Say it

Disclaimer : Je ne possède pas HP, je ne suis pas JKR, ça se saurait franchement. Déjà parce que je reverrais et corrigerais absolument tous les pairings...

AN : Pour ceux qui attendent la suite des Patronus : C'est en cours d'écriture, mais ça prend plus temps que prévu, comme la rentrée, vous m'en voyez désolée :( Idem pour Faceprofs, que je compte update après Les Patronus. Bon, et j'avoue, je confesse, je regarde Gossip Girl.

Pairing : TRMM

Rating : K+

« Dis les, et je suis tienne ».

Insensé. Tout ceci était insensé. Et pourtant... Pourtant il ressentait bien, cette sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant et qu'il ne ressentirait plus jamais de sa vie. Ce petit quelque chose qui parfois, lui donnait l'impression d'être un poignard s'enfonçant au plus profond de son être, parfois faisait naître en lui ce sentiment encore plus rare qui le mettait dans un état indéfinissable.

Il ne supportait pas cette situation, ne supportait pas cette faiblesse qui s'emparait de lui à chaque fois. Pour la plus simple des raisons. La plus humaine des raisons. La plus faible des raisons, selon lui. Le souvenir se répétait dans sa mémoire comme un film que l'on repasse un boucle, souvenir aussi délicat et agréable qu'un rêve, souvenir qui le laissait amère malgré tout. La simple pensée de ne pas pouvoir contrôler ce qui lui arrivait aurait amplement suffit à le rendre fou. Il ne pouvait pas empêcher ses yeux verts, son sourire, sa peau pâle, ses longues jambes de faire des apparitions intempestives dans sa tête.

Quiconque connaissait Tom aurait été incapable de deviner qu'il pouvait actually ressentir ce genre de choses. Et même le peu de chose que le jeune homme pensait connaître en matière d'émotion, était radicalement différente. Cette jalousie maladive, par exemple. Elle était différente de celle qu'il avait connu étant enfant, celle qui l'avait conduit à manipuler et à voler. Différente de celle qui lui donnait envie de littéralement écraser quiconque pouvait aspirer à être plus brillant que lui. Non, cette jalousie n'avait aucune issue facile, aucune issue dont il était le maître à proprement parler.

Il avait beau être plus puissant, plus fort qu'elle, c'est elle qui dominait la situation. Ce n'était pas lui. Et encore moins le crétin qui se pavanait avec elle. Ce garçon insignifiant qui n'avait sans doute aucune idée de la réelle valeur de la jeune femme qu'il embrassait, enlaçait... Le moindre contact physique auquel assistait Tom lui donnait la nausée et il laissait, sans le vouloir, la jalousie prendre tout le contrôle de son être. Il s'autorisa à fermer les yeux un instant, pour se réfugier dans ses souvenirs. Il pouvait toujours sentir son parfum, sentir la douceur de ses lèvres. Il revoyait son regard, revoyait sa détermination, le pouvoir qui se dégageait d'elle. Il revoyait tous les rares moments privilégiés qu'il avait pu passer en sa compagnie, des moments qu'il n'oublierait jamais. Il la voulait, de toutes les façons dont il pouvait vouloir une jeune femme.

Elle serait sa reine et il aurait tout. Absolument tout. Perdu dans sa réflexion, il ne s'était pas rendu compte qu'il la fixait intensément. Minerva s'était approchée et elle était désormais seule avec Tom, seule avec cette attraction et autres émotions qui emplissaient la pièce. Elle fit un pas vers lui, sans le quitter du regard.

_ Trois mots Tom. Trois mots, sept lettres, dis les, et je suis tienne.

Il n'aura jamais pu dire ces trois mots. N'aura jamais admis qu'il eu déjà éprouvé l'envie de le dire. N'aura jamais admis qu'il avait failli les dire, bien qu'incapable de le faire. Aura fermé son cœur à toute émotion lorsqu'il perdit la seule chose dont il ne se fut jamais soucié, la seule chose qu'il eut jamais aimée, en dehors du pouvoir.

Vous voulez faire une bonne action et rendre quelqu'un heureux ? Laissez moi donc une review \o/ Oui oui, même négative, du moment que c'est constructif...

Eva =)