Yo ~

Et encore une fois : une Perle de fiction à laquelle je n'ai pas pu résister.

Je sais, je sais. "Concentre toi sur tes autres traductions plus ta propre fic' "

Mais ~ Je ne voulais sous aucuns prétextes laisser cette FanFiction me passer sous le nez !

Un grand merci à Yukiche pour avoir beta-readé cette traduction. (Aah, que ferais-je sans toi ?) ( Yukiche: Riiien! Et tu t'ennuierais les soirs de pleine lune 8) )

Disclaimer donc : "Le Fantôme d'un Amour Passé" originalement "The Ghost of a Past Love" ne m'appartient pas : auteur (remplacer le _ par un "." , merci, mon pc refuse catégoriquement de mettre son pseudo [sale bécane ! è.é ] ) : ilYama_Tsuna7227li


A/N ( Original ): Gaah ! Je devient totalement dépendante de 8027 ! Je ne peux pas arrêter d'y penser ! Mon cahier est remplis de moments 8027 sans fin ! Cette dépendance est hors de contrôle ! Je criais presque lorsque les seiyuu de Tsuna et Yamamoto ont fait un duo sur la chanson 'Right Now' dans l'album bleu. *grogne*

Sinon, désolée de ne pas avoir publié depuis si longtemps mais internet est revenu dans notre maison ! Mais je ne suis pas à la maison ( parce que pour des raisons stupides, je ne peux pas publier mes documents sur internet comme avant *soupir*), Je suis à la bibliothèque de l'école pendant mon temps libre ! Et j'ai décidé de publier cette nouvelle histoire que vous allez aimer ou pas.

Le rating est K+ mais il va peut-être devenir T dans les prochains chapitres. Sinon, j'espère que vous allez l'apprécier et ne pas oublier de reviewer. Parce que les reviews rendent les auteurs heureux ! Ouai !

TSUNA VERSION

( Si vous vous le demandez, c'est la version de Tsuna de ma série 'Ghost of a Past Love'. Il y a actuellement 3 versions : l'une est la version de Tsuna -celle-ci-, la deuxième est la version de Yamamoto - où Asari est le fantôme qui cherche Giotto-, et la dernière est la version 8027- Là où Yamamoto et Tsuna réveillent les sentiments de leurs deux ancêtres grâce aux anneaux, et ils sont confus vis-à-vis des sentiments que les bagues leur apportent. Pas sûrs si c'est leurs propres sentiments ou ceux de quelqu'un d'autre)

Résumé complet : Tsuna est un étudiant transféré, qui est constamment accompagné par un fantôme nommé Giotto. Tsuna rencontre Yamamoto, qui ce trouve être l'incarnation d'Asari, la personne que recherchait Giotto. Tsuna fait de son mieux pour réaliser le souhait de Giotto qui est de devenir proche d'Asari à nouveau mais que va-t-il se passer s'il tombe amoureux de Yamamoto aussi ?


Le Fantôme d'un Amour Passé

Chapitre 1 - La Rencontre

" Ah ! Aller à l'école après tant de temps... Je me sens rafraîchi!" dit Yamamoto Takeshi en étirant ses bras. Il regarda l'école de Namimori et sourit.

" C'est bon d'être de retour !" Ria-t-il en même temps qu'il entrait dans l'école. Mais il s'arrêta bientôt, sentant quelqu'un le fixer. Il jeta un oeil vers une sombre allée, l'air suspicieux. Ne voyant rien, il haussa juste les épaules.

"Sûrement mon imagination." se dit-il en marchant en direction de sa salle de classe. Il n'avait pas remarqué qu'une ombre est apparue pile au moment où il regardait ailleurs. Ladite ombre avait des cheveux en pointe et portait l'uniforme de Nami-chuu.

"Je t'ai finalement trouvé...Asari." dit l'ombre d'une voix douce, le visage à demi-caché par l'obscurité, souriant.


"Bon retour Yamamoto-san !" crièrent de nombreuses filles lorsque Yamamoto ouvrit la porte de sa nouvelle classe.

"Yoh !" sourit Yamamoto alors que les élèves de la classe 2 - A l'accueillaient. Beaucoup de garçon s'approchèrent, voulant parler avec lui de son dernier jeu pendant que les filles s'agglutinaient autour de lui, essayant d'attirer son attention.

