Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent malheureusement pas, ils sont à J.K !
Rating : M
Attention : Slash/Yaoi (Homophobe ceci n'est pas pour vous !)
Résumer : Quand le sauveur du monde sorcier disparaît après la bataille. Que personne n'entend parler de lui pendant 3 ans. Et si l'improbable Drago Malefoy allait le chercher ? Et si le monde était à l'envers, que les rôles étaient inversés ?
Coucou, hey oui, c'est encore moi ^^ !
Me voilà aujourd'hui avec un OS, du moins à la base je voulais faire un OS ^^, mais il s'avère que ce sera une fiction. Je ne sais pas encore combien de chapitre. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer après. Car dans cette fic, je laisse un peu mes personnages faire ce dont ils ont envie ^^ ! Je n'ai pas de plan, j'écris quand ça vient. Je pense qu'elle ne sera pas très longue, je n'ai que deux chapitres d'écrits et du coup, je pense que je publierais tous les 15 jours. Je sais que c'est pas sympa xD ! mais je n'ai pas envie de publier les deux chapitres et vous faire patienter longtemps après, alors autant trouver un juste milieu.
Je voudrais remercier ma Noour, sans qui tous ça ne serais pas possible ! En plus elle a corriger mon chapitre elle est fabuleuse :D Cette fiction est juste pour elle :) !
Bonne lecture !
PS : J'ai une petite page Facebook si vous voulez suivre mes écris et l'avancer de tous se que je fait :D Hoodraii !
A bientôt.
'' Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. ''
Albus Dumbledore.
Drago se leva de bonne heure comme à son habitude. Ouvrant les draps en grand, il mit un pied par terre suivi de l'autre et s'étira en position assise. Il entreprit de détailler sa nouvelle chambre : vaste et lumineuse, un grand lit en baldaquin taillé dans un bois clair trônait au milieu de la pièce. De chaque côté, des tables de chevet très moderne en bois blanc, ainsi que deux tapis moelleux beiges. Le parquet était fait en bois dans des tons foncés, comme tout l'appartement. Près de la fenêtre se trouvait un bureau taillé dans le même bois que le lit. Dans la pièce d'à côté se trouvait un immense et magnifique dressing. Il était quelque peu vide pour l'instant. La cause ? La fin de la guerre qui avait ruiné sa famille. Mais Drago comptait bien remédier à ce problème grâce à son nouvel emploi : Auror.
Oui Drago Malefoy avait entreprit des études d'Auror en septembre suivant la bataille finale. Avant ça, il avait passé ses aspics en candidat libre, juste après le procès dont il avait été acquitté grâce à son jeune âge, son changement de point de vue, son changement de vie mais aussi son envie de devenir Auror.
Bien sûr, un agent le contrôlait et continuerait ainsi pendant une période de deux ans encore. C'est ce qui avait été proclamé par le magenmagot, cinq ans de probation avec un rendez-vous tous les mois. Ils auraient dû lui confisquer sa baguette, mais ayant le projet de faire la formation d'Auror combiné avec le passage des ASPICs, ils avaient été indulgents et lui avait laissé. Cependant, au moindre écart de conduite, à la moindre absence non justifiée au préalable, tous ces avantages pourraient être mis en péril.
C'est pourquoi au bout de deux ans de formation et un an d'embauche, il avait acheté cet appartement.
Car oui, cela faisait trois ans que la guerre était terminée, du moins un peu plus de trois ans était passé depuis l'affrontement final de Poudlard.
Quant à ses parents… son père Lucius, était en prison. Sûrement à vie. Sa mère, Narcissa, avait était assigné à résidence, elle vivait toujours au manoir Malefoy. Lors du procès, elle avait écopé de dix ans d'assignation à résidence, il lui restait donc sept ans. Cela pourrait paraître long c'est vrai, mais même si elle avait sauvé Harry lors de la bataille finale, elle n'en restait pas moins un mangemort marquée. Elle s'était bien évidemment repentie et suivait des cours pour devenir médicomage pour pouvoir, par la suite, continuer à vivre dans le manoir et manger à sa faim. Oh bien sûr elle ne vivait plus la même vie, le ministère lui avait confisqué bien des choses, qui concernait de près ou de loin la magie noire. Ses coffres, ainsi que ceux de sa sœur Bellatrix avaient été fermé pour enquête, et elle ne se faisait pas d'idées, Drago non plus, ils ne reverraient jamais leur contenu.
