Alors oui bonjours
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas dommage hein xD
Je reviens avec la même fiction
Mais What qu'est-ce que j'ai foutu et bien c'est très simple le début ne collait pas du tout avec la suite de l'histoire que j'avais développé donc du coup et bien j'ai repris les mêmes grandes lignes et je réécris tout ^^
Je précise que c'est ma première fiction alors soyez cool avec moi et désolé des fautes je ne les vois pas toujours, même après plusieurs relecture xD.
Désolé pour ce qui avait bien kiffé le début mais ne vous inquiété pas elle est de retour
Sur ce Bonne Lecture
Chapitre 1
Dans un monde, où les humains et les dragons s'affrontent depuis des temps immémoriaux, il existe de nombreux village isolé sur diverse ile de l'archipel Barbaric.
Mais plus particulièrement l'ile de Beurk met en pratique en cette sombre nuit ses années de pratique guerrière. Les hommes affrontent dans leurs propres villages, entre leurs maisons et leurs rues pavés des dragons.
Cependant un peu à l'écart du village de Beurk nous pouvons voir une maison un peu plus grande que les autres d'où sort un jeune homme d'à peine âgé de 15 ans. Il porte sur lui une chemise a manche longue verte dissimulé derrière un épais manteau de fourrure sans manche, son pantalon noir et recouvert par d'épaisse bottes en fourrures elle aussi. Il sort sans se soucier des combats extérieurs, descend la colline comme si de rien était et traverse le village, il marche tranquillement les combats faisant rage tout autour de lui mais aucun dragons et aucun viking ne semble s'intéresse a lui.
Arrivé à sa destination à savoir une bâtisse de bois ou l'on eut voir une fumée noire sortir de la cheminé et des râteliers vides ou sont censé être exposé des armes. Une fois à l'intérieur un grand gaillard blond remarqua enfin la présence du nouvelle arrivant et le hélas
C'est gentils de venir donnée un coup de main Harold
Bonjours Gueulfort souffla Le dénommé Harold
Et sans un mot de plus il s'enfonça dans l'arrière-boutique et se mis à la meule pour aiguiser un tas d'arme déposé en vrac a côté.
Le jeune Harold tout en travaillant regarda a l'extérieur du bâtiment et réussit à travers une petite fenêtre observer le chaos régnant dehors.
On pouvait y voir des maisons bruler, des dragons et des viking s'affrontant au sol et surtout des boules de feu pleuvant du ciel venant s'abattre tout près de la forge
Encore un raid soupirait je à moi-même
Et oui gamin me répond Gueulfort, mais dit moi gamin comment a tu fais pour venir ici en seul morceau ? s'exclama-t-il soudent
Je sais pas répondis-je d'un ton ennuyé, personne ne fait attention à moi aussi bien les vikings que les dragons.
Bas ils ont p'tet pas besoin de cure dents dit-il en rigolant
Je lui lance un regard vide de toute émotion et continu mon travail tout en retournant à ma contemplation. En reposant mon regard vers l'extérieur je remarque qu'une maison et en feu et j'aperçois des jeunes de mon âges y courir avec des sceaux a la main :
Rustik mon méprisant cousin, passant plus de temps à se vanter sur ses muscles et de ses exploits inaccomplie ou à me tourner en ridicule qu'à faire quelque chose pour le village
Varek l'érudit de la bande il est plus imposant que dangereux du fait de ca carrure mais c'est l'un des rare viking à savoir utilise son cerveau avant ses muscles
Les jumeaux Thorson Kognedur et Kranedur aussi turbulents et stupide l'un que l'autre, déclencheurs de nombreux cataclysme qui me retombe sur le coin de la figure.
Et enfin Astrid la fille la plus belle de notre génération mais aussi celle que j'ai du mal à cerne depuis un certain événement qui remonte a bien longtemps
Nous étions autrefois de bon amis mais cela est un temps révolus aujourd'hui toute la bande passe son temps a cherché un moyen de me rabaissé ou encore à me rouer de coups, enfin pas tous et pas tout le temps. Nouveau soupir.
Le chaos faisait rage dans les rues de nombreux vikings se battait au corps à corps contre des dragons, Un homme doté d'une chevelure et d'une grande barbe rousse, bâtit comme une armoire a glasses, ce dirigea vers une tour avec deux guerriers l'accompagnant
Qu'est ce qu'on a demandant ce même homme
Des Gronks, Braguettaures, Cauchemars Monstrueux, Vipères,…
Aucune trace de Furies Nocturne l'interrompa t-il
Non aucune chef ne dit l'un des guerriers
Bien, LEVE LES TORCHERES cria l'Homme Roux
Aussitôt dit Les torchères montaires dans les cieux faisant fuir certain dragons au passage
ARMEE LES CATAPULTES ET ABATTEE MOI CES DEMONS cria le chef
Les catapulte s'amères et les blocks de pierres commencèrent à fusée sur les reptiles. Cependant les dragon reliquaires en « envoyant » leur atout le furie nocturne, sont bruit si distinctif insufflait la peur dans le cœur des vikings, certains se jetèrent au sol pour éviter un potentiel tir mortel. Ce dragon ne rate jamais sa cible et n'a encore en ce jour jamais aperçu.
Suite au bruit plusieurs boules de feu s'écrasaient sur la catapulte et sur les torchères annulant ainsi l'avantage qu'avaient pris les hommes et le donnant aux dragons.
Il faut savoir que dans ce village plusieurs facteurs influe sur comment va se dérouler votre vie. Ici on est obligé de tuer les dragons c'est une question de survie cest soit on les tues soit ils nous volent notre nourritures et on meure soit ils nous tuent en essayant de volée notre nourriture. En gros tout tourne autour des dragons.
Le problème si on peut appeler ça un problème c'est que je suis née plutôt du genre chétif . Je ressemble en rien au « standart » viking alors qu'un viking doit mesurer dans les 1m90 – 2m a l'âge adulte et être aussi muscle que le chef moi je sais déjà que je ne ferais jamais partit de ce cas de figure la en effet depuis ma naissance tout le village se fait un plaisir de me rappeler comment je suis « faible » et « inutile » entant née prématurément tous les habitants ne pensait pas que j'y survivrait mais bon voilà que la « crevette parlante » comme il disent a survécu et vit toujours.
Alors imaginé quand j'ai entendu le bruit si caractéristique j'ai abandonnée mon boulot et j'ai pris avec moi une invention que j'ai personnellement fabriquée pour cela. J'ai quitté l'atelier encore une fois en passant par la porte de devant, mais personne n'à remarquer mon départ.
Arrivée sur un petit promontoire j'appuie sur un petit bouton et la mon arbalète géante ou ma mini baliste c'est déployer toute seul. Je me tiens prêt le doigt sur la détente dès que la furie passe … CLANK, j'actionne le mécanisme et le bolas part vers ma cible.
Voilà premier chapitre de cette fiction terminé
Je vous souhaite de joyeuse fête et vous dit a la prochaine dans le chapitre 2
La bizette
Zherden