"Asseyez-vous tout le monde." Appela le professeur en faisant un clin d'œil à la star de baseball qui riait à chaque fois que quelqu'un le félicitait. Lorsque la classe entière ( y compris Yamamoto ) fut enfin assise, le professeur se racla la gorge pour s'assurer d'avoir l'attention de tout le monde.

"Okay, comme vous le savez, c'est un nouveau semestre." dit-il en regardant tout le monde avec des yeux ternes. " Et nouveau semestre veulent souvent dire nouveau étudiants. Donc-"

Le professeur fut cependant interrompu lorsque une voix se fit soudainement entendre, au-dehors.

"Arrête ça Giotto-san !" s'écria une voix de derrière la porte coulissante, fermée. Les yeux de toute la classe se tournèrent vers la porte.

" Je sais, je sais... Il est à l'intérieur ! J'ai compris !" dit à nouveau la même voix. " Tu n'as pas besoin de me le dire tu sais ! Je sais déjà ce que je dois faire !"

Le professeur fronça les sourcils à cause de l'interruption et Yamamoto cligna des yeux, curieux.

On entendit un soupir de l'autre côté. Tout le monde s'approcha légèrement, essayant de savoir ce qui allait venir ensuite... Mais ils se figèrent tous quand la voix aigüe se transforma soudain en une autre, monotone. "Je comprends..." dit la voix.

Tout le monde se demanda pourquoi cette voix leur donnait des frissons dans le dos.

"Si-Sinon..." dit le professeur en essuyant la sueur sur son front. "Laissez-moi vous présenter à tous un nouvel étudiant qui a récemment emménagé à Namimori."

Tout le monde se tourna de nouveau vers la porte lorsque le professeur cria "Tu peux venir maintenant !"

La porte s'ouvrit et tout le monde retint son souffle lorsqu'il entra.

Un garçon avec des cheveux en pointes entra dans la classe, un air fatigué sur le visage, marchant vers le centre de la classe.

"Mon nom est Sawada Tsunayoshi." dit-il en soupirant. Il regarda tous les visages curieux tournés vers lui, mais s'arrêta bientôt sur celui de quelqu'un en particulier.

Yamamoto Takeshi cligna des yeux lorsqu'ils rencontrèrent ceux, bruns, de l'étudiant transféré. Tsunayoshi le fixa pendant un petit moment avant d'avoir l'air de rougir, en même temps qu'il donnait un petit sourire à Yamamoto. L'idole du baseball ne pouvait rien faire d'autre que sourire en retour au nouvel et étrange étudiant.

"Okay, prends la place à côté de Yamamoto, Sawada-san" dit le professeur. "Yamamoto, lève ta main."

Le fanatique de baseball leva automatiquement sa main pour que Tsuna marche jusqu'à son siège. Passant à côté de la place de Yamamoto, Tsuna eut un sourire satisfait, que sa main entrant accidentellement en contact avec celle de Yamamoto. Un geste qui n'échappa pas à l'idole du baseball.

Yamamoto regarda Tsuna d'un air curieux lorsque le brun s'assit à côté de lui, mais Tsuna ( qui semblait être redevenu normal ) était trop occupé à regarder par la fenêtre, embarrassé, pour le remarquer.


Tsuna soupira, c'était la pause de midi et il était toujours assis à sa place, pensant à ce qu'il s'était réellement passé le matin.

CE QU'IL S'EST RÉELLEMENT PASSE

Tout d'abord, hors de la classe...

Tsuna se tenait debout, nerveux, hors de la Classe 2-A, jouant avec sa cravate, signe d'inquiétude. Il se sentait dans une position vraiment inconfortable.

Tu seras très bien.

Tsuna fronça les sourcils en entendant cette voix. Il jeta un coup d'oeil assuré à ses côtés: Giotto Vongola, un fantôme qui l'avait toujours hanté était apparu près de lui. Giotto adressa un sourire encourageant à Tsuna alors qu'il flottait près de lui, faisant frissonner le jeune homme.

"Arrête ça Giotto-san !" dit Tsuna d'un ton nerveux lorsque le fantôme plaça une main sur son épaule.

Quoi ? Je te donne juste un peu de courage. dit Giotto, souriant toujours et retirant sa main. Après tout, ta cible est...

"Je sais, je sais... Il est à l'intérieur ! J'ai compris !" dit Tsuna, fatigué. Il envoya un regard en coin en direction de Giotto.