Par ailleurs elle avait dû vendre certains bibelots pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils, ou encore pour payer sa formation.
Drago passait la voir de temps en temps, il l'aidait quand il pouvait avec ses cours. Tous les deux s'étaient rapproché et s'entendaient bien mieux à présent. Bien sûr, Lucius manquait énormément à la blonde, il était son mari après tout, malgré toutes les erreurs qu'il avait pu faire. D'ailleurs, grâce à son fils, elle avait pu obtenir un droit de visite et se rendait une fois par mois à la prison.
Drago ne voulait pas aller voir Lucius, alors que celui-ci gardait le même point de vue, la même rengaine sur les sangs purs au-dessus de tous.
Le blondinet avait malgré tout gardé quelques idéaux, comme le luxe par exemple, mais grâce à sa formation, il avait appris à changer de point de vue sur la pureté du sang.
.
Drago sortit de la salle de bain, habillé en tenue d'Auror, après avoir pris un café il transplana au ministère.
Quand il arriva, il tomba nez à nez avec un rouquin.
-Weasley.
-Malefoy.
-T'es tombé du lit ? Demanda-t-il un sourire goguenard accroché aux lèvres.
-Ah Ah ! Très drôle ! J'ai reçu un hibou d'urgence.
Drago fronça les sourcils.
-Quoi ? Ne me dit pas que tu…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un minuscule hibou volait vers eux. Drago attrapa la lettre en vol, la décacheta et la lut en quatrième vitesse.
-Le bureau du ministre ? Vraiment ?
-Ouais, je ne sais pas ce qu'il nous veut.
Drago et Ron prirent l'ascenseur pour arriver au niveau du bureau des Auror, posèrent leurs affaires dans le grand bureau qu'ils partageaient. Ensuite ils se dirigèrent vers l'étage du bureau du ministre de la magie, Kingsley Shacklebolt.
-Bonjour Messieurs, vous êtes attendu par le Ministre, je vous en prie rentrez directement. Les interpella l'une des secrétaires du dit-ministre.
Drago frappa tout de même à la grande porte et entra dans le bureau à la demande de Kingsley.
-Drago, Ron.
-Monsieur le Ministre.
-J'ai une affaire un peu délicate à vous confier.
-Comment ça ? Demanda Drago.
-Ron, avez-vous des nouvelles d'Harry ?
-Harry ? Demanda celui-ci, les yeux écarquillés.
Le masque de Drago se fendit l'espace d'un instant sous l'incompréhension.
-Quel rapport y a-t-il avec la mission que vous voulez nous confier ?
-Eh bien… Commença Kingsley.
Harry a des problèmes. Devina Malfoy.
Le ministre soupira, se passant la main sur le visage, il avait l'air fatigué, lasse…
-Il se pourrait bien.
Ron, qui était toujours debout s'écroula sur une chaise. Drago leva les yeux au ciel face à tant de nonchalance. Le rouquin avait le regard dans le vide, la bouche ouverte en grand, et des tremblements faisaient leur apparition.
-En quoi consiste la mission ? Et pourquoi nous choisir ? Demanda Drago.
-Ron connaît Harry, enfin, même si celui-ci a disparu après la fin de la guerre. Il l'a côtoyé pendant toutes ces années d'études à Poudlard. Et vous Drago, même si vous n'étiez pas amis, vous le connaissez un peu tout de même. Vous serez aussi là pour empêcher Ron de faire des bêtises, vous et moi savons de quoi je parle.
Draco acquiesça silencieusement.
-Ou a-t-il été vu ?
-En Finlande…
-Où ? S'écria Ron.
-En Finlande Weasley ! Répéta Drago d'un ton froid.
-Mais qu'est-ce qu'il fout là-bas ?
Drago poussa un soupir à fendre l'âme.
-Si je le savais Ron, je ne serais pas actuellement en réunion avec vous.
-Quand partons-nous ? Demanda Drago reportant l'attention sur lui.
-Dès que vous serez près, aujourd'hui de préférence.
-Pour quelle durée ?
-Je ne le sais pas moi-même.
-Notre objectif ?
-Trouver Harry Potter par n'importe quel moyen et le ramener ici.
-En Angleterre ?
-Dans mon bureau Ron ! s'exclama Kingsley, fatigué.
-Ah…
-Où l'a-t-on vu en dernier ?
