Résurrection
Titre : Il est marqué juste là en haut _î *oui ceci est une flèche by RapistPanda xD*
Fandom : Bleach
Pairing : GrimmIchi
Rating : M
Type : Yaoi
Genre : Angst / Romance
Résumé : Les branches d'arbres se mettaient à craquer, et les arbres, eux, se mettaient à danser, entraîner par le souffle du vent. Les nuages sombres apparaissaient et les premières gouttes d'eau vinrent s'écraser sur les nombreux parapluies noirs. Oui, la ville de Karakura pleurait. Elle pleurait Ichigo Kurosaki, mort en ayant fait le bien. Mais il reviendra à la vie, pour cette fois, faire le mal.
Note de l'auteure : Hé béh nan yé souis pas morte xD Disons que ... j'ai aucune excuse ... ou alors rejeté la faute sur ByaRen Fangirl ... xD Désolé mon BB x') Brefons ! Disons que c'est même elle qui m'as un peu poussé et du coup je sais exactement ce que je vais faire faut juste que j'enregistre c'te longue conversation sur skype pour pas oublier xD Donc dans ce concept ... Ichigo bin ... Héhé xD Vous allez voir xD
" ... " : pensées des personnages
* ... * : mes pensées
L'image est un dessin de ByaRen Fangirl, fait tout spécialement pour cette fanfiction ! On applaudit sil vous plait merci ! *Alone xD*
Et je lui fais donc une petite dédicasse à la : Ce texte .. il est pour toi ! :lance des petits bisous papillons xD*
Allez Enjoy et bonne lecture :D
Prologue : The King ... is me !
Le ciel était menaçant, l'air était lourd et le silence était brisé par de longs sanglots. Les fleurs de cerisier volaient doucement dans les airs, flottant, virevoltant. Les branches d'arbres se mettaient à craquer, et les arbres, eux, se mettaient à danser, entraîner par le souffle du vent. Les nuages sombres apparaissaient et les premières gouttes d'eau vinrent s'écraser sur les nombreux parapluies noirs. Oui, la ville de Karakura pleurait. Elle pleurait la mort d'une personne qui avait sauvé des millions de vies. Elle pleurait, car il lui avait sauvé la vie. Ce héros, tous le monde le connaissait , mais très peu de gens savaient ce qu'il avait accomplit. Tous le monde se souviendra d'Ichigo Kurosaki, jeune garçon de 20 ans, shinigami remplaçant mais aussi en partie vizard, sortit vainqueur de son combat contre Aizen Sosuke anciennement "Roi du Hueco Mundo", ayant, à la suite de ce combat, perdu l'intégralité de ses pouvoirs de shinigami ainsi que de hollow, devenu donc vulnérable, ce qui lui aura malheureusement coûter la vie. Ichigo Kurosaki fût assassiné le 4 Octobre, sur le parking d'un supermarché, à l'intérieur de sa voiture. Mort assez idiote pour un héros non ? Et pourtant, cela est bien la triste vérité. Ce jeune garçon roux à qui la vie souriait malgré tous les obstacles qui se dressaient devant lui chaque jours. Ce même garçon qui était devenu un shinigami pour protéger sa famille, alors qu'il ne savait pas qu'il s'impliquait dans quelque chose de bien plus compliqué qu'il ne le pensait à l'époque. Ce même garçon qui n'aurait jamais dû sortir ce jour-là.
Tous les shinigamis du Gotei 13 étaient présents à son enterrement, même le vieux Yamamoto, au grand étonnement de ... tous les Capitaines à vrai dire. Bien sur, Inoue, Chad, Ishida, Keigo, Natsuki et tous les anciens camarades de classe d'Ichigo étaient présents. Et bien sur, il y avait aussi sa famille. Karin et Yuzu pleuraient à chaudes larmes, et même si Ishiin avait beau répéter qu'Ichigo ne souhaiterai pas les voir dans cet état, savoir qu'elle ne reverraient plus leur frère leur étaient impossible à avaler. Inoue pleurait elle aussi, après tout, elle venait de perdre la personne dont elle était éperdument amoureuse, et le seul regret qui la poursuivrait toute sa vie, c'est de ne pas avoir eu le courage de lui dire ce qu'elle ressentait. Perdre Ichigo était difficile, pour tous le monde. Même pour Byakuya, qui, bien sur, ne montra aucun signe de tristesse. Mais tous le monde le savait, vu que tous le monde était triste. Il leur avait sauvé la vie, à tous. Sans lui, à l'heure qu'il est, ils seraient tous morts. Rukia, elle, et bien, elle pleurait oui, comme n'importe quelle fille, mais, elle pleurait car ... se rendre compte de l'amour que l'on porte une personne est une chose, mais sans rendre compte lorsqu'elle est morte, sans est une autre. Oui, Rukia aimait Ichigo. A croire que ce beau jeune homme les attiraient comme un aimant.
