Un one shot assez court, centré sur Break. Bonne lecture !
Cauchemar
Depuis combien de temps marchait-il ? Il s'arrête enfin. Devant lui, une étendue de dalles noire et blanches, lisse comme des marbres, agencés comme sur un échiquier. Il hésitait à s'avancer dessus. Il leva la tête vers le ciel rouge, rappelant la couleur de son œil unique. Il posa un pied prudent sur la première case.
Case blanche...
Horrifié, Kevin fait quelques pas vacillants, s'avançant lentement dans le hall. Le sang macule le dallage de marbre parsemé de cadavres démembrés, qui avaient un jour appartenu à la famille et aux domestiques servants la maison. Certains avaient encore les armes à la main, preuve qu'ils avaient fournit l'effort de se battre. Il ne restait à présent que lui et la petite fille qui ouvrait de grands yeux terrifiés et lui. Soudain elle hurle, sans s'arrêter, et quelque chose se brise en lui.
Il faut avancer, passer d'une case à l'autre. Jusqu'à la porte, tout au loin. Il croit reconnaître celle des Abysses qui se trouve au sous sol des Rainsworth.
Case noire...
Il est là, étendu sur le carrelage, devant cette porte, justement. Il a du mal à respirer, et ses oreilles bourdonnent. Un liquide épais recouvre la moitié gauche de son visage. Que s'est-il passé ? Avait-on entendu son vœu ?
Il a comprit le principe. Le blanc pour Kevin Regnard, le noir pour Xerxes Break.
Case blanche...
Albus a faim, faim de chair, soif de sang, envie de massacre. Alors, toutes les nuits, Kevin devient le fantôme aux yeux rouges. Près de lui, il sent l'aura glacée de l'armure de son chaîn. Ce soir encore, il faudra donner la mort...
Case noire...
Break tousse, encore et encore, jusqu'à en cracher du sang. Il est si fatigué, il a l'impression de mourir à petit feu. Mais même sans l'utiliser, Break a conscience du poids que fait peser Mad Hatter sur lui.
Case blanche, case noire, case blanche, case noire...
Haletant, le chapelier se rend compte qu'il n'a même pas parcourut la moitié du chemin. Alors, poursuit son chemin, mélangeant ses souvenirs, les époques et les visages qui se succèdent. La volonté des Abysses, Vincent, Cheshire, Albus, Sharon, les Sinclair, Liam... Il ne sait plus qui il est.
Kevin Break ? Xerxes Regnard ?
Case blanche, case noire, case blanche, case noire...
Break se réveilla en sursaut. Il s'aperçut qu'il tremblait et qu'il était trempé de sueur. Mais s'était finit maintenant. Il était parvenu à atteindre la porte. Enfin... jusqu'à la nuit prochaine...
Voilà, c'est tout. J'espère qu'il vous a plu ! Rewiews ?