-Dans les alentours de Rovaniemi et dans son centre également. À l'heure actuelle, il doit normalement se trouver dans un commissariat de police moldu. Je n'ai pas plus d'informations.
-Avez-vous une photo de lui ?
Kingsley se dirigea vers son bureau et prit plusieurs choses.
-Tenez, et voici le dossier. Ceci, il tendit à Drago un carnet en cuir ; est un carnet de voyage, vous y noterez vos déplacements, vos observations, tous ce qui sera de près ou de loin en rapport avec votre mission. J'allais oublier, cette opération est secrète. Personne ne doit être au courant.
-C'est entendu.
-Un portoloin vous attend dans votre bureau, passez chez vous, préparez des affaires pour les semaines à venir, dès que vous serrez près, vous partirez. Votre enquête commencera au moment où vous mettrez les pieds en Finlande.
Drago tapota l'épaule de son coéquipier, toujours le regard dans le vide, pour lui dire de se lever. Ce qu'il fit, après avoir sursauté et manquer de tomber de la chaise.
-Bien Monsieur le ministre.
-Bon courage à tous les deux.
-Merci.
-Oh ! Attendez, une dernière chose, j'aimerais un rapport par semaine, en plus du carnet bien entendu.
-Bien Monsieur.
Drago commença à suivre Ron qui était maintenant dans le couloir.
-Monsieur le ministre ? Interpella Drago.
-Oui ?
-Comment je me présenterais à mes rendez-vous ?
-Ils seront ajournés tout le temps de votre mission.
-D'accord, je vous remercie monsieur le ministre.
Le blondinet sortit du bureau et avec Ron rejoignirent le point de transplanage. Ils allèrent d'abord chez le rouquin, prendre quelques affaires, puis passèrent chez Drago pour en faire de même.
Par la suite Ron transplana de son côté pendant que Drago alla vers Gringotts. Il y prit un peu d'argent et alla attendre son coéquipier dans leur bureau. Il profita de l'attente pour écrire une missive à sa mère, lui expliquer qu'il ne serait pas joignable car il partait en mission.
.
Drago était assis dans son fauteuil derrière son bureau, il attendait le rouquin. Il avait déjà préparé tous ce dont il aurait besoin lors de cette mission. Il avait le menton posé sur ses mains, les coudes sur le bureau, le regard dans le vide.
Il sursauta légèrement quand la porte s'ouvrit en grand, sur une furie brune en blouse blanche.
-Ah ! Par Merlin, vous n'êtes pas encore partie ! Elle se stoppa un instant, balayant la pièce du regard. Mais où est Ron ?
Pour toute réponse le blond haussa les épaules nonchalamment.
-Kingsley m'a prévenu pour votre mission. Je viens avec vous !
-Oh non Granger !
Hermione posa les mains sur ces hanches, Ses yeux lançant des Avada.
-Oh je ne te demande pas ton avis Malefoy !
-Ça je me doute… Il leva les yeux au ciel, exaspéré. Comme tu n'as pas dû laisser le choix, même au ministre de la magie. Tu es exaspérante Granger ! Tu n'es pas Auror à ce que je sache ! Et tu as un travail à sainte Mangouste par Merlin ! Tu ne peux pas nous accompagner ! S'indigna-t-il.
-J'ai posée des vacances ! Et je suis engagé pendant 1 mois par le ministère ! Répondit-elle toute fière.
-Tu es prête à tout n'est-ce pas ?
-Evidemment !
Drago poussa un long soupir. Comment allait-il s'en sortir avec deux anciens Gryffondor ? Il allait finir marteau avant la fin de la mission. Il appréhendait déjà de devoir les gérer eux ou l'ambiance morbide…
Ron arriva en courant et s'engouffra dans le bureau à toute vitesse, une valise à la main mais pila net quand il aperçut Hermione.
-Heu… Salut.
-Ron.
-Ton ex à décider de venir en mission avec nous… soupira Draco.
-Quoi ? Non ce n'est pas possible !
-Elle a tout prévu…
-Je suis la merci ! S'offensa-t-elle.
-Justement. Déclara le blond d'un ton ferme.
-De toute façon mes affaires sont prêtes ! Et puis je ne vous laisse pas le choix, Harry est mon meilleur ami !
-Tu parles d'un ami… Bougonna Ron.
Hermione était prête à répondre, mais Drago fut plus rapide ;
-Vous ne commencez pas sinon je demande à changer de coéquipier !
