Salut tout le monde! Alors voici ma première fiction que je publie…J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si je devrais continuer ou pas…Alors bonne lecture!
.
Chapitre 1
Je me nomme Isabella Swan et je vis à Chicago. J'ai 18 ans et j'étais supposée me marier avec l'homme le plus gentil, intentionné, gentlemen, poli…parfait. Un homme qui m'aimait et que j'aimais plus que tout au monde. Edward Anthony Masen était mon âmes sœur…je l'ai toujours su. Nous étions supposés nous marier, mais une tragédie s'est abattue sur nous…ou sur moi, plutôt.
Mon fiancé, Edward, est décédé d'une maladie…la grippe espagnole, qui avait aussi tué son père et sa mère, 2 semaines avant notre mariage. Ce fut une perte atrocement douloureuse.
Je ne vivais que pour lui, maintenant je passe mes journées au cimetière à parler à mon amour qui est maintenant parti et mes nuits à rêver de lui. Mon ange aux cheveux cuivrés…
Pourquoi es-tu parti sans moi mon amour?
Je pense à lui sans cesse. Nous nous étions rencontrés lors d'une petite fête organsinée par ma meilleure amie.
Flash Back
-Oh, allez. C'est une petite fête, tu connaitras tout le monde. Je te le promets. Me supplia ma meilleure amie, Marie.
-Marie, je ne sais pas. Tu me connais bien. Je ne suis pas du genre à faire la fête et en plus je ne crois pas que mes parents voudraient que je sorte. Répliquais-je.
-Isabella! Tu viendras à la fête et tu vas t'amuser. En plus, Charles risque d'être la. Dit-elle sévère.
-Charles…?
-Mon petit ami du mois et peut-être plus…dit-elle les joues rosies.
-Charles, hein…! Bien je vais y aller juste pour toi, mais je ne te promets rien. Dis-je avec un sourire.
-Merci!!! Sautilla-t-elle après avoir claqué un baiser sur ma joue.
Je l'a regardais sautiller tel un enfant qui vient de voir la plus belle chose. Marie était ma meilleure amie depuis quelques années et nous nous entendions très bien.
Nous étions dans sa chambre, elle me faisait essayer différente robe pour sa fête qui avait lieu ce soir. Elle était toute excitée, ce qui était très marrant à voir.
Le soir était tombé, le monde commençait à arriver et la fête battais son plein. Marie m'avait présenté son petit ami, il était charmant. Charles était très beau très beau, jeune homme, grand, musclé, et au combien gentil et drôle. Bien sur il n'était pas mon genre…Si j'avais un genre.
-Bonsoir, jolie demoiselle. Me salua quelqu'un alors que j'étais assise sur un divan dans la bibliothèque isolée de tout le bruit, avec un livre sous la main.
Je me tournais vers la douce voix et aperçut un ange. Un ange, roux…magnifique. Mon dieu !!!
-Mademoiselle ? Est-ce que tout va bien? Demanda l'ange de sa magnifique voix.
-Heu…Je…Oui, bien sur. Dis-je pas sur de moi pour un sous.
-Désolé de vous déranger, je croyais n'y trouver personne. Dit-il mal à l'aise.
-Vous ne me dérangez point. Joignez-vous à moi monsieur…
-Appelez-moi Edward. Edward Masen.
-Bien,…Edward. Faites-vous le plaisir de me tutoyer et appelez-moi Bella. Isabella Swan.
-Ce nom v…Te va très bien. Dit Edward en me faisant un sourire en coin.
-Merci. Rougis-je.
Il s'assit sur le divan face à moi.
-Mais, que fais-tu ici alors qu'il y a une fête de l'autre côté de ses murs? Demanda-t-il après un moment.
-Je…Je ne suis pas du genre à faire la fête. J'aime mieux la tranquillité et la solitude. Je suis ici juste parce que Marie est ma meilleure amie et c'est elle qui organise la fête.
-Bien sur. Je suis un peu comme toi, la solitude…. Je suis le meilleur ami de Charles.
-Vraiment? Ton ami est très gentil. J'ai pu faire sa connaissance il y a peu de temps.
-Je pourrais en dire autant de Marie.
Je lui souris en rougissant.
Nous discutâmes durant quatre bonnes heures de nos vies et de nos passes temps. Il s'avéra que nous avions plusieurs points en commun. Edward Masen était le fils des très réputés Edward Senior Masen et Élisabeth Masen. Il avait 17 ans tout comme moi.
-Bella? M'appela Marie en arrivant dans la bibliothèque.
-Marie!
-Ah, vous êtes la tous les deux. Edward, Charles te cherche. Il voudrait rentrer…Et toi, dit-elle en me pointant du doigt, tu devrais rentrer, tes parents vont s'inquiéter.
-Bien sur.
Je me levai, suivi d'Edward.
-j'ai été ravie de faire ta connaissance, Edward. J'espère te revoir bientôt.
-Moi de même. Vous êtes une jeune femme formidable et belle aussi.
Je rougis jusqu'à la racine des cheveux.
Fin du Flash Back
Depuis ce jour, nous ne nous étions pas lâchés d'une semelle. Un mois après, au mois de juin, il me demandait de l'épouser, bien sur je dis oui sans y penser. Je vivais le parfait bonheur avec un fiancé comme lui. Comment ça aurait pu être le contraire? J'étais irrévocablement amoureuse de lui, mais comment ne pas l'être avec Edward.
Je me promenais sur le bord de la rive. Je décidais de me coucher sur le sable, fin et doux. Je fermais les yeux et repensais à tous mes bons moments avec Edward.
Je t'aime tant, mon ange roux… ne pus-je m'empêcher de penser.
Lorsque j'ouvris les yeux, il faisait noir. Le vent froid fouettait mes cheveux qui virevoltaient, lorsque je me levais.
J'avançais comme un somnambule. Je marchais, mais ne savais pas pourquoi. Je respirais et je ne savais pas pourquoi. Mon cœur battait…, mais je ne voulais plus qu'il batte. Je voulais rejoindre mon amour. Mon cœur n'avait aucune raison de battre si mon amour n'était plus sur cette terre. Je n'avais plus rien à faire ici. Ma mère, mon père, Marie…N'avaient plus besoin de moi, ou peut-être que c'est moi qui n'avait plus besoin d'eux. Peut-être suis-je égoïste…Peut-être trop! Je marchais, jusqu'au bout d'une falaise. Je regardais en bas…De l'eau. Je respirais…Je ne voulais plus…Je vivais…je ne voulais plus…Ce que je voulais c'était Edward. Je voulais qu'il me dise tous ces mots d'amour, qu'il me rassure. Qu'il m'embrasse avec toute la tendresse du monde. Je voulais le rejoindre…
Sans réfléchir je sautais. La dernière pensée que j'eu avant de sombrer.
Je viens te rejoindre mon amour. Je t'aime Edward Anthony Masen.
.
.
.
Alors….Je continue ou pas? Dites moi ce que vous en pensez!
Reviews please!
