Titre: Oublies moi.

Auteur: Maman Bouba

Genre: romance/séparation

Couples: 3X4. Les autres sont cités.

Disclaimer : les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent malheureusement pas, même si j'aimerais bien mais bon… Je ne sais pas trop où je les mettrais tous les 5 ! Ils appartiennent à leur réalisateur et la Sunrise…

Notes : C'est essayant d'écrire ma colère contre une amie que l'idée à germer. Et au lieu de lui écrire, j'ai écrit ça ! J'espère que cela va vous plaire. Pour ceux qui attende « Et si j'avais rêvé », je vais la relire, changer quelques petits trucs et la continuer, rassurez vous.

Oublie moi !

Etrange sensation que l'indifférence… C'est comme si tu n'avais jamais existé ! Comme si mon cerveau et mon cœur ne voulaient pas te reconnaître mais t'oublier ! Tes crises, tes colères, ton refus de te remettre en questions, tout cela me montre que tu refuse de voir les choses en face !

Tu es différent, certes, tu as eu une enfance un peu plus difficile que les autres, ça, on est tous d'accord la dessus… A vrai dire, on a tous eu une enfance difficile, ce n'est pas pour rien que nous sommes devenu pilotes. Nous avons tous fuis quelque chose à l'époque, que nous avons tous décidé d'affronter depuis !

Tu es le seul à ne pas vouloir affronter ton enfance ! Heero a décidé d'affronter la ville qu'il avait détruite il y a longtemps et où il a ressenti ces derniers sentiments avant longtemps, avant notre rencontre à tous. Duo, lui, a été sur les vestiges de l'église Maxuel. Quand à Wufey, il a affronté les derniers survivants de son clan. Même moi, j'ai affronté ma famille et les reproches de mes sœurs par rapport à la mort de mon père ! J'ai aussi affronté les familles de la colonie que j'ai détruite… Tout cela pour pouvoir avancer et commencer à construire nos vies. Et surtout se construire nous même et à nous pardonner.

Mais toi, tu ne veux pas avancer… On s'est installé tous les deux après la guerre et je me suis dit que tu allais aller mieux… Mais tu refuse toujours de revoir Cathy alors qu'elle est vraiment ta sœur. Tu me répète sans cesse qu'elle ne l'es pas, que tu n'es personne et que tu ne mérite rien que du mépris pour ce que tu as fait ! Nous avons tous fait des choses horribles et tu es le seul à ne pas vouloir te pardonner. Les autres ont finis par te laisser, fatiguer de tout cela, de ton amertume, je suis le seul à être resté auprès de toi car l'amour que je te porte était plus fort que tout !

Tu as tenté plusieurs fois de mettre fin à tes jours, de différentes manières. A chaque fois, tu m'as prévenu de tes intentions. A chaque fois, je suis arrivé avant et t'ai sauvé… A chaque fois tu m'as demandé pardon et je t'ai pardonné…

Mais cette fois, c'est fini ! Ton appel vient de se terminer, tu es dans la salle de bain, les veines tranchées. Pour une fois, seule une indifférence m'habite, une douloureuse indifférence ! Les pompiers sont prévenu et vont venir te chercher mais cette fois tu seras seul… Seul à ton réveil, seul à te remettre et seul lorsque tu recommenceras… je ne peux plus te porter, je suis fatigué… Tu veux m'abandonner et je te laisse faire pour la première fois. Je ne suis pas triste, je ne ressens même pas de honte à te laisser. J'envoie un dernier message à nos amis pour les prévenir de ce que tu as fait et je retourne à ma vie où, finalement, tu n'a jamais été, victime de ton passé.

Tu veux t'oublier, m'oublier, oublier ton passé… fais le ! L'amour que je te portais était plus fort que tout ! Mais maintenant, oublie moi…

Voila, voila… à bientôt pour de nouvelles histoires ! j'espère que vous avez aimé et qu'il n'y a pas trop de fautes !