Ron poussa un grognement, Hermione croisa les bras sur sa poitrine le regard noir.
-Bien, alors maintenant si vous êtes prêts, on y va. On a du boulot. Granger, change toi…
Elle décroisa ses bras et avisa la blouse blanche. Prenant sa baguette elle la métamorphosa en un jean clair et un pull bordeaux aux chaussures assorties. Elle fouilla dans un petit sac et en sortie une veste en jeans qu'elle enfila, détachant ses cheveux au passage.
-Prête !
-Tu vas avoir froid comme ça… Déclara Ron.
-Je suis une sorcière !
-Et tu penses que les moldus vont se dire quoi en te voyant comme ça Granger ?
Soupirant elle remit la veste dans le sac et en sortit une doudoune plus épaisse.
.
Tous trois posèrent leurs doigts en même temps sur le portoloin, se faisant aspirer quelques instants après. Ils atterrirent au ministère de la magie de Rovaniemi où un agent les attendait. Après une discussion et quelques papiers remplis, ils sortirent du ministère.
En premier lieu, ils cherchèrent un hôtel où séjourner. Bien sûr une discorde éclata : le blond voulait un hôtel luxueux, Ronald voulait quelque chose de peu chère, la brunette elle cherchait un hôtel entre les deux pour tenter de les calmer.
Elle finit par mettre le doigt sur l'hôtel idéal, qui conforta les deux hommes qui se battaient comme des adolescents. Ils y prirent trois chambres, et s'installèrent avant de se retrouver pour repérer les lieux, et aller jeter un œil au commissariat de police moldu.
-On commence par le bureau des Auror moldu ? Demanda Ron, en sortant de l'ascenseur de l'hôtel.
-Commissariat de police Ron ! Répondit Hermione en levant les yeux au ciel sous le regard exaspéré de Drago.
-Ouais, c'est pareil !
-Non pas vraiment… Bougonna le blond.
-Bref ! Allons-y. Coupa la brunette.
Hermione sortit du hall d'entrée et héla un taxi. Drago grogna pour la forme, mais Hermione eut le dessus car le commissariat était à l'autre bout de la ville, et ils ne connaissaient pas la Finlande. De plus, à pied ils auraient mis un temps fou, temps qu'ils n'avaient pas vraiment.
Quand ils arrivèrent enfin, Drago prit la tête de l'opération et entra dans les locaux de la police. Hermione suivit de près le blond, le cœur battant à tout rompre, et Ron ferma la marche.
L'agent qui était présent au guichet commença à leur parler en Finlandais. Drago et Hermione se regardèrent un instant.
-Parlez-vous l'anglais ? s'enquit Draco.
-Oh, bien sûr ! Que puis-je pour vous ?
-Nous recherchons cet homme. Drago montra la photo à l'agent. Il devrait être dans votre établissement.
-Oh, ce jeune homme ! Il interpella un collègue dans sa langue natale.
Ils regardèrent la photo et se mirent à rire, laissant Ron, Hermione et Drago perplexes.
-Pourquoi le cherchez vous ?
-Pour le ramener dans son pays natal.
L'agent de police rendit la photo à Drago, qui la rangea en fronçant les sourcils face aux deux agents parlant vite et de manière bizarre.
-Je suis désolé de vous décevoir jeunes gens, il a été libéré tôt ce matin.
-Je vous demande pardon ?
-Il a été libéré.
Drago haussa un sourcil face au manque d'entrain de l'agent, qui était quelques minutes plus tôt, une personne joyeuse.
-Pourriez-vous me dire pourquoi avait-il été arrêté ?
-Je ne sais pas Monsieur. Répondit l'agent d'une voix monocorde, les yeux dans le vague.
-Impero ! Lui souffla Hermione à l'oreille.
Drago lui fit un signe imperceptible de la tête pour la remercier.
-D'accord, auriez-vous une adresse à nous communiquer ? Nous sommes de la police anglaise.
Le jeune policier chercha un stylo et écrivit une adresse sur un petit bout de papier jaune qu'il tendit à Drago.
-Je vous remercie de nous avoir fournis les réponses à nos questions.
-Je vous en prie passez une bonne fin de journée. Répliqua l'agent, son entrain retrouvé.
