PLOUFFF!

Disclamair : Les personnages ne m'appartiennent pas, ni les lieux. Bonne lecture

La raison pour laquelle Minerva Mac Gonnagal ne surveille plus les maraudeurs lors de leur sortie mensuelle. Comment on croit enlever des points alors que c'est le dernier jour d'école..

Il était une fois, dans un château en Écosse, un pauvre élève lycanthrope,ses fameux amis Cornedru, Patmol et Quedver qui font partis des Maraudeurs, et The professeur Mac Gonagall.

Habituellement, elle gardait ses distances, afin de n'avoir aucun soucis, mais pas ce soir là, car elle s'était mis du charbon pour se camoufler. Après tout, il s'agissait de leur dernière sortie de leur scolarité. Et oui, sept années avaient passées, elle espérait qu'ils s'en sortiraient.

Là elle était dans les nuages et se rapprochait du lac pas à pas, et n'avait point vu le jeune sinistros qui l'avait sentit. (tout autant que le cerf, le rat et le loupiot)

Hélas, le vilain chien-chien à sa mémère attrapât le gracieux félin déguisé!

Et plouf, Minerva fit trempette et se releva en se retransforma soudainement.

-BLACK, POTTER, PETTEGREW CE SERA 60 POINTS EN MOINS...CHACUN;

BONNE NUIT!

Et elle se retransforma en chat de gouttière ébouriffé et galopa jusqu'à son bureau ou elle s'enferma tout le lendemain (avec un joli petit rhume) : comment faire une mis en plis après cela?

-Dites, je crois qu'elle s'est plantée la vieille, c'est trop tard pour enlever des points pour cette année.

-MAIS L'ANNEE PROCHAINE? NON J'ESPERE PAS...

§FIN§