Peut-on aimer deux personnes à la fois ?
Cette question sans réponse à meurtris mon cœur jusqu'à me détruire. Mon nom est Sakura. J'ai fait la connaissance de Naruto i ans déjà. Un amour parfait.
Cette romance idyllique fut brisée lorsque je fis la rencontre de Sasuke. Malgré tout l'amour que je portais à Naruto, je tombai amoureuse de Sasuke. Il était pourtant l'exact contraire de Naruto mais peut-être est-ce sa qui m'avait séduit chez lui. Ne voulant pas détruire ma relation avec Naruto, je me forçais à oublier Sasuke, le bannir de mon esprit et de mes pensées. Malheureusement pour moi, ils étaient toujours ensembles, en train de rire et de faire les 400 coups… Impossible pour moi d'oublier Sasuke.
Bientôt, l'amour se transforma en souffrance. Je les aimais, mais cet amour impossible ne faisait naitre en moi qu'un sentiment de tristesse infinie. Le temps suivi son cour. J'essayais de faire comme si rien n'était mais Naruto senti ce changement. Il finit aussi par en comprendre la cause. Il alla chez Sasuke. Ils se battirent, Naruto insultant son meilleur ami, qui tentait de comprendre ce qui n'allait pas. Les voir ainsi me déchira le cœur. Je décidai de les séparer avant qu'il y ai un accident mais tout ce qui en résultat, ce fut un coup de poing en plein ventre. Ma respiration se coupa nette. Je tomba à terre. Les deux arrêtèrent immédiatement de se battre et Naruto m'aida à me relever. Quelle douleur !
Pourtant...elle n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan de souffrance qui noyait mon cœur jour après jours. Ma respiration se fit plus difficile. Mon pouls accéléra. Je fus prise de vertiges. Mon cœur agonisait, il se mourrait, ne me faisant ressentir que de désespoir. Je ne pouvais rester près d'eux, de peur de succomber à se supplice. Près d'eux, cette douleur ne disparaitrait jamais. J'en avais la certitude. Une fois relevée, j'observai Naruto se disputer avec Sasuke, mais sans le frapper cette fois.
Ma décision était prise. N'en regardant aucun dans les yeux, j'annonçai vouloir rentrer chez moi pour me reposer. Naruto acquiesça silencieusement. Sasuke ne dit évidemment rien mais je senti son regard inquisiteur. Je parti, sans un mot, une seule idée en tête. Au lieu de prendre le chemin pour aller chez moi, je choisi celui qui menait à une autoroute.
J'avançais d'un pas ferme et décidé, même si mon visage était inondé de larmes. Mais cela faisait trop longtemps que je les retenais. J'entendis bientôt le bruit de la circulation. Je vis l'autoroute et m'en approcha, franchissant aisément le fossé. Ne restait plus qu'une barrière en métal avant d'être sur le béton. Elle me parut si petite, si…insignifiante.
Une fois sur la route, pour l'instant déserte, je m'allongeai, laissant les rayons du soleil me réchauffer lentement. Quelle sensation agréable. Je pu oublier pendant un court moment ma souffrance, Naruto, Sasuke tout. Ne restait plus que le bruit de klaxon des automobilistes, la fraîcheur du sol et ce courant d'air frai. Je ferma les yeux, détendue, même si ma vision était emplie par un énorme camion poids lourd fonçant sur moi a tout vitesse. Je souris.
Me voilà morte. Sans avoir répondu à cette question qui me tourmentait. Mais ce n'est pas grave, car là où je suis, je ne souffre plus.
Adieu.