Ils sortirent tous trois dans le froid, et Hermione héla de nouveau un taxi pour retourner à leur hôtel. La route se fit en silence, analysant chacun de leur côté ce qui venait de se passer. Quand ils arrivèrent enfin, Drago monta directement à sa chambre donnant rendez-vous aux deux autres pour le repas.
Le blondinet entra dans sa chambre, sortant le carnet pour y noter tout ce qui s'était passé au poste de police. Il sortit ensuite un parchemin, une plume et de l'encre et entreprit de faire un rapport au ministre, car pour lui, l'utilisation d'un impardonnable n'était pas dans les habitudes du sauveur. Il envoya donc la courte missive par hibou.
Drago était assis au bureau de sa chambre, la tête en arrière, se massant l'arête du nez. Il réfléchissait au début de l'enquête, beaucoup de questions trottaient dans sa tête : pourquoi Potter s'était fait arrêter ? Qu'était-il devenu ? Qu'était devenu le sauveur du monde magique ? Pourquoi avait-il lancé un impardonnable ? Qu'avait-il à cacher ?
Toutes ses questions et bien d'autres encore restaient sans réponses.
Se disant qu'une douche lui ferait le plus grand bien, il entra dans la salle de bain. Après avoir passé un certain temps sous l'eau chaude il sortit et s'habilla. L'heure du repas approchait, il décida donc de retrouver les deux autres.
Tous trois, allèrent manger et convinrent d'aller faire un tour à l'adresse donné par le policier, qui se trouvait à quelques pâtés de maisons de leur hôtel, pour faire un repérage des lieux. Ils y retourneraient le lendemain matin aux aurores, ce qui ne plut pas tellement à Ron qui bougonna tout le long du repas sous les reproches d'Hermione et les ricanements de Drago, ce qui mit encore plus le rouquin en colère.
Quand ils sortirent du restaurant et qu'ils pénétrèrent dehors, ils furent pris d'un froid saisissant. Marchant pendant un moment, ils arrivèrent enfin au boulevard ou était inscrit l'adresse. En inspectant les alentours Hermione entraperçut un jeune homme à lunettes, mais elle n'eut pas le temps de réagir que Drago lui avait pris le poignet, faisant non de la tête. Elle grogna de mécontentement.
Ils poursuivirent leur repérage, mais ne trouvant pas grand-chose, rentrèrent à l'hôtel pour passer une bonne nuit de sommeil.
Quand Drago se réveilla de bonne heure, il s'habilla et retrouva Hermione qui prenait déjà son petit déjeuner. Bien évidemment, Ron était aux abonnés absents. Hermione alla le chercher, et quand ils arrivèrent enfin, le rouquin bougonnait des choses incompréhensibles.
Quand ils sortirent enfin de l'hôtel il faisait déjà jour. Ils prirent la même route que la veille, se retrouvant devant un immeuble miteux. Ils montèrent les étages, mais chaque appartement avait la porte ouverte, s'était en quelque sorte un squat géant.
Beaucoup de jeunes gens, entouré de couettes miteuse était en train de se réchauffer prés de tonneaux ou des feux grondaient à l'intérieur. Hermione regardait tous les visages, l'angoisse était présente sur ses traits.
Quand ils arrivèrent à l'étage indiqué, c'était la même chose. Drago entra dans la pièce et entreprit de demander si quelqu'un connaissait Harry en montrant la photo.
Ils firent plusieurs étages, demandant aux personnes présentes. Hermione se jeta une première fois sur un jeune homme brun, puis une seconde fois sur un jeune homme avec des lunettes rondes. Au bout de la quatrième fois Drago la pris à part.
-Granger ! Arrête de faire ta parano !
-Hein ? demanda Ron, subitement.
-Non rendors toi Weasmoche.
-Hey ! S'offensa le rouquin. Je ne t'appelle pas, ou plus la fouine à ce que je sache. Alors je ne te permets pas.
-Ouais ça va ! Ça m'a échappé.
Ils continuèrent à montrer la photo d'Harry, mais personne ne reconnaissait le jeune homme.
Au bout d'un certain temps ils s'arrêtèrent pour rentrer à l'hôtel. Ils devaient faire un plan de bataille.
.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'un certain brun à lunettes les suivait. Bien sûr il avait changé d'apparence pour ne pas se faire repérer. Il marchait à quelques pas derrière eux, une capuche sur la tête, les mains dans les poches. Il avait les cheveux blonds foncés, le visage plus fin, ses lunettes étaient rangées dans sa poche, et il était un peu plus grand.
