciel, le conduisant jusqu'à son nouveau chez lui. L'assistante sociale, petite brune à l'aspect timide mais doté d'un tempérament de feu, lui sourit elle le suivait depuis quelques années déjà et pouvait donc se vanter de le connaître mieux qu'une autre. Elle avait l'air sur d'elle ce coup-ci, pas comme la dernière fois où il était revenu tout seul la voir deux jours plus tard, alors qu'elle l'avait laissé dans une autre famille.
-Tu vas voir ce sont des gens biens sous tous rapports, j'ai longuement parlé avec eux et je pense que tu vas t'y plaire. Bon, même si comme à l'habitude il faut un temps d'adaptation et que se sera sûrement difficile au début. Je te fais confiance.
Yoochun garda le silence et fixa le ciel sans nuages de couleur identique à celle de la voiture. Il n'aimait pas le bleu. Cela faisait combien de temps qu'il était dans cette situation ? Il aurait 18 ans dans seulement trois mois et il était seul depuis l'âge de 12 ans. C'était long.
Le quartier était résidentiel, de jolies maisons s'alignaient avec tous les stéréotypes possibles, mais le point positif c'est que ça avait le mérite d'être tranquille. La voiture s'arrêta devant un portail en bois sculpté modérément, le jardin caché par de hauts cyprès. La jeune femme appuya sur la sonnette et l'un des battants du portail s'ouvrit sur une femme qui devait bien avoir la cinquantaine, vêtue élégamment tout en restant dans le confortable, un regard doux et un sourire avenant. Elle les invita à entrer et Yoochun dû reconnaître que c'était l'une des plus belles baraques qu'il avait eut l'occasion d'habiter. Le jardin était grand, la pelouse coupée ras était bien verte et il n'aurait pas été étonné de voir une piscine quelque part derrière. Il entra dans le hall, digne d'un manoir alors que les deux femmes se dirigeaient vers le salon, il les suivait, ses yeux allant de gauche à droite et de bas en haut.
-Bonjour Yoochun, je suis madame Kim. Désormais tu vas venir vivre ici, en espérant que cela te plaise. Nous ferons tout le nécessaire possible pour que tu sois ici comme chez toi.
-Merci madame. Répondit-t-il, la politesse était un bon début.
Après les formalités et toute la paperasse prévue, l'assistante sociale les laissa seuls.
-Je vais te montrer ta chambre et te faire un peu visiter.
Yoochun acquiesça de la tête. Sa chambre était grande, un lit dont la tête était collée au mur d'en face avec une fenêtre juste à côté. Il avait un bureau pour travailler et même si pour le moment elle était décorée sobrement, cela lui plaisait beaucoup. Un bruit se fit entendre au rez de chaussée puis des pas dans l'escalier et le long du couloir. Il vit apparaître à l'embrasure de la porte un grand jeune homme qui devait au moins atteindre les 1m90, des cheveux châtains sur, pour le moment, un visage sérieux. Sa musculature était devinable à travers ses habits de sport, il avait une batte à la main. Un joueur de baseball.
-Bonsoir Maman ! Notre invité est arrivé à ce que je vois.
Il s'avança et lui tendit la main avec un sourire.
-Bonsoir, je m'appelle Junho.
-Yoochun. Dit-il en la lui serrant, une poignée d'hommes dit donc.
-Bonsoir mon chéri, j'espère que ta journée a été bonne, ton frère ne va pas tarder ?
-Non rassure toi il est en chemin, je l'ai eu au téléphone il y a cinq minutes.
-Bon je vais aller préparer le dîner, Yoochun fais comme chez toi et si tu veux aller prendre une douche avant de passer à table vas-y.
-Merci beaucoup madame.
Une fois seul, Yoochun prit son sac avec les maigres affaires qu'il avait à l'intérieur et le posa sur le lit afin de le vider et de tout ranger. Rapide. En deux temps, trois mouvements le premier tiroir de la commode fut rempli à moitié en comptant tout ce qu'une personne normale mettait pour se vêtir. Le premier contact avait été bon, enfin, mieux que d'autres fois et ces gens avaient l'air assez sympathiques. L'avenir sera révélateur, mais pour le moment son corps avait besoin de se détendre et il avait l'impression de ne pas s'être lavé depuis des semaines, une douche chaude était la solution à ce problème imminent. La salle de bain fut rapidement trouvée et s'en se préoccuper d'autre chose il se déshabilla et laissa l'eau brûlante léchait sa peau alors qu'un petit soupir de bien-être passait ses lèvres.