Giotto le fixa en retour de ses yeux connaisseurs. Dois-je te dire ce que tu dois faire ? Est-ce que ça te rendra moins nerveux ?

Tsuna rougit et regarda ailleurs. "Tu n'as pas besoin de me le dire tu sais ! Je sais déjà ce que je dois faire !"

Oh, vraiment ? répliqua un Giotto amusé, mais lui et Tsuna tombèrent bientôt dans un silence gêné. Tsuna fixa de nouveau Giotto du coin de l'oeil. Il pouvait voir la solitude et la nostalgie sur le visage du blond, et ne pouvait rien faire d'autre que soupirer à ce fait. Il regarda Giotto avec une mine déterminée. Le remarquant, le fantôme se tourna vers lui, curieux.

Quoi ?

"Je comprends..." dit Tsuna d'un ton sérieux qu'il utilisait rarement. Le brun vit un sourire reconnaissant apparaître sur le visage du fantôme.

Merci... répondit simplement Giotto. Tsuna regarda tristement Giotto mais se ressaisit lorsqu'il entendit un "Tu peux rentrer maintenant !" de l'autre côté de la porte.

Tsuna prit une grande inspiration puis ouvrit la porte coulissante. Il se dirigea d'un pas lourd jusqu'au centre de la classe et se retourna face à ses camarades de classe, un regard las sur son visage.

"Mon nom est Sawada Tsunayoshi." Dit-il en soupirant. Il regarda les visages des personnes dans la classe pour voir où cette personne était assise.

Il est là... Il sentit la main froide de Giotto sur son épaule et se tourna dans la direction indiquée par le fantôme. Tsuna fixa l'idole du baseball d'un regard insistant, la star le regardait lui aussi en retour.

Ne le regarde pas seulement, souris ! Il entendit Giotto chuchoter à son oreille. Tsuna ne pouvait rien faire d'autre que rougir d'embarras. Un fantôme lui apprenait à se présenter ! Tellement ridicule ! Le brun donna quand même un sourire à Yamamoto en dépit du ridicule.

"Okay, prends la place près de Yamamoto, Sawada-san" dit le professeur. " Yamamoto, lève ta main."

Tsuna regarda Yamamoto lever la main et il se dirigea automatiquement vers la place libre. Mais se faisant il sentit son esprit se vider soudainement, un étrange sentiment s'emparant de son corps. Il sentit Giotto prendre possession de son corps. Il put sentir aussi sa main effleurer celle de Yamamoto et il pouvait sentir le sourire satisfait qui s'était formé sur ses lèvres dans la manoeuvre.

Tsuna ne pouvait rien faire d'autre que rougir en son for intérieur au geste de Giotto. Pourquoi, oh, pourquoi ce fantôme devait utiliser son corps pour s'approprier Yamamoto ?

Lorsque Tsuna s'assit, il sentit Giotto quitter son corps, et le brun, ne sachant quoi faire, regarda juste par la fenêtre.

FIN DE CE QU'IL S'EST RÉELLEMENT PASSE

Tsuna soupira pour la centième fois de la journée et plaça une main sous son menton.

"Tu sais que je ne serais pas choqué si Yamamoto me prenait pour un sadique maintenant..." souffla Tsuna au fantôme près de lui. Giotto sut que sourire en croisant les yeux du brun.

Ne t'inquiète pas, je connais Asari. Même dans le passé, présent, ou futur... Il ne va jamais penser du mal de quelqu'un comme ça, répondit Giotto, sûr de lui. Tsuna ferma ses yeux et laissa l'air froid (aussi appelé "main de Giotto") tapoter sa tête.

"Hum... Hey Sawada ?" l'appela une voix incertaine. Tsuna ouvrit un oeil et regarda qui c'était. Ses yeux faillirent sortir de leur orbite en voyant que c'était Yamamoto.

"A-ah ! Yamamoto-san !" dit Tsuna, surpris, en ouvrant les deux yeux, donnant toute son attention à l'autre adolescent. "Qu'est ce qu'il y a ? Tu as besoin de quelque chose ?"

Tsuna pouvait entendre Giotto ricaner près de lui et il du se retenir de donner un coup de coude au fantôme à ses côtés. De toute façon, ça l'aurait juste traversé, pensa amèrement Tsuna.

" Eh bien, ce n'est pas grand chose." Dit Yamamoto en souriant à Tsuna. " Je voulais juste me présenter proprement vu que nous allons être voisin de table à partir de maintenant."