Il sortit un paquet de cigarettes, et alluma une cigarette, restant à proximité de l'hôtel dans lequel le groupe était rentré.
Il se posa bon nombre de questions : qu'est-ce que Malefoy faisait avec Hermione et Ron ? Que faisaient-ils tous les trois dans ce pays ? Pourquoi le recherchaient-ils ? Comment avaient-ils eu l'adresse ? Que savaient-ils ? Et beaucoup d'autres questions sans réponses.
Il n'était pas tard, alors il décida de retourner à son appartement, il reviendrait ce soir. S'étant jeté un sortilège de désillusion, il l'enleva une fois arrivé dans une petite ruelle et transplana.
Il arriva dans un petit deux pièces. Il se déshabilla et se jeta littéralement sur le matelas à même le sol, posa ses lunettes sur le sol et en profita pour prendre une potion qui trainait et s'endormit dès que sa tête se posa sur l'oreiller.
Quand il se réveilla la nuit était tombé. Il s'assit en tailleur et se massa les temps, un mal de crâne commençait à poindre. Il attrapa sa baguette et d'un accio fit venir une potion qu'il avala, et ensuite, il trifouilla dans le tabac près de son lit, se roula un pétard et commença à le fumer, son mal de tête commençant à partir doucement. Il jeta un tempus, il était 20h15.
Harry se leva, s'habilla et transplana devant l'hôtel. Il entra et demanda une chambre. Il monta les étages, vérifiant que personne ne le suivait, il s'arrêta devant une porte, hésita un instant et entendant du bruit, il se jeta un sortilège de désillusion.
Ron et Hermione venaient de rentrer dans le couloir, ils étaient côte à côte, discutant à voix basse. Harry tendit l'oreille, mais ne parvenant pas entendre laissa tomber. Ce fut le choc quand Hermione fit un signe gêné de la main à Ron et entra dans une chambre alors que le rouquin continuait son chemin rentrant dans la chambre à côté.
N'étaient-ils pas ensemble ? Enfin quand il était parti ils étaient ensemble…
Quand Ron eut disparu dans sa chambre le brun leva le sortilège et regarda la porte, il leva la main et s'arrêta à quelques centimètres du bois.
Se défilant, il transplana directement chez lui, mais à peine arriver il ressortit. Il rentra dans un bar moldu miteux, faisant un signe au barman. Il passa derrière le comptoir, longea les bouteilles d'alcool et passa par une porte dérobée. Derrière la porte, une grande pièce où plusieurs personnes discutaient.
-Salut ! Lança Harry en Finlandais.
-Hey ! Vla le plus beau ! Lança un homme fin, les traits cireux, un grand nez, avec les oreilles décollées.
-Sacha ! Répondit Harry.
-Tiens, j'tais garder ça mec. Déclara Sacha en montrant un sachet rempli d'une poudre blanche.
-Ça dépend, tu demandes quoi en échange ? Répondit Harry d'un ton plat.
-Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive mec ? Vient par la raconter tout à bibi. Depuis quand je ne peux pas offrir quelque chose à un ami ?
Haussant un sourcil, Harry le regarda un instant avant de lever les yeux au ciel. Il préféra s'éloigner de Sacha, ce n'était pas un mauvais bougre mais… Il était bizarre.
-Loona, Nina, Vlad.
-Harry ! S'écria une petite blonde, sautant de sa chaise pour s'accrocher au cou du brun.
Harry s'assit à la table, Loona accroché à son cou, assit sur ses genoux. Elle prit le petit sachet de Sacha qu'elle ouvra et déposa la poudre à même la table, et à l'aide d'une carte qu'elle avait sorti de son décolleté, elle traça plusieurs lignes et tendit un billet roulé à Harry qui le prit et sniffa le rail de cocaïne.
-Je prendrais bien un whisky. Demanda Harry, en regardant autour de lui.
-Tiens.
Vlad lui tendit une bouteille, à l'intérieur un liquide ambré. Harry avala quelques gorgés à même le goulot.
-Dur journée ?
-Ouais, on peut dire ça comme ça. Surtout le passé qui me rattrape…
-Dur…
-Hum. Grogna-t-il. Y a quelque chose à livrer ?
Pour toute réponse, Vladimir de son nom complet sortit un sac de sous la table et le posa sur la table. Harry attrapa la blondinette d'un bras et se leva pour attraper le sac.