Junsu avait son portail dans son champ de vision, la lumière au bout du tunnel après cette dure journée à travailler ses cours, plus la danse qui l'avait achevé, c'était parfait. Il ne rêvait plus que de la douche salvatrice qui l'attendait. En poussant la porte d'entrée, il cria :
-C'est moi !
Sa mère vint l'accueillir en lui signalant que leur invité était installé et qu'il faudrait qu'il aille dire bonjour. Il acquiesça et grimpa les marches quatre à quatre avant d'ouvrir la porte de sa chambre à la volée et de jeter son sac à l'intérieur. Il se dirigea vers celle de leur invité qui était du même côté que la sienne mais deux portes plus loin. Il toqua, personne ne répondit. Il l'entrebâilla et constata que la pièce était vide, décidant que ce n'était pas grave il partit vers la salle de bain et sans faire attention, il ouvrit et ce qu'il vit lui fit monter le rouge aux joues. Un jeune homme brun, les cheveux mouillés qui lui collaient à la peau, de dos, nu sous la douche. Il n'avait pas l'air de l'avoir entendu et en priant Junsu referma doucement la porte. Soudain son corps agit seul alors qu'il se mettait à courir vers la chambre de son frère, il entra et claqua la porte avant de s'y adosser. Junho se retourna, un stylo à la main, il était en train de travailler.
-Junsu ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Il observait son petit frère dont le visage avait viré rouge tomate, les yeux ronds.
-Je…je…j'ai vu…
-Oui ? L'encouragea-t-il.
-Notre…invité dans la salle de bain…sous la douche…
Un rire s'éleva à côté de lui. Junho avait l'air de trouver ça très drôle à première vue.
-Hyung. Râla-t-il. Ce n'est pas marrant du tout, il n'a rien remarqué mais comment je vais faire moi maintenant ? Je ne lui ai pas encore adressé la parole que déjà ça part mal.
-Su', calme toi. Tu as vu quoi ? Le dos d'un mec ? Et alors t'es un homme aussi, enfin je crois…
Un regard noir lui répondit alors que Junsu croisait les bras sur son torse, il n'aimait pas quand quelqu'un insinuer qu'il était plus féminin que masculin, surtout de la part de son frère, c'était mesquin.
-Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça.
-Il n'a même pas fermé la porte à clé…
-Et bien, ça prouve qu'il est plutôt sans gêne et qu'il n'est pas pudique. Toi par contre…
-Où est le mal de ne pas vouloir se montrer devant les autres, tu fais un concours quand tu prends ta douche avec les mecs de ton équipe ?
-Si tu savais…Rigola-t-il mais devant sa mine horrifiée il se sentit obliger d'ajouter. Non mais ça ne va pas ? Je ne suis quand même pas comme ça, juste que je me fous qu'un autre mec voit mes fesses. Tu fais comment toi ?
-Moi ? Je prends ma douche après tout le monde ou je rentre à la maison et je suis très bien comme je suis, ça ne me gêne pas d'être pudique, c'est comme ça point barre.
Junho continua de rigoler doucement en se rendant compte que parfois les conversations avec son frère étaient d'un genre spécial.
-Et bien si rien ne te gêne j'ai hâte de te voir au repas.
-Oh non, comment je vais faire…
-Su'…arrête de te prendre la tête c'est compris, agis normalement et tout ira bien, ne te mets pas dans des états pareils pour si peu, c'est qu'un mec. A moins que ça ne te fasse réagir.
- Non mais ça ne va pas ! Je ne suis pas gay.
Junho adorait le faire tourner en bourrique et lorsque Junsu s'en aperçu il lui fonça dessus Son frère se leva le dépassant de loin. Junsu ne faisait qu'1m78, un rien quoi. Il le prit par le bras et le lança sur le lit. Junsu tenta de s'enfuir mais un corps bien plus massif que le sien le bloqua alors que Junho commençait à lui faire des chatouilles. Certes, ils allaient bientôt avoir 18 ans et c'était un jeu de gamin mais cette habitude leur était restée de l'enfance et lors de leurs disputes quotidiennes Junho en usait souvent. Junsu riait tout en se tortillant, le suppliant d'arrêter car l'air devenait rare.
-T'as toujours pas compris que tu faisais pas le poids.
-Et toi, t'as toujours pas compris que tant qu'on habitera ensemble se sera ça.