"Oh..." Dit Tsuna en clignant des yeux. "O-Okay."

Yamamoto lui tendit la main et sourit. " Je suis Yamamoto Takeshi. Enchanté de te rencontrer."

Tsuna serra la main du baseballer."Sawada Tsunayoshi." Mais, au même instant, Tsuna frissonna, sentant Giotto placer une main sur sa joue.

Dis-lui de t'appeler Tsuna, chuchota-t-il à son oreille.

" Quelque chose de va pas Sawada ?" l'interrogea Yamamoto en même temps qu'il relâchait la main de Tsuna.

" U-Uh, non. Ce n'est rien." dit Tsuna avant de rajouter précipitamment, voyant la température de la pièce chuter: "T-Tu n'as pas besoin de m'appeler Sawada. Juste Tsuna, c'est bien." dit-il d'un ton embarrassé.

Yamamoto cligna des yeux avant de donner un large sourire à Tsuna. " Okay, Tsuna alors. Si c'est comme ça, tu peux simplement m'appeler Yamamoto."

Tsuna hocha de la tête en réponse au célèbre baseballer.

Pose-lui des questions à propos de lui, conseilla Giotto à Tsuna. Le brun fronça les sourcils mais fit ce que le fantôme disait.

" A-Alors, Yamamoto-san, J'ai entendu que tu jouais au baseball ?" dit Tsuna, engageant la conversation pendant que le garçon aux cheveux noirs prenait place sur son siège.

" Eh bien, oui." répondit Yamamoto en riant. "En fait, le baseball est toute ma vie."

Tsuna leva un sourcil à ce raisonnement étrange et observait discrètement Giotto. Il remarqua une expression pensive et mélancolique sur son visage.

" Et à propos de toi ?" interrogea soudainement Yamamoto. Le brun le regarda avec des yeux ronds, pris par surprise.

"U-uhm eh bien, il n'y a rien d'intéressant du tout à propos de moi !" dit Tsuna levant et secouant les mains. " Je ne fait aucun sport parce que je suis vraiment maladroit, tu vois..." dit Tsuna se grattant la joue avec embarras.

Yamamoto pencha légèrement sa tête sur le côté ( un mouvement que Tsuna trouva mignon bien qu'il le nierait avec véhémence. ) " Je vois, mais je ne voulais pas parler de ça. Je parlais de ta vie quotidienne. Comme l'endroit où tu vivais avant de venir ici..."

"O-Oh." dit Tsuna en riant. " Eh bien, j'habitais en Sicile, en Italie."

Les yeux de Yamamoto s'écarquillèrent: " Vraiment ? Pourquoi tu es venu au Japon, alors ?"

A la question, Tsuna échangea un regard discret avec Giotto, une fois de plus, avant de répondre. " Je dois faire quelque chose d'important..."

" Oh ? C'est quoi ?" demanda Yamamoto. A ces mots, Giotto s'approcha de l'adolescent aux cheveux de jais et montra quelques doigts à la personne devant-lui. Tsuna vit le geste et ses yeux s'assombrirent irrémédiablement lorsqu'il répondit:

" Juste les choses habituelles..." dit Tsuna posant un regard attristé sur Yamamoto. " Pour la personne habituelle..."

" Je vois..." répondit Yamamoto, qui ne comprenait rien.

Asari... dit Giotto, fermant ses yeux et reculant ses mains, et se rapprochant de Tsuna. Les deux tombèrent dans un silence gêné qui ne se dissipa qu'au son de la cloche, qui le réduisit littéralement en cendres.

" Okay ! La pause de midi est terminée. Je veux que tout le monde retourne à son siège !" dit le professeur en entrant dans la classe. Tsuna écarquilla ses yeux lorsqu'il vit Giotto flotter vers la porte et sortir de la classe.

Giotto-san... Pensa Tsuna en fronçant légèrement les sourcils.


Tsuna sortit de la classe pour chercher le fantôme blond. Il marcha jusqu'à la porte la plus proche et l'ouvrit.

" Giotto-san ?" Demanda-t-il dans la salle de classe vide, mais personne ne répondit. Tsuna fronça les sourcils et ferma la porte.

" Hey, tu fais quoi ?" intervint une voix derrière Tsuna, le faisant soudainement sursauter.

" HIIIIIIIIEE ! Gomenasai !" dit Tsuna s'inclinant devant le nouveau venu, pensant que c'était un professeur. Le possesseur de la voix se mit à rire.

