Titre : Ma Juliette.

Auteur :

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de CLAMP.

Résumé : Fye a vécu une expérience hors du commun après le décès tragique de son frère duquel il a pris le nom, de quoi s'agit-il ? Lisez cette fiction et vous le saurez.

Genre : Amour.

Couple : Hahaha... Vous verrez bien =p

Note : Écrite en ayant été inspirée par la fan fiction d'une amie et par mon homme, ainsi qu'un manga, que je ne citerai pas, pour certains textes.

Chapitre Premier : Une maison bien silencieuse.

Fye était un jeune homme grand et mince, au visage assez fin, ses cheveux étaient blonds et ses yeux bleus. Il venait du pays de Célès, duquel il s' était enfui. Dans son enfance il avait eu un frère, qu'il avait perdu dans de tragiques circonstances. Peu après cela, il avait fait la rencontre du roi Ashura-Ô , qu'il avait scellé dans une sorte de cercueil de glace avant de quérir l'aide de Yûko, la Sorcière des Dimensions. Cette dernière lui avait pris le tatouage qu'il portait dans le dos en guise de compensation. Elle lui avait aussi dit de voyager avec un jeune garç on, Shaolan, un Ninja, Kurogane et une jeune fille, Sakura, princesse du pays de Clow.

Depuis un certain temps, Sakura se posait des questions au sujet de Fye, pensant de façon presque permanente au jeune homme, il l'intriguait, elle le sentait triste, mais parallèlement, il arborait toujours un sourire doux et chaleureux.
Shaolan sentait que la jeune fille tait préoccupée, mais il n'osait pas lui demander a quel sujet, qui plus est, il désespérait de pouvoir vivre un amour avec la demoiselle, étant donné qu'il avait du payer de son lien avec elle en compensation de son voyage.
Kurogane était inquiet, il voyait que ses amis se perdaient de façon régulière dans leur pensées et qu'ils commençaient a délaisser leur recherche des plumes de Sakura.

Kurogane se retrouvait donc seul,enfin seul, il était accompagné de Mokona Modoki, qui l'aidait dans sa recherche des plumes. Il se promenait, si tant est qu'on puise appeler ça une promenade, dans les rues du Monde dans lequel il se trouvait actuellement, supportant le babillage incessant de la boule de poil et son caractère taquin qui obligeait notre ami Ninja a endurer les milles jeux et chatouilles de la bestiole. Ainsi donc, tandis qu'il recherchait les plumes, il se retrouva nez nez avec le sosie de la princesse Tomoyo, il en fut surpris et troublé, mais passa sa route, sachant depuis un moment déjà qu'il y avait des chances pour qu'il rencontre les alter-ego des personnes qu'il connaissait dans son propre Monde. Il avait a peine dé passé le sosie de quelques mètres qu'il entendit la voix de Tomoyo retentir derrière lui.

-Kurogane ?

Il se retourna et fut, encore une fois, troublé par ce sosie parfait de la femme de son cœur.

-Hum?

-Kurogane, c'est bien toi ?!

Il regarda la jeune femme et s'agenouilla.

-Hime-sama !

-Oui, Kurogane, je suis venue te chercher, le Japon a besoin de toi ! Notre monde est envahi par des créatures monstrueuses portant le symbole de Fei Wan Lead, il faut que tu viennes nous aider!

-Hime-sama, vous savez que je ne peux pas revenir, je ne choisis pas le lieu où nous allons !

-Je le sais Kurogane, mais...

Bizarrement, quelque chose lui semblait louche, cette Tomoyo n'était pas celle du Japon, elle ne lui aurait jamais parlé de cette façon... Jamais ! il brandit alors son sabre et découpa l'illusion, qui s' évapora ne laissant derrière elle qu'un vague fantôme de sa présence, qui disparaîtrait surement sous peu. Il se rendit alors compte que ce Monde était dangereux, extrêmement dangereux ! Il décida alors de protéger ses amis, sans rien leur en dire, pour ne pas les inquiéter.

En rentrant, il ne prit pas la peine de dire bonsoir, contrairement a Mokona, qui sauta dans le couloir en criant qu'ils étaient rentrés, ce qui, bien entendu, ne servit a rien. Il enleva ses chaussures et plongea le nez dans le frigo, afin de manger quelque chose, Mokona se précipita alors vers lui et se percha sur son épaule pour voir le contenu du réfrigérateur, il y avait des carottes, des pommes, du choux chinois, et un restant d'Oden, préparé deux jours avant, il le prit et, après un instant a se casser la tête pour savoir comment fonctionnait la gazinière et où trouver une casserole, il mis son repas a réchauffer, pendant ce temps, il alla chercher Shaolan, Sakura et Fye.

Il frappa a la porte.

-Shaolan ?