-J'ai combien de temps ?
Tirant sur un cigarillos, l'homme carré haussa ses épaules musclées, et fit un clin d'œil à Harry.
-Prends le temps que tu veux gamin. Tiens, ça c'est pour toi.
Il lui jeta une enveloppe. À l'intérieur une liasse de billets Finlandais ainsi que quelques doses de cocaïne.
-Okay. A demain alors. Merci.
-De rien gamin.
-Salut Harry ! Lança la blondinette avant de poser un baiser sur sa joue, laissant une trace de rouge à lèvres.
Le brun essuya sa joue en sortant, le sac sur l'épaule, puis remit en place sa capuche. Il retourna chez lui, et posa le sac. Il avait un autre endroit à visiter. Il fouilla sous le matelas et en sortit une bourse remplie à ras bord.
Il transplana dans la rue marchande sorcière, vide à cette heure-là. Il bifurqua dans la rue adjacente, il s'arrêta un instant, retenant son souffle. Malgré son sortilège de désillusion, les Auror étaient très fort ici. Il attendit que les deux hommes passent à côté de lui et reprit son chemin. Il arriva enfin devant la boutique de l'apothicaire, et se glissa à l'intérieur avant de retirer son sortilège. Un homme rabougri attendait derrière le comptoir et lui fit signe d'aller derrière.
Il passa le rideau de perles, et arriva dans une pièce enfumée. Il monta son col devant son nez, en posant la bourse sur le comptoir. Un homme sortit de l'ombre, brun, les cheveux longs, un œil de verre avec une longue cicatrice qui courait de ses cheveux à son œil, continuant par-dessous le bandana noué sur le bas de son visage, qu'Harry n'avait jamais vu complètement.
-Gamin.
Ils avaient une sale manie à l'appeler ainsi en Finlande.
-M'sieur.
L'homme pris la bourse et la soupesa.
-Tu as bien travailler on dirait.
Se retournant, il prit une boite posée sur un plan de travail en granit. Les mains gantées tendirent la boite au brun qui s'en saisit.
-Combien de temps ?
-Autant qu'il t'en faudra gamin. Tu travailles bien, tu vends plus chère que les autres. J'aime ta façon de fonctionner. Tu changes d'apparence à chaque fois, c'est un atout aussi. Tu te débrouilles bien, continue comme ça.
-Bien M'sieur.
L'homme interpela Harry avant qu'il ne parte. Il lui tendit deux petites bourses : Harry les prit, ouvrit la première qui contenait des potions assez spéciales, concocté seulement pour lui. L'autre contenait une 20aine de pièce d'or.
-Merci M'sieur.
-Tout travail mérite salaire gamin.
Harry partit sans en dire plus, transplanant dès sa sortit de la boutique. Il se posa un instant, le temps de fumer une clope, prépara quelques trucs à prendre le temps de sa tournée. Il prit du stock, et partit.
.
A l'hôtel Drago faisait les cents pas dans sa chambre. Il décida de sortir pour prendre l'air. Il revêtit un jogging, se disant que courir lui ferait le plus grand bien. Quand il fut dehors, le froid lui saisit les poumons, le rafraichissant. Il commença à courir au hasard, l'air frais lui faisant un bien fou.
Il se retrouva dans un parc, beaucoup de jeunes étaient présent. Personne ne faisait attention à lui, et il ne faisait attention à personne en particulier.
Mais quand il tourna la tête il vit un jeune homme blond, les cheveux longs le regarder les yeux écarquillés. Il ralentit un instant, fronçant les sourcils.
Il n'eut le temps de rien, que ledit jeune homme donna quelque chose à un gamin avant de prendre littéralement la fuite.
Il cogita le long du chemin pour rentrer, il avait l'impression que le jeune homme le connaissait. Mais il n'avait jamais mis les pieds dans ce pays avant aujourd'hui.
D'un coup Drago s'arrêta. Quelqu'un lui fonça dessus, mais en se retournant le blond ne vit personne. Ce passant une main dans les cheveux, il fronça une fois de plus les sourcils d'incompréhension. Reprenant le cours de ses pensées, le blondinet repensa au jeune homme. Il se remémora la scène et se dit que ce ne pourrait être qu'Harry sous cette apparence. Donc Harry changeait d'apparence. Il ne facilitera pas tellement la tâche du blond.