"Maa...maa.. C'est juste moi, Tsuna." Tsuna releva la tête, rassuré maintenant: c'était juste Yamamoto. Le brun soupira.

"Ne m'effraie pas comme ça." dit-il d'un ton réprobateur alors que Yamamoto riait de bon coeur.

" Je suis désolé." s'excusa il avec un sourire irrésistible. " Sinon qu'est ce que tu faisais ? Tu cherche quelqu'un ?"

Tsuna était sur le point d'ouvrir sa bouche pour répondre, mais il secoua la tête. " Ce n'est rien... tu ne l'aurais pas vu de toute façon."

"Hm ?" demanda Yamamoto.

"Rien." répondit Tsuna en riant un peu. "Je te parlerai plus tard, okay ?" continua-il en s'éloignant au pas de course pendant que Yamamoto le regardait curieusement.

Kuh... Je ne sais pas comment agir avec lui lorsque Giotto-san n'est pas là, pensa Tsuna en rougissant, avant de courir encore plus vite. Lorsque je suis à côté de Yamamoto, j'ai comme l'impression de trahir la confiance de Giotto-san. Tsuna secoua sa tête à cette pensée ridicule.

Ne te déconcentre pas, Tsuna !


Giotto Vongola observait la ville, de la tristesse dans les yeux.

En fait, le baseball est toute ma vie.

En fait, la musique est toute ma vie

Il te ressemble tellement, Asari, pensa Giotto. Je suis vraiment heureux de pouvoir te revoir, mais...

Giotto posa son regard sur ses mains et son corps transparent. Il serra sa main pour en faire un poing. ... Mais toi tu ne peux me voir, n'est ce pas ?

"Giotto-san ?" appela une voix familière. Giotto tourna la tête vers la porte ouverte du toit. Tsuna en sortit et balaya l'endroit du regard. Ses yeux rencontrèrent les bleu ciel de Giotto et il sourit. " Tu es ici !"

Giotto rendit son sourire à Tsuna, se sentant beaucoup mieux à présent que le garçon était là.

Wow, j'ai du vraiment te manquer si tu es venu jusqu'ici pour me trouver, dit Giotto en souriant. Tsuna rougit et regarda ses pieds.

"J'étais inquiet, alors..." Commença timidement Tsuna. Giotto marcha vers lui, son sourire toujours présent.

Merci. Le sourire de Giotto s'élargit. Maintenant, redescendons et trouvons Yamamoto. On ne peut pas abandonner maintenant.

"A-ah, hai !" répondit Tsuna tandis que Giotto passait devant lui et partait devant. Le Vongola blond ne vit donc pas l'air confus sur le visage de Tsuna alors qu'ils descendaient les escaliers.

Pendant ce temps...

"Qu'est ce qu'il y a avec cet herbivore ?" commença une voix froide alors que son propriétaire, observait Tsuna en train de partir. "Pourquoi parlait-il tout-seul ?"

"Hibari ! Hibari !" l'interpellèrent les pépiements d'un oiseau jaune qui se posa sur sa tête. Le préfet, Hibari Kyoya, bâilla, se recoucha et décida de dormir.


Il est là, dit Giotto en pointant Yamamoto qui parlait avec quelques amis. Tsuna serra son bento contre sa poitrine, tremblant légèrement de nervosité.

Allez, demande-lui de manger, continua Giotto fermement au brun hésitant.

" Mais il est clair qu'il va manger avec ses amis !" répliqua Tsuna en secouant la tête. "Je ne peux pas juste aller près de lui et lui demander de déjeuner avec moi !"

"Demander à qui de déjeuner avec toi ?" intervint une voix soudainement. Tsuna glapit lorsqu'il tomba sur les yeux ambre de Yamamoto, qui le fixaient.

" Y-Yamamoto !" dit Tsuna, les jambes tremblantes. Giotto ne pouvait rien faire à part soupirer et placer ses mains sur chacune des épaules de Tsuna. Sans aucun avertissement, il posséda le brun.

Yamamoto regarda le visage de Tsuna reprendre ses couleurs et le fixer.

" Ce n'était rien, Yamamoto." dit Giotto dans le corps de Tsuna avec un petit sourire confiant. " Je me demandais juste si je pouvais déjeuner avec vous."

