The most precious stone it's you.
Auteur: Angelscythe
Genre: Hétéro, romance.
Couple : Mystère et boule de gomme ^^
Disclaimer :Mis à Part Laetitia et Judith tous les personnages de cette fic appartiennent à Hiromu Arakawa.
Note : Dédié à Lilou-sempai, pour son anniversaire.
Chapitre 1 : Réveil.
Riza ouvrit les yeux très lentement, elle avait mal à ces derniers. Il y avait trop de lumière, ça l'aveuglait. Elle referma rapidement ses paupières avant de les rouvrir à nouveau lentement pour s'habituer à cette vive douleur.
Elle avait mal à la tête, comme une légère migraine qui n'était pas prête de partir. Elle se demanda pourquoi et chercha à voir où elle était, mais ses yeux s'habituaient encore à toute cette lumière.
(Pourtant,) Il y avait aussi sa bouche. Elle lui semblait sèche, voire pâteuse. Elle avait très mal à la gorge, elle avait soif, elle voulait boire pour pouvoir soulager sa bouche qui ne souhaitait que de l'eau visiblement. Elle n'essaya pas de demander, elle ne savait pas quoi dire, mais il lui semblait qu'elle ne pouvait pas parler.
Elle se demandait également où elle pouvait bien être, elle ne reconnaissait rien ici. La porte de sa chambre était ouverte, dans le couloir passaient des personnes en blouses blanches, et il y avait aussi l'odeur. C'était celle caractéristique d'un hôpital. Le bruit des machines lui vint jusqu'aux oreilles. Elle était donc bel et bien d'un hôpital. Mais pourquoi ?
Une vague d'angoisse l'envahi. Que s'était-il passé ? Pourquoi était-elle là ? Que va-t-il lui arriver ? Que va-t-on lui annoncer ? L'angoisse l'avait désormais envahie. Elle avait beau chercher, elle n'avait que de vagues souvenirs. Elle s'appelait Riza Hawkeye, elle était Lieutenant dans l'armée. Elle voyait très clairement où elle habitait, qu'elle avait un chien, Black Hayate. Elle avait des collègues, mais elle ne se remémorait pas leurs noms et encore moins leurs visages.
Quelqu'un entra dans la pièce et lui parla. Elle l'a fit boire. Dieu soit loué, ça soulageait agréablement sa gorge. Mais elle se demandait toujours ce qui allait se passer. La réponse vint de la voix horrible et désagréable, trop forte à son goût, de l'infirmière.
-Vous avez fait une mauvaise chute, vous êtes restée trois jours dans le coma, vous n'aurez aucune séquelle, ça ira à merveille, vous verrez ! Ah, vos amis seront heureux de vous voir ! Ils viennent tous les jours ! Ils doivent être dehors, je vais les chercher !
La porte s'ouvrit et elle tourna la tête vers elle. La lumière l'aveuglait toujours et elle se retint de papillonner des paupières plus que la normale. Elle vit un homme venir vers elle. Plutôt grand. Contraste de noir et de blanc. Car effectivement, il avait une peau très pâle, mais des cheveux courts et des yeux noirs de jais. Les mèches qui passaient sur son front étaient sans doute le contraste le plus étonnant. Il portait une chemise blanche et un pantalon noir, chaussure de même couleur, agrémentant vraiment ce contraste.
Riza ne put s'empêcher de le trouver beau. Il avait un charisme débordant, un charme fou. Il semblait cependant être un réel séducteur. Elle ne savait pas pourquoi, elle le voyait, tout simplement alors qu'il avait une expression inquiète sur son beau visage. Il embaumait la douce odeur de la violette.
D'autres rentrèrent à sa suite. D'abord un roux qu'on ne pouvait manquer, bedonnant, rasé derrière, plus long devant. Ca, c'était Heymans Breda. En les voyant, elle les remettait. Il était plutôt bronzé, il avait une petite barbe et il sentait la suie. Derrière lui, Vato Falman, assez âgé, pâle, maigrichon, les cheveux grisonnant. L'air gentil, sentant le thé anglais. Enfin, Kain Fuery, petit, pâle, cheveux noirs, lunette. Lui, sentait le coton.
Quelqu'un d'autre entra dans la chambre. Il était un peu plus grand que le premier, un peu plus foncé aussi. Il avait des cheveux châtains, rasés assez près du crane et une touffe de cheveux blonds sur le devant du crâne. C'était vraiment étrange, mais très joli. Il était musclé, elle pouvait le voir au haut assez près du corps noir, et au jeans bleu. Il ne semblait pas avoir quitté l'hôpital depuis trois jours. Lui, il embaumait le tabac, mais elle sentait le jasmin poindre dessous. Il s'approcha d'elle et elle put remarquer qu'il avait de magnifiques yeux bleus. Il avait des Iris Bleues, ses fleurs préférées. Elle le reconnaissait lui, c'était son sous-lieutenant.
Elle leur sourit doucement. Elle les remettait tous sauf ce premier homme.
-Excusez-moi, mais vous êtes qui ?
- Que…c'est Roy…Roy Mustang ! Fit ce dernier en écarquillant les yeux.
-Je ne vous reconnais pas…
Tous restèrent interdit.
