Drabbles de l'Avent

Bonjour à tous !

Il n'était absolument pas prévu que je fasse un deuxième calendrier, surtout un qui n'est pas déjà écrit. Mais j'ai découvert aujourd'hui que la Ficothèque Ardente en organisait un, et je n'ai pas résisté ^^

Le principe, c'est que chaque jour à 20h un thème est dévoilé et il faut écrire un drabble érotique de 200 mots dessus. On a jusqu'au lendemain 20h pour l'écrire, ce qui veut dire que je ne suis pas en retard pour celui du 1er ! Pour le reste du calendrier, j'essayerai de l'écrire le soir pour le publier le bon jour, ce qui veut dire que vous en aurez deux aujourd'hui.

J'espère que ça vous plaira !

Merci à N'Evoli pour sa correction :)

Enjoy !


Festivité

John aimait fêter Noël.

Sherlock détestait ça.

Sherlock détestait les fêtes en général, en fait. Et les fêtes de fin d'année particulièrement, parce que les criminels étaient soi-disant en sommeil à cette période de l'année. John, qui se souvenait d'une enquête particulièrement harassante contre des cambrioleurs lui ayant fait louper le réveillon avec sa sœur, trouvait qu'il exagérait un peu (même s'il devait avouer que sur le coup, cela l'avait bien arrangé).

Bref, chaque année John devait ruser pour faire accepter à Sherlock de rester au 221B le vingt-quatre décembre, et ce sans être de mauvaise humeur – il avait abandonné l'idée de le faire sourire, il échouait déjà à le faire la moitié du temps.

Mais cette année était un peu différente, puisqu'ils sortaient ensemble depuis quelque mois. Et John savait comment faire plier le détective.

« Sherlock, est-ce que tu sais ce qu'est un calendrier de l'avent ?

- Pourquoi ?

- Parce que, je te propose un calendrier sexuel contre ta promesse de fêter Noël.

- Qu'entends-tu par « calendrier sexuel » ?

- Chaque jour, on essaye une pratique sexuelle différente et ce jusqu'au vingt-quatre.

- Et que proposes-tu pour aujourd'hui ?

- La levrette. » murmura sensuellement John.

Sherlock fit mine de réfléchir.

« J'accepte. »

John sourit. Que les festivités commencent !


Je ne sais pas si je vais écrire chaque jour la partie de jambes en l'air en question, parce que je ne sais pas si je vais trouver 23 pratiques sexuelles différentes XD Je ne sais même pas si je vais rester dans le fandom Sherlock en fait. On verra !

WARNING : - Tout ce calendrier contiendra du slash écrit par une femme, qui ne connait elle-même du sexe gay que d'autres lemons écrits par des femmes, soit au final pas grand-chose. Ce ne sera donc pas réaliste et probablement exagéré, ce qui est complètement assumé et même voulu ! Après tout, c'est un calendrier de fantasme :)
- Si jamais j'écris effectivement un mois de sexe entre John et Sherlock (EDIT : il s'avère que j'ai réussi !) je préfère vous préciser ici que faire l'amour une fois par jour pendant un mois, ce n'est pas possible. Peut-être que certains peuvent le faire, je ne sais pas, mais pour les gens lambda non (en tout cas moi je sais que je ne pourrais pas !). Ce calendrier ne se veut pas réaliste même si je ne vais pas écrire des choses improbables non plus, donc ne le prenez pas en exemple.

Je sais que vous êtes conscients de tout ça, mais je préfère quand même le préciser pour ma tranquillité d'esprit !

A demain :) (Et n'hésitez pas à aller voir mon autre calendrier !)