Recommençant à marcher tranquillement, il se passa une main dans les cheveux en pur habitude. Il se stoppa une nouvelle fois. Il lui fallait une pensine. Il bifurqua dans une ruelle et transplana.
.
Harry suivait Malefoy depuis qu'il l'avait vu, bougre qu'il courait vite. Son cœur s'était mis à battre à tout rompre quand il s'était pris le blond de plein fouet. Etouffant un juron il s'était reculé pour éviter de se faire voir, au cas où le blond ferait de grands gestes.
Le blond se passa la main dans les cheveux, et c'est alors qu'Harry s'aperçut que le blond avait beaucoup changé. Il était bien plus grand que la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait pris du muscle. Sous son tee-shirt noir près du corps, étaient sculptés des abdominaux et des pectoraux. Il avait les cheveux plus court et mieux coiffés. Il avait les traits plus fins, moins aristocratiques. Il était beau.
Harry s'arrêta un instant. Il avait vraiment besoin de sommeil. Malefoy beau ?
Il sortit son paquet de cigarettes et en alluma une, prenant un peu de distance avec le blond.
Le temps d'allumer sa cigarette, Malefoy avait disparu. Harry chercha le blond des yeux un instant avant d'entendre un « pop » caractéristique. Tournant sur lui-même, personne ne venait d'apparaitre, mais ce bruit significatif ne voulait dire qu'une chose : Drago Malefoy venait de transplaner.
Harry retourna donc à ses occupations, vendre de la drogue. Pour les moldus, du moins pour vendre aux moldus, Harry gardait son apparence, seul un glamour était présent pour cacher sa cicatrice et ses lunettes. Pour vendre aux sorciers, il préférait changer d'apparence, le plus souvent possible. Il portait un objet caractéristique pour que les clients le reconnaissent : une écharpe rouge et or.
.
Drago arriva dans son appartement à Londres, il s'assit un instant, transplaner de si loin prenait beaucoup de magie et d'énergie. Au bout de quelques minutes à reprendre ses esprits il se leva et se dirigea vers le bureau / bibliothèque, qui se remplissait petit à petit. Il ouvrit un tiroir du bureau et en sortit une petite pensine mais assez grande pour y plonger son visage. La rétrécissant pour le voyage, le blond récupéra quelques affaires et transplana dans le hall d'entrée de l'hôtel. Montant jusqu'à sa chambre il s'installa directement au-dessus de la pensine.
Visionnant plusieurs fois son souvenir pour y déceler le moindre détail, il mit du temps à trouver une particularité au fameux jeune homme suspect, un détail pourtant important. Des yeux si caractéristiques, d'un vert tellement particulier. Des yeux verts émeraude. Ils ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne : Harry Potter !
Drago se laissa tomber dignement sur le fauteuil.
Non seulement Potter changeait d'apparence, ce qui compliquerai sa tâche, mais en plus il dealait de la drogue.
Mais dans quel pétrin était aller se fourrer saint Potty ? Il n'en avait aucune idée. Ce qu'il savait c'est qu'il ne faudrait pas en parler aux deux autres… Granger ferait une crise de nerfs, et Weasmoche risquait d'en faire une attaque. Pas que ça dérange Drago, loin de là, mais c'était son coéquipier depuis un an maintenant. Au fil du temps, même s'il restait la belette rousse, Weasley l'empoté et malgré tous les différents qu'ils avaient pu avoir, les joutes verbales et autres ; au fond ils s'entendaient bien. Sur le terrain ils se complétaient en quelque sorte et ne s'en sortaient pas trop mal. Bien entendu Drago ne le dirait à voix haute pour rien au monde.
Toujours assis dans le fauteuil, Drago se passa la main dans les cheveux, se disant qu'il faudrait qu'il fasse une partie de l'enquête seule.
Il se leva, bien décidé à demander l'avis du Ministre de la magie Anglaise, il écrivit une lettre. Certes Kingsley lui avait demandé de tout consigner sur le carnet et de n'envoyer qu'un rapport par semaine, mais c'était plus que de simples ennuis dans lequel c'était fourré Potter. La lettre écrite il décida de l'envoyer le lendemain et alla se coucher.
Une petite Review ? Follow ? Qu'en pensez vous ? A vos clavier
PS : Ma boite mail apprécie de recevoir autre chose que des spam ^^ !
A bientôt :D.
Hoodraii.
