Ch1: Meeting at the airport

Quatre personnes attendaient sur les sièges de l'aéroport de Séoul. Parmi les quatre hommes du groupe , celui qui était debout avec les cheveux bouclés était particulièrement nerveux. Il n'arrêtait pas de faire les cent pas devant ses amis exaspérés. La jeune femme qui les accompagnait se leva alors d'un bond et vint se placer en face de lui, énervée.

« Goo Jun Pyo! Cria t-elle. Arrête! Tu m'énerve. Ce n'est que ta cousine qui arrive. Pas le président du Japon. Lui dit-elle en le regardant.

on voit que tu ne connais pas Tsukushi! S'exclama t-il nerveux. Elle est affreuse. Pire que ma mère. Toujours en train de me crier dessus quand j'étais petit. Lui dit-il en repensant à ses souvenirs d'enfance.

Jan Di le fait bien toutes les cinq minutes et pourtant tu va l'épouser dans deux semaines. Lui fit remarquer Woo Bin en souriant.

Mais c'est parce qu'il l'aime. Rétorqua Yi Jung en rigolant.

C'est pour ça que je peux supporter tout ce qu'elle me fait subir, les mecs. Affirma Jun Pyo avant de se recevoir un coup de la jeune femme.

Quelque chose me dit que ça va être repartit pour une dispute. Les interrompit Ji Hoo calmement. »

Les quatre amis se regardèrent et se mirent à rire jusqu'à l'annonce de l'arrivée du vol de la cousine de Jun Pyo. Ce dernier attendit devant la porte d'arrivée avec ses amis et sa fiancée.

Une jeune femme de taille moyenne avec de longs cheveux noirs vint se placer devant Jun Pyo, un sourire aux lèvres. Les autres furent étonnés ainsi que Jun Pyo.

« Cousin! S'exclama t-elle en souriant. Tu ne me reconnais pas? Bon je sais que ça fait un moment que tu n'es pas venu au Japon mais quand même, oublier ta cousine adorée! Dit-elle en le prenant dans ses bras.

Tsukushi? Demanda t-il surpris. Mais pourquoi es-tu gentille?

Je ferai comme si tu n'avais rien dit. Répliqua t-elle en se tournant vers le reste du groupe. Salut! Je suis Domioji Tsukushi, la cousine de ce crétin. Se présenta t-elle aux autres.

Enchanté. Lui répondirent -ils.

Bon aller, on parlera à la maison. Lui dit Jun Pyo en la prenant par le bras pour l'emmener.

Attends, j'attends mes copines. Mais partez devant, je vous rejoindrais chez ma tante plus tard. Dit-elle en se retournant vers les arrivées.

On va t'attendre, n'est-ce pas Jun Pyo? Fit Jan Di en regardant les autres d'un tel regard qu'ils acceptèrent aussitôt.

Elles sont comment tes amies? Lui demanda alors Woo Bin intéressé.

Coréennes. Toutes les deux. L'une est ma colocataire à la fac et l'autre, la fille d'un associé de notre compagnie. Leur expliqua t-elle. Quand je leur ai dis que je venais pour le mariage de mon cousin, on a décidé de prendre le même vol. Elles avaient aussi des choses de prévu ici. Mais elles ont dû avoir du mal avec leurs bagages. Tenez les voilà! S'écria t-elle en courant vers deux jeunes femmes brunes avec des lunettes de soleil.

Elles ont l'air pas mal du tout! S'exclama enthousiaste Woo Bin.

Alors je vous présente, Chu Ga Eul, ma colocataire et Ha Jae Kyung. Fit Tsukushi en se déplaçant pour faire voir ses amies.

Ga Eul! Jae Kyung! S'exclama Jan Di abasourdie avant de les prendre dans ses bras.

Vous vous connaissez? Demanda Tsukushi surprise à ses amies.

On est les demoiselles d'honneur de Jan Di. Lui expliqua alors Ga Eul en souriant gênée.

On sera au même mariage. Bien, je ne serais pas trop perdue alors. Fit son amie soulagée. C'est vrai qu'on ne s'est jamais dit les noms de nos amis. Le monde est petit non?

Très petit. Fit Yi Jung pour la première fois depuis l'arrivée des filles.

Jan Di, je suis si heureuse pour toi. Lança Jae Kyung. Dans deux semaines tu sera madame Goo Jun Pyo, ça ne t'effraies pas?

Tu veux rire? Me dire que je vais me réveiller tous les matins à ses côtés, me fait peur. Répondit la jeune femme en souriant.

Hé! je suis là! S'exclama Jun Pyo en suivant les deux jeunes femmes qui s'éloignaient vers la sortie.

Pendant cet échange, Ga Eul et Yi Jung s'observèrent silencieusement, l'un cachant la tristesse et l'autre sa passion pour un amour qui n'a jamais vu le jour. Tsukushi voyant l'état de son amie la prit par le bras et l'emmena à la suite de Jun Pyo. Les trois autres garçons restèrent là, encore sous le choc de ces retrouvailles inattendues.

Allez viens, Yi Jung. Lui lança Woo Bin.

Je n'arrives pas à y croire. Murmura ce dernier.

Nous non plus. Lui dit Ji Hoo. Je ne pensais pas la voir avec Jae Kyung et Tsukushi.

Moi non plus. Je ne pensais pas la revoir du tout. Avoua le gangster intrigué. On n'a jamais su pourquoi elle était partie.

Ma faute. Se lança Yi Jung honteux pour la première fois. Je n'ai pas su la retenir ce jour-là. J'aurais dû.

Tu ne savais pas. Le réconforta Woo Bin. Même Jan Di ne l'a su que par ses parents.

Et puis, tu as encore la chance de pouvoir te rattraper. Rétorqua Ji Hoo en le regardant.

Ça fait quatre ans. Se lamenta t-il. Ça m'étonnerais qu'elle ait attendu un crétin comme moi.

C'est sur, tu es un crétin. Confirma Woo Bin avant de partir avec ses deux amis vers leurs voitures.