-Entre !

Il entra dans la pièce et vit Shaolan assis a son bureau, en train d' écrire.

-Tu viens manger, gamin ?

-J'arrive, je termine mon journal de bord de nos derniers voyages. Au fait, je voulais te dire, ce n'est pas la peine d'aller chercher les plumes tout seul, je t'aiderai l'avenir, désolé de t'avoir laissé seul...

-Hum, c'est pas grave.

Et Kurogane sorti de la pièce, laissant Shaolan finir son travail.

Il alla frapper a la porte de Sakura.

-Hime-sama ?

-Entrez, Kurogane-san !

Il entra et s'appuyant sur le chambranle de la porte.

-Hime, je prépare le repas, tu viens manger ?

-Ha... Oui.

-Hime-sama ? Si ça va pas tu peux m'en parler.

-Tout va bien... Je me pose juste des questions a propos de quelque chose.

Dit-elle avec un sourire.

-Si tu le dis...

Et Kurogane sortit de la pièce, devant la chambre de Fye, il hésita un instant.

Il frappa mais n'eut pas de réponse, il entra et se retrouva plongé dans le noir, il buta contre quelque chose qui émit un son cristallin, certainement encore une bouteille de saké. Le Ninja se laissa le temps de se repérer et se dirigea vers le lit où Fye était allongé de tout son long, sur le dos, un bras sur le visage. Kurogane tenta de ne pas cogner une autre de ces bouteilles qui traînaient par terre et s'assis au bord du lit.

-Fye ?

Il n'obtint, encore une fois, aucune réponse.

-Fye !

Toujours aucune réponse.

-Fye ! Par tous les diables, vas-tu me répondre ?!

Il y eu un froissement de tissus et, lorsque Kurogane tourna la tête vers le bel éphèbe, il vit qu'il s' était allongé sur le côté droit, fixant le mur de ses yeux embués par l'alcool.

-Sors ! Je ne veux voir personne !

Kurogane poussa un soupir et sortit, il faisait des efforts incommensurables pour être calme en sa présence, sachant que plus il s' énerverait, plus il aurait des difficultés a contrôler le blond.

Il était sorti de la chambre et pensait qu'encore une fois, Fye ne mangerait pas, ça faisait près de deux semaines qu'il ne mangeait pas et qu'il sortait le soir, une fois que tout le monde s' était couché .

Après que tout le monde soit allé se coucher, Fye sorti de sa chambre par la fenêtre et atterri avec souplesse au sol. Il se rendit rapidement dans un lieu situé quelques rues plus loin, une sorte d'hôtel de luxe, dans lequel Fye était entré par une porte dérobée.

Il fut directement accueilli par le propriétaire qui lui faisait montre d' égards et de révérences, le conduisant a la meilleure table de l'espace détente. Quelques instant plus tard, une jeune femmes portant des anglaises rouge sang et des vêtements de style gothique noirs vint s'asseoir a la table du blond, celui-ci n'en paru pas surpris le moins du monde et sourit même à la demoiselle, toujours ce même sourire, doux et chaleureux, mais qui changeait car on y sentait une profonde tristesse.

Quelques instants plus tard, Fye était monté dans une suite de luxe avec la jeune femme.

Celle-ci était actuellement en train de prendre une douche, Fye, allongé sur le lit, laissa quelques larmes couler le long de ses joues, il allait, cette nuit encore, s'adonner a l'un de ces plaisirs connus comme étant des plus profonds, avec cette femme aux cheveux rouges. Certes, elle était belle, mais elle n' était pas celle qui hantait le cœur de Fye, ce qui ne faisait aucune différence pour elle, puisqu'elle usait de son corps en permanence pour travailler. Elle était de ces femmes de peu de vertu, qui n'hésite pas a faire n'importe quel travail pour avoir de l'argent.
Le blond avait hésité pendant longtemps avant d'opter pour cette solution, mais il a fini par céder, de peur de mal agir vis-à-vis de la personne qu'il aimait, sachant très bien qu'il ne pourrait jamais obtenir son cœur.

La femme aux cheveux de sang lui apportait un certain réconfort, car elle, elle connaissait son secret, ce secret qui lui pesait plus que tout.

Il se leva du lit et laissa la magie courir dans ses veines, il sentait le parfum de la jeune femme, Jasmin, il sentait le léger et doux vent de la nuit qui passait par la porte-fenêtre entre-ouverte, il sentait aussi le sang qui passait dans tout son corps, et ses battements de cœur qui s'accélérèrent pendant un instant.

La demoiselle sorti de la salle de bain, en tenue d'Ève, et vint donner des baisers dans le cou du bel éphèbe, ce dernier se laissa emporter par l'attitude de la jeune femme et passa la nuit dans l'hôtel...