Note : Dédicace à mon Castor (à cause de la note 2).
Note 2 : Pour tous ces gens qui disent « quoi ça fait 4 mois que tu as pas couché comment tu fais » ou qui croient que dans un couple faut forcément baiser….Faire l'amour pardon.
Note 3 : …Je rappelle que je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de The 100 mais qu'en fait bah j'ai lu les fics de ma sœur (lasurvolte) quoi
Note 4 : Jonty pour les 50 drabbles
Prompt : Tu fais partie de moi.

Ils sortaient ensemble depuis peu, et ça se savait dans tout le lycée. Mais Jasper se fichait bien des rumeurs, des bobards, lui, il aimait Monty et les cours de chimie, et c'était bien suffisant. Mais de fait, il ne s'attendit pas à ce que Murphy vienne le voir. Il aimait bien Murphy. C'était le genre de personne qui pensait cacher son cœur, mais qui n'y arrivait pas tant.

- Alors t'as couché avec lui ?
- Euh, non, répliqua Jasper, sans comprendre.
- Mouais, je pense pas que votre relation va durer.
- Tu sais, Murphy, il ne suffit pas de coucher pour sortir avec quelqu'un. L'amour, c'est bien aussi.
- Parce que tu l'aimes ? Ça craint.

Jasper soupira. Il savait aussi que Murphy était le genre de personne qui pensait qu'il n'y avait que le sexe qui comptait.
Le sujet ne revint plus, du moins, pas avant deux semaines, alors que Murphy étalait sa conquête du moment en long en large et travers, n'ayant que le mot « Bellamy » en bouche.

- Au fait, toi et Monty ?
- Quoi, moi et Monty ?
- Bah vous avez couché ?
- Non, Murphy. Et tu sais, tu devrais ne pas que te concentrer là-dessus, vu comment tu parles de Bellamy. T'es sûr que tu n'es pas amoureux de lui ?
- Je vois pas de quoi tu parles, et je t'emmerdes.

Murphy passa son chemin. Plus tard, Jasper parla de tout ça avec Monty.

- Et tu m'en parles parce que tu veux le faire ? demanda Monty, légèrement consterné
- Non, pas du tout, je voulais t'en parler, parce que je me dis que des fois, Murphy il est un peu bête. Pis aussi parce que je te raconte tout.

Il embrassa la joue de Monty, et alla murmurer à son oreille :

- Moi je sais que l'amour, ça peut se faire juste comme toi et moi. Tu fais partie de moi sans qu'on ait à se toucher. Rien que tes regards me provoquent des réactions chimiques extrêmes.
- C'est-à-dire, monsieur le chimiste ? demanda Monty avec un sourire en coin
- Mon cœur fait boum.

Ils se marrèrent tous les deux, avant de s'embrasser, puis de se tenir la main pour aller en cours. Oui, ils n'avaient besoin de rien de plus que ça. Ils n'en éprouvaient jamais aucun manque, de cet amour qu'ils nourrissaient.

Fin