Si l'on pouvait analyser tous les sentiments présents à cet enterrement, on pourrait y déceler : de la tristesse, de la joie *surement Mayuri*, du désespoir, de la peur, des regrets, mais ... un sentiment se détachait des autres : de l'anxiété. Que pouvait bien faire de l'anxiété à un enterrement ?
Non loin de là, assis sur une branche d'arbre, un certain Espada à qui appartenait cette anxiété fixait avec insistance le cercueil du roux.
-"Tch ... le temps d'attente est interminable ... j'tiens plus, merde !"
Grimmjow Jaggerjack, le sexta Espada, survivant de la guerre, observait. Ceci étant loin de ses habitudes, n'importe qui aurait pu croire que Grimmjow préparait un sale coup. Et pourtant, son habituel sourire carnassier avait laissé place à une grimace de colère. Son visage était peigné d'une profonde inquiétude.
"J'espère qu'le vieux fou c'pas trompé, sinon j'le bute quand j'reviens ! Parole de Jaggerjack !"
Ichigo et lui étaient proches ... vraiment très proches. Leur relation était caché aux yeux de tous, et pourtant, ils s'aimaient. Comme l'un de ses amours impossibles que l'on retrouve dans ces shojo à l'eau de rose. Grimmjow aimait Ichigo, plus que n'importe qui. Il lui avait appris à aimer, à ressentir autre chose que de la haine ou encore de la destruction. Grimmjow avait changé, grâce à ce shinigami. Et même maintenant, il ne comptait pas l'abandonner.
Grimmjow savait parfaitement ce qui allait se passer. Il n'était pas sur que cela marche, mais il l'espérait de tous son être.
De l'autre côté, hors de portée de vue, un nuage de hollow patientaient tranquillement, attendant comme un signe pour exécuter le moindre geste. Un peu plus en retrait se trouvait Starrk, Lilinette, et Hallibel. Les seuls Espadas qui avaient survécu avec Grimmjow.
Que peuvent-ils bien attendre ? Sont-ils là pour l'enterrement ? Il n'y a qu'un faible pourcentage pour que leurs présences soient pour le fait d'honorer la mémoire d'Ichigo. Mais alors, qu'attendent-ils ?
Grimmjow était toujours perché sur sa branche d'arbre, se balançant nerveusement comme un chat cherchant frénétiquement son maître à travers la foule. L'anxiété présente sur son visage grandissait au fur et à mesure que la pluie s'intensifier. Les nuages prirent une teinte noirs, et des éclairs commencèrent à apparaître, déchirant le ciel. La pluie s'abattit froidement sur les parapluies et le bitume, provocant un bruit des plus assourdissant. Malgré la pluie se faisant de plus en plus meurtrière, Orihime s'avança et jeta son bouquet de fleurs sur le cercueil, préalablement déposer au fond du trou. Elle s'inclina et prononça quelques paroles à l'encontre d'Ichigo, et tourna ensuite les talons.
Tout d'un coup, la pluie ainsi que l'orage se stoppèrent brusquement. Orihime se retourna vivement, croyant avoir entendu comme une voix derrière elle. Et elle avait vu juste. Des petits tambourinements provenant du cercueil se firent entendre. Apeurés, certains reculèrent, alors que d'autres semblaient plus ou moins curieux. Alors qu'Orihime se rapprochait du cercueil, le couvercle fut projeter dans les airs et finit sa course quelques mètres plus loin.
Attendant ce moment depuis ce qui semblait pour lui être une éternité, Grimmjow sauta de son perchoir et se déplaca en sonido. Lorsqu'il se retrouva sur place, ce qu'il vit dépasser largement ce que le vieux lui avait expliquer.
Devant eux se trouvait Ichigo, bel et bien vivant. Et pourtant ... son apparence était tout autre. Sa peau était d'une blancheur incomparable, ses yeux étaient d'un jaune perçant, mais ses cheveux étaient restés tel quel, orange. Byakuya dégaina Senbonzakura et pointa sa lame en direction d'Ichigo. Et la raison était simple ; le hollow hole présent sur la poitrine de l'oranger témoignait clairement qu'il n'était plus une simple âme. Ichigo était déjà un hollow. Mais ... étais-ce vraiment Ichigo ?
