POV BELLA
Je suis fatiguée, je ne sais plus combien de temps je suis dans cette pièce sombre, sur cette chaise. J'attends, je ne peux faire que ça ! Oui j'attends, mais quoi ? La mort, oui c'est ça la mort ! C'est plus facile de mourir que de vivre sans lui !
J'entends des bruits venir des pièces adjacentes, je me demande pourquoi ils ne viennent pas achever ce qu'ils ont commencé…. Ma mort ! ! Plus je reprends connaissance plus les bruits se font je plus en plus nets. Puis Démetri entre dans la pièce avec cette expression qu'il ne connait pas la peur, oui la peur est écrite sur son visage.
Démetri me détache, je me sens faible, je n'ai plus la force de me battre. Il me déplace vers lui et devant lui, il se sert de mon corps comme barrage, le traite même pas capable de se battre en Homme. Puis les personnes entrent dans la pièce, ils sont vêtus de noir que de noir, on ne peut voir que leurs yeux. Ils portent des armes beaucoup d'armes.
L'un des hommes en noirs avec des yeux émeraude, c'est même yeux que je ne peux oublier, s'approche de nous.
- Laisse-la partir ! Tu es foutu Démetri !
- NON JAMAIS !
Et là tout se passa très vite Démetri pointa son arme vers lui et desserrant son emprise sur moi. J'ai pu ne déplacer pour me tenir face à ses yeux émeraude. Quelque seconde après ce geste Démetri tira en pensant toucher l'intervenant.
Tout se passa très rapidement, je me suis dégagé de Démetri mais il tira en même temps que l'intervenant et je reçu la balle de Démétri en m'échappant et me mettre devant cet homme et recevoir la balle dans le ventre. Nom de dieu ça fait un mal de chien !
- Bella reste avec moi ! Regarde-moi !
- Edward … T'es venu ….
- Oui c'est moi ! Aller reste avec moi !
- Pourquoi tu as semé les gardes du corps ! Non reste les yeux ouverts aller s'il te plait !
A entendre cette phrase mes yeux se refermer tout seul, ce fut le trou noir.
