Je HAIS mon inspiration ! Franchement, j'ai déjà deux fics en cours et en voilà une troisième. Mais pourquoi moi, sérieux ?! Bon, celle-ci aborde des thèmes assez durs donc si vous êtes sensibles, pitié ne restez pas là. Cette fic parlera de viol, drogue, problèmes mentaux dus à la drogue, illusions, violences, etc. Ca fait longtemps que je voulais faire une fic de ce genre sans jamais oser mais la voilà sur deux couples sur lesquels je n'ai jamais écrit, ça me fait bizarre mais bon ! Il y a une première fois à tout comme on dit, non ?

Bref, je vais pas tergiverser plus alors bonne lecture !

{Pensées d'Izuku}

Prologue : The bad dream begins

Mal. Il avait tellement mal. Tellement mal qu'il avait l'impression qu'il pourrait vomir tous ses organes d'un seul coup. Aujourd'hui, on venait de lui briser le cœur… Son meilleur ami, son seul ami, son ami d'enfance, celui dont il avait toujours été amoureux venait de se mettre en couple… Le pire c'est que c'était un autre garçon. Kacchan l'avait rejeté au collège en lui revendiquant son statut d'hétéro et le voilà avec un homme, dix ans plus tard ? Pourquoi ? Kacchan aurait pu lui dire que c'était lui le problème, qu'il n'était pas attiré, qu'il ne l'aimait pas comme lui au lieu de le convaincre qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Il aurait compris ! Il aimait Kacchan de tout son cœur ! Il ne voulait que son bonheur et s'il le vivait avec un autre homme, autre que lui, alors il ne voyait pas le problème. Il aurait juste aimé le savoir plus en douceur… Il aurait préféré que Kacchan le lui avoue lui-même au lieu de les surprendre au lit ensemble… C'était décidément la pire soirée de toute sa vie.

Izuku Midoriya, brisé comme jamais, déambulait dans les rues de Tokyo. La fatigue se lisait sur son visage tout comme son envie d'oublier. Il ne s'aperçu même qu'il était arrivé dans les rues les plus mal famée de toute la ville. Des larmes inondaient ses joues, il ne voyait plus rien, ne voulait plus rien voir, ne plus rien entendre… Tout ce qu'il désirait c'était d'oublier.

« Hey, mon mignon ! On dirait que t'as besoin d'oublier ! Hurla une voix à ses côtés.

Izuku tourna lentement la tête et observa la personne qui venait de lui parler. Malheureusement, il ne put le distinguer clairement à cause des larmes et de la douleur. Tout ce qu'il put voir fut ses cheveux blonds cendré.

{Comme Kacchan…}

-Je veux l'oublier…

-Je vais t'aider, mon mignon. Regarde ça va t'aider, ça.

L'homme agita un petit sa c en plastique rempli d'une étrange poudre orange.

{De la drogue ?}

-Oublier…

Il ne pouvait plus réfléchir normalement. Izuku ne savait plus ce qu'il faisait. Tout ce qu'il savait, c'était que cette poudre pourrait lui faire oublier Kacchan… Kacchan prenant un homme… Kacchan qui couchait avec un homme qui n'était pas lui… Oublier. Il voulait oublier… Le petit vert s'approcha lentement de l'homme et entra à sa suite dans une chambre d'hôtel complètement délabrée. Il n'avait aucune peur, aucun sentiment de culpabilité… En fait, il ne ressentait rien. Que du vide. L'homme l'allongea sur le lit qui se trouvait au milieu de la pièce aux fenêtres condamnées puis plaça plusieurs lignes de poudre orange sur une petite table. Celle-ci se trouvait juste devant le lit, Izuku n'avait qu'à se pencher un peu au-dessus de la tête de lit pour pouvoir la sniffer. Il le fit sans hésité. Il prit le billet roulé que lui tendait l'homme avait de sniffer les cinq lignes se trouvant devant lui. L'homme le regarda faire, un sourire sadique illuminant son visage légèrement défiguré. Izuku se sentit décollé et oublia tout, jusqu'à son nom. Seul des bribes de la réalité lui parvenaient. Lui, allongé sur le dos, un homme au-dessus de lui… En y regardant à deux fois, ce dernier souriait et bougeait de haut en bas. Non, de devant en arrière… Douleur. Pourquoi ressentait-il de la douleur alors qu'il sentait sa conscience l'abandonnée ? Ca faisait mal. Mal. Mal. MAL !

Izuku laissa un petit cri de douleur échappé de ses lèvres entre-ouvertes. Un brin de conscience lui revint. Etait-il en train de se faire violer ? On était en train de lui prendre sa première fois ? C'était vraiment en train d'arriver ?! Non ! Izuku avait toujours espéré que ce serait Kacchan son premier… Il ne voulait pas que ce soit un homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

-C'est bon non ? Tu sais cette petite drogue est spécial. Vu tout ce que tu as pris, ça m'étonnerais que tu redeviennes complètement toi-même avant un bon bout de temps.

Izuku se sentit lucide d'un seul coup et d'un ultime effort il hurle de toute ses forces alors qu'il se sentait repartir très loin de la réalité :

-AIDEZ-MOI !

C'est à ce moment-là que la porte de la chambre se fit défoncez. Izuku se sentit partir, il entendit des bruits de pas précipité, des armes à feu cliquetées, des gens hurler

-Police ! On ne bouge plus. Retirez-vous de ce garçon et levez les mains en l'air !

On était venu l'aider. Izuku sentit la queue gonflée de son violeur se retirer puis une veste recouvrir son corps nu et tremblant.

-Ca va aller, je vais t'emmener à l'hôpital.

Quelle voix douce et fatigué… C'était si déstressant… Izuku se détendit, ouvrit lentement les yeux pour voir son sauveur. Malheureusement il ne put voir qu'une couleur violette qu'il trouva magnifique avant de sombrer dans l'inconscience. Pourtant, un mot put franchir ses lèvres quand il se sentit soulevé comme une princesse :

-Merci… »

To Be Continued…

Wow ! Ca me fait trop bizarre de ne pas écrire du Katsudeku mais je suis plutôt contente parce que restez fixé sur un seul couple, ça me soûle à un moment donné. J'espère que ce prologue vous aura plu ou intrigué du moins. Vous le voyez le couple principal ? Pour Kacchan c'est moins évident vu que je ne donne aucun indice mais qui sait, vous allez trouvez à la longue p

Merci d'avoir lu et à bientôt ! On se revoit mercredi ou jeudi pour Through Mechanics.

Biz !