Yamamoto observait la scène qui se produisait devant ses yeux, plus étonné que jamais. Il était bien sur impossible qu'Ichigo puisse devenir une âme, étant donné qu'Unohana-san leur avaient clairement dit que son âme avait été aspiré. Il ne pouvait pas non plus réapparaître sous sa forme de shinigami, étant donné qu'il n'avait plus de pouvoirs. Et il ne pouvait pas non plus renaître en hollow, cela semblait totalement impossible !
Grimmjow se fraya un passage dans la foule et déboula en plein milieu de l'action. Orihime se trouvait devant Ichigo et le vieux Yamamoto avait fait quelques pas en avant, se rapprochant furtivement, pensant que personne ne le remarquerait.
-"C'mauvais, si on r'part pas maint'nant au Hueco Mundo, Ichigo va absolument vouloir s'battre. J'dois l'empêcher." ICHIGO !
Assez discret comme apparition.
Grimmjow se précipita au côté de l'oranger et lui prit délicatement la main. Il y déposa un bref baiser, et posa genou à terre, et s'inclina comme il se devait.
Devant ce spectacle, une idée traversa l'esprit du Capitaine Commandant, mais pour cela, il lui fallait en avoir le coeur net.
-Grimmjow Jaggerjack, qu'avez-vous fait à Kurosaki-san ?
-Ché'pas s'ta r'marqué mais on lui a rien fait. Sa s'appelle la Résurrection le vieux ! Ichigo Kurosaki a d'nouvelles responsabilités à présent, j'crois j'ai pas b'soin d'vous faire un dessin.
Les regards passèrent de l'étonnement à la colère. Tous commencèrent à dégainer leurs Zanpakuto, visiblement près à affronter la menace présente devant eux. Le regard vide d'Ichigo se dirigea vers un point précis dans le ciel. Il ouvrit délicatement la bouche puis dit d'une voix distincte.
-Starrk, Lilinette, Hallibel, venez je vous prie.
Les susnommés apparurent au côtés d'Ichigo en même temps. Ils s'inclinèrent et relevèrent ensuite la tête, faisant face à pas mal de monde. Les hollows apparurent eux-aussi, mais n'ayant pas reçu l'ordre d'approcher, restèrent à l'écart.
Toutes les personnes présentes restèrent sous le choc le plus total. Ce qui venait de se produire était inimaginable, même dans leurs rêves les plus fous. Les Espadas obéissaient à Ichigo. Comme si ... comme si il était au pouvoir.
Le vieux Yamamoto s'avança paresseusement vers le petit groupe d'Espadas et s'adressa à Kurosaki.
-Qui es-tu ? Une pâle copie de Kurosaki-san ?
L'oranger le soutint du regard, n'appréciant guère être traiter de "pâle copie". Il passa machinalement sa main sur sa nuque pour vérifier qu'il avait bien le total contrôle de son corps. Mais, il ne fit rien d'autre, appart ignorer le vieux.
N'appréciant pas du tout l'échange de regards qu'ils échangeaient, Grimmjow s'interposa et se prépara à dégainer Panthera lorsqu'une fine main s'abattit doucement sur son épaule, lui sommant de reculer, ce qu'il fit.
-Il suffit Grimmjow, garde tes excès de colère pour toi même. Je ne tolérerai point ce comportement en ma présence.
-Pardonnez-moi.
Grimmjow baissa la tête, honteux d'avoir irrité Ichigo. Il le vit tourner la tête et fixer encore quelques minutes le Capitaine-Commandant avant de prendre la parole.
-Je suis Ichigo Kurosaki, l'ancien shinigami remplaçant de Karakura.
-Et qui est-tu à présent ?
-Je suis le Roi du Hueco Mundo.
Fin du Prologue
Voilà le Prologue, donc comme vous avez pu le constater ou même deviner, le méchant dans l'histoire c'est Ichigo ! Bah oui quoi j'en ai mare qu'il sauve la vie de tous le monde là ! A lui de faire souffrir les gens :mode sadique on: xD
Bref, j'espère que sa vous as mis l'eau à la bouche, signaler moi les éventuelles fautes parce que franchement là j'ai pas vraiment fait gaffe, si elles sont vraiment trop voyantes, dîtes le moi et puis je recorrigerai mes fautes ^^
Allez un max de reviews pour la suite ? YEah like a boss x')