Junho sourit, ils avaient déjà eu plusieurs conversations sur leur avenir et tout en étant de faux jumeaux, jamais ils n'avaient été séparés et leur lien était très fort voire fusionnel. Ce serait sûrement très difficile mais pour le moment ils profitaient. Junho lui pinça la joue tout en le traitant d'idiot et se rassit afin de finir ses devoirs. Junsu partit dans sa chambre et vit que la pièce tant convoitée était libre. Il fonça et s'enferma dedans, heureux d'enfin pouvoir prendre sa douche.
Le repas était servi, quand il descendit toute la famille était attablé il fit la connaissance du père, un homme à l'air strict et d'un jeune homme qui avait une grande ressemblance avec celui vu plus tôt. Il s'appelait Junsu et s'excusa de ne pas être venu lui dire bonsoir tout à l'heure. Yoochun lui sourit poliment et en récolta un immense. Junsu avait eu l'air au début un peu mal à l'aise mais peu à peu sa verve naturelle repris le dessus et la conversation s'anima. Yoochun écoutait mais ne participait pas.
-Demain Junsu il va falloir que tu amène Yoochun à ton lycée, il est inscrit là-bas depuis ce matin. En remontant dans vos chambres parlez-vous un peu.
Junsu lança un petit regard intimidé au brun en face de lui qui l'ignora superbement. Il eut l'air blessé mais le sentiment passa juste dans ses yeux, venant les assombrir un instant alors qu'une minute plus tard on aurait pu croire que rien ne s'était passé. Yoochun n'aimait pas trop les gamins et celui-là avait un je-ne-sais-quoi qui commençait à l'agacer alors qu'il ne l'avait dans son champ de vision que depuis quelques minutes. Pourquoi souriait-il tout le temps ? Son frère, qui devait d'ailleurs être son grand frère, était sûrement plus mature…
Une fois le repas fini, Yoochun suivit Junsu jusqu'à sa chambre, il faillit lui rentrer dedans quand celui-ci s'arrêta en plein milieu du couloir et se retourna voulant dire quelque chose qui resta coincé dans sa gorge. Leur corps était à juste deux centimètres l'un de l'autre et Junsu leva la tête pour croiser son regard, l'air bizarre.
-Euh…je dois aller chercher des affaires pour toi...pour le lycée…dans le salon, je les ai oublié…tu peux entrer dans ma chambre en attendant.
Il partit en courant alors que Yoochun se faisait la réflexion qu'il était plus grand que lui, le jeune avait eu son visage au niveau de ses épaules. La différence de taille entre les deux frères devait être d'au moins dix bons centimètres. Une question lui vint soudainement : pourquoi donc pensait-il à ça ? La fatigue sans doute.
Ne voulant pas rester comme un idiot dans le couloir il entra dans la pièce qu'on lui avait indiqué. Elle n'était presque que dans les tons bleus. Il ferma les yeux un instant, alors que l'image de cette chambre se gravait sur sa rétine au fer rouge, il aurait eu mal à la tête que ça ne l'aurait pas étonné…
Une énorme peluche de dauphin prenait la moitié du lit alors que son regard dérivait de-ci, de-là ;des rideaux bleus, une couette bleue, une tapisserie bleue…le seul point qui cassait un peu tout ça était l'étagère qui prenait tout un mur, remplie de CD en tout genre. Une collection impressionnante. Il s'assit sur le lit alors que la porte s'ouvrait sur son hôte qui avait les bras chargés. Il laissa tout tomber à côté de lui, et lui expliqua ce que c'était. Bon, Yoochun était paré pour aller au lycée le lendemain avec tout ce matériel, la belle galère en somme.
-Dis-moi…
-Oui ? Demanda Junsu.
-Tu ne pourrais pas venir me réveiller demain ? Je ne suis pas du matin et je n'ai pas de réveil de toute façon.
Junsu ouvrit de grands yeux s'attirant le même genre de regard de la part de Yoochun, mais pas pour les mêmes raisons.
-Mh, oui si tu veux…Son ton n'était pas très assuré.
Mais c'était quoi son problème à celui-là ?
-Bon si on est d'accord, je te souhaite une bonne nuit et à demain.
Sans attendre de réponses il prit ses nouvelles affaires et s'en alla trouver son lit tout neuf, afin de pouvoir dormir en toute tranquillité cette nuit. Junsu resta interdit, des questions et des doutes lui trottant dans la tête. Comment ça allait se passer ? Et pourquoi ça tomber sur lui ?