Yamamoto cligna des yeux avant qu'un sourire ne se forme sur son visage. " Bien sûr que tu peux ! Mais je ne mange pas avec mon équipe de baseball, en revanche." répondit Yamamoto, en montrant les personnes avec lesquelles il parlait plus tôt. " Je mange sur le toit. Eux, ils mangent avec leurs petites copines."

" Je vois." dit Giotto. " C'est pas grave."

" Okay alors !" s'exclama Yamamoto en souriant. " Allons-y !" et il plaça un bras autour des épaules de Tsuna et le conduit au toit.


Dans son esprit, Tsuna observait Giotto converser joyeusement avec Yamamoto. Le brun ne pouvait rien faire d'autre à part froncer les sourcils intérieurement en voyant le visage souriant de Yamamoto.

Tu n'est pas en train de me parler, tu sais... voulait dire Tsuna. Tu parles à quelqu'un d'autre...

Tsuna se recroquevilla dans son esprit, ramenant ses jambes contre son torse. Il se sentait si seul dans ce recoin de son propre esprit. Même lorsqu'il fermait les yeux, il pouvait toujours voir le visage riant de Yamamoto parlant avec Giotto.

Je n'y peux rien ; c'est mon corps qui est utilisé, pensa Tsuna en laissant les ténèbres de son esprit le recouvrir.

" Alors ton père dirige un restaurant de sushi." dit Giotto dans le corps de Tsuna alors qu'ils étaient assis sur le toit et ouvraient lentement leurs bentos.

" Ouai." répondit Yamamoto, les joues légèrement roses, souriant. "Nous faisons des sushis vraiment bizarre, tu sais." dit-il et Giotto rit.

Il sourit alors que Yamamoto ouvrait son déjeuner. C'était bien d'être comme les autres. Incapable de s'arrêter, Giotto tendit la main de Tsuna et la plaça contre la joue de Yamamoto. Ce qui attira l'attention de l'idole du baseball, qui se tourna immédiatement vers Giotto.

"Tsuna ?" demanda-il. Giotto regarda tendrement Yamamoto, un petit sourire dessiné sur ses lèvres.

" Je suis si heureux de t'avoir finalement trouvé, Asari." murmura Giotto. Les yeux de Yamamoto s'écarquillèrent, il sentit ses joues s'embraser.

Pendant ce temps...

Tsuna écarquilla ses yeux lorsqu'il vit les rougeurs sur le visage de Yamamoto. Une main agrippa le haut de son T-shirt, une drôle de sensation s'installant dans son coeur.

Qu'est ce que- ? pensa le brun.

Giotto sourit à la réaction de Yamamoto avant de retirer sa main. Il ferma les yeux avant de sentir son fantôme quitter doucement le corps de Tsuna. Il ne pouvait pas rester très longtemps dans le corps du brun, vu qu'il n'était qu'un fantôme.

Tsuna reprit le contrôle de son propre corps et cligna rapidement des yeux alors que Yamamoto le fixait.

"A-arre ?" dit Tsuna en regardant autour de lui. Je suis de retour ?

"Tsuna, tu vas bien ?" interrogea Yamamoto, inquiet, au brun qui semblait regarder autour de lui, confus.

"J-Je vais bien." répondit Tsuna en un rire gêné. "J'ai juste eu un petit vertige"

"Peut-être devrions-nous aller à l'infirmerie ?" offrit Yamamoto

"Non, je vais bien ! Vraiment !" dit Tsuna, ignorant la tension dans son corps. C'est ce qu'il se passe à chaque fois que Giotto-san me possède durant un long moment.

"Okay, si tu es sûr." dit Yamamoto. Lui et Tsuna continuèrent à manger.

Pose-lui plus de question sur lui, enjoignit Giotto au brun. Tsuna mâcha silencieusement sa nourriture songeant à ce qu'il allait dire.

"Yamamoto, Je-" commença Tsuna, mais Yamamoto le coupa.

" Parlons de toi cette fois-ci." dit Yamamoto qui savait exactement ce que le brun était sur le point de dire. Tsuna jeta un coup d'oeil à côté de lui et Giotto lui dit de faire ce que Yamamoto disait.

"O-okay." dit lentement Tsuna. " Qu-Que veux-tu savoir ?"

" Eh bien, comment ça fait de vivre en Italie ?" demanda Yamamoto avec intérêt. Tsuna était sur le point d'ouvrir sa bouche pour répondre lorsque Giotto dit soudainement quelque chose.

C'était amusant de vivre en Italie avec tout le monde. J'avais de nombreux amis que je chérissais. On se supportait les uns les autres et on s'aidait de la meilleure façon possible, dit Giotto, avant de se tourner vers Tsuna: Peux-tu lui dire ça Tsunayoshi ?

Giotto venait de formuler l'exact opposé de la vie de Tsuna en Italie. Il n'avait aucun amis à part son Grand-père et ses gardiens. Il était toujours cloîtré dans le manoir parce qu'il était l'important héritier de la famille.

Tsuna regarda Giotto, qui le regardait aussi, dans l'attente. Comparé à lui, Giotto avait de nombreux bons souvenirs d'Italie avec ses amis. Giotto avait été le fondateur des Vongola et il avait eu de nombreux amis pour le supporter lorsqu'il se battait pour la sécurité de tout le monde.

"Tsuna ?" appela Yamamoto en voyant que le brun de répondait toujours pas.

"O-oh, uhm c'était vraiment amusant de vivre en Italie." récita Tsuna en même temps qu'un souvenir de lui se faisant kidnapper surgit dans son esprit. " J'ai eu de nombreux amis que j'ai choyé." Un autre souvenir, cette fois-ci il était seul dans son immense chambre, regardant par la fenêtre. " L'on se supportait les uns les autres et l'on s'aidait de la meilleur façon possible." Le dernier souvenir le montra debout, seul pendant qu'un groupe d'enfant s'enfuyaient loin de lui.

Monstre.

Des larmes se formèrent au coin des yeux de Tsuna tandis qu'il repensait à sa vie en Italie. Son père était toujours occupé ( Il le voyait seulement une fois tous les trois ans ) et sa mère était morte il y a longtemps. Tout ce qu'il avait était son Grand-Père. Mais quand même, Timoteo était un chef d'une très importante famille et il devait tout le temps partir à cause de son travail. Le reste des occupants du manoir était effrayés à l'idée de l'approcher parce que, après tout, il était le seul héritier de la lignée Vongola.

A un moment, Tsuna était bien devenu ami avec un domestique mais en réalité, ce domestique avait pour objectif de le kidnapper et de demander une rançon. Le premier ( et surement dernier ) ami de Tsuna était un kidnappeur. La trahison avait été trop dure pour lui et avec une force inconnue qui l'avait soudain envahi, il avait battu le domestique-kidnappeur et avait été capable de se secourir seul.

"Tsuna ?" demanda Yamamoto avec inquiétude en tendant une main vers le brun. Tsuna recula lorsqu'il sentit des doigts chauds toucher sa joue.

Tsunayoshi ? demanda Giotto, concerné. Tsuna ne pouvait rien faire d'autre que battre en retraite sous l'effet de leurs regards.

" Je vais bien." dit-il, répondant au deux en même temps. Il détourna les yeux un instant pour cacher ses larmes. "Ca va..."

" Tu es sûr ?/ Tu es sûr ?" demandèrent Giotto et Yamamoto en même temps. Tsuna rit.

" Eh bien, ce n'est pas la super forme, mais je vais bien." répondit Tsuna, mais lorsqu'il vit les regards mécréants des deux personnes, il ajouta, "Vraiment."

"O-okay alors." dit Yamamoto. " Si tu le dis."

Tsuna adressa un petit sourire à chacun d'eux et se leva. Yamamoto le regarda curieusement. "Je vais au foyer [?]." répondit-il à la question non formulée.

On dirait que tu as besoin d'un peu de temps seul. dit Giotto. Je vais rester ici.

"Ah." répondit silencieusement Tsuna. Il se dirigea vers la porte. Cependant, avant de la fermer, il jeta un oeil par-dessus son épaule et vit Giotto fixer Yamamoto qui mangeait. Tsuna baissa tristement le regard en fermant lentement la porte.


A/N : Trop long ? Trop court ? Dites-le moi et je rajouterai quelques pages de plus. Dans tous les cas, c'est fait pour le chapitre un ! J'espère que vous l'avez apprécié et j'espère que je vais avoir des reviews positives sur cette histoire !


T/N ( Translator Note ) : Désolée à l'auteure de cette FanFiction, mais mon PC développe la maladie d'Alzheimer. Je peux vous dire que ça met un gros coup au moral lorsque la moitié du travail que l'on avait achevé disparait comme par magie.

Chers lecteurs, au chapitre suivant, donc ~