Inuyasha Un'mei

Yeux d'ambre et cheveux noirs

Hivana

—ö0ö— (=^.^=) —ö0ö—

Genre: romance, action, lemon (18++).
Avertissement: scènes explicites, voire violentes.

Description:
Kenji et Takeshi sont amis. Leurs talents d'exterminateurs de démons, en cette ère Sengoku, leur apporte bien des opportunités, surtout auprès des femmes. Mais si pour Takeshi, cette vie d'aventures et de libertinages lui convient tout à fait, Kenji semble en attendre autre chose. Mais ce n'est pas le moment de rêvasser, les examens d'entrée vont bientôt avoir lieu tandis qu'un démon aux mœurs particulières fait parler de lui.

Fiction en 14 "petits" chapitres.

Couples : Takeshi x Chiyuki (inédit), Kenji x Megumi (inédit), Inuyasha x Kagome (secondairement).

Attention, spoil en perspective.

Crédits:
Fandom basée sur l'œuvre originale de Rumiko Takahashi, "Inuyasha". Ses personnages ainsi que son univers.
Personnages inédits: Kenji, Takeshi, Megumi, Chiyuki, Akeko, Tsurara (ainsi que des rôles secondaires).

Note de l'auteur: cette histoire pour public (très) averti se déroule bien après l'œuvre originale. L'on y retrouve le fils cadet de Sango et Miroku (Takeshi) accompagné de son meilleur ami (Kenji), premier-né de Kagome et Inuyasha.

J'insiste sur le caractère osé et violent de cette fiction, pouvant choquer les âmes sensibles, car elle contient des scènes représentant des monstres tentaculaires (si vous voyez un peu ou je veux en venir). Et loin de moi l'envie de faire du tort à quiconque supportant mal ce genre d'images. Malgré tout cela, sachez que cette fiction tourne surtout autour d'une histoire d'amour (si si !).

Merci à vous, je vous souhaite une bonne lecture ^^

Chapitre 1

Une masse de chair violette entaillée de toute part et suintante de sang ainsi que d'une substance bleuâtre au niveau de ce qui lui servait initialement de poitrine s'écrasa contre l'un des murs protégeant le domaine avant de se redresser titubant, mais rempli d'encore suffisamment de rage pour repartir à la charge.

« À toi Kenji ! » Cria un jeune homme habillé d'un vêtement noir juste au corps comportant des plaques de protection faites d'os aux endroits stratégiques. L'habit classique des Taiji-ya ou chasseurs de démons de cette époque féodale.

Apparut alors ledit Kenji, vêtu d'une sorte d'hakama noir et armé d'un poignard à la lame courbée. Celui-ci qui fonça droit sur le démon et exécuta un saut agile qui le rapprocha suffisamment de la naissance des membres tentaculaires de la créature. Ce qui lui permit d'en trancher un de plus.

« Et encore un de moins ! Au suivant ! »

Takeshi prit aussitôt la relève avec sa lance équipée d'une lame à l'une des extrémités et d'une pique de l'autre.

Devant les yeux à la fois horrifiés et remplis d'admiration de Sa Seigneurie et de toute sa courre, ils semblaient s'adonner à un jeu, transformant le combat -s'il n'avait pas paru aussi effrayant aux yeux des humains présents- en un vrai spectacle. Se passant le relai un coup sur deux, sauts, cabrioles ainsi que quelques mouvements habiles de jonglerie avec leurs armes, le tout destiné à épater plus encore l'assemblée. Blessant le monstre à chaque passage, mais également retenant certains de leurs coups afin de repousser un peu plus la mise à mort.

À un moment donné, ils se croisèrent au pied de la créature, Takeshi en profitant pour glisser à son ami : « Elles n'arrêtent pas de nous regarder. Et je devine, à leurs yeux de braise que la nuit risque d'être longue en remerciements pour notre bravoure et notre courage. » Il sourit d'un air ravi, avec une certaine lueur perverse au fond des yeux avant d'ajouter : « Mission accomplie. Terminons-en ! »

Son comparse lui répondit d'un signe de tête puis ils s'élancèrent tous deux, comme dans une danse mainte fois répétée et rodée, vers la tête du démon, terminant son agonie par une décapitation.

La tête ensanglantée tomba au sol tandis que le corps immense s'affaissa sur lui-même avant de disparaitre en un tas de poussière dispersé par le vent.

Les deux garçons rangèrent alors leurs armes, s'approchèrent du Seigneur des lieux et se courbèrent très humblement.

« Ah ! Valeureux Taiji-ya ! Vous avez sauvé notre domaine, ma famille, mes sujets. Soyez-en éternellement remerciés. Ce que ce monstre faisait subir à mes servantes était si horrible, les pauvres filles. Mais n'en parlons plus ! Comment pourrais-je vous remercier ? Demandez-moi tout ce que vous voulez ! »

Le vieux Seigneur, sincèrement ébahi d'admiration et de reconnaissance semblait effectivement à point pour leur donner tout ce qu'ils voulaient. Ils auraient pu en profiter très largement, mais il s'en tirerait avec de la nourriture, un peu d'argent et...

Takeshi prit la parole et s'adressa à lui d'une voix posée et emplie d'un profond respect.

« Seigneur, l'aide que nous vous apportons est déjà un immense honneur pour nous. Nous ne désirons pas grand-chose, juste de quoi nous reposer ainsi que... »

Il tourna les yeux vers deux jeunes servantes, parmi les plus belles, qui se mirent immédiatement à rougir et à chuchoter derrière leurs mains. Leur adressant un regard ténébreux et charismatique.

Le Seigneur, lui-même, peu avare de profiter à discrétion des charmes de ses servantes remarqua de suite l'intérêt de l'exterminateur et frappa trois fois dans ses mains, s'adressant aux jeunes filles en question.

« Préparez-leur de quoi se restaurer ainsi qu'une couche pour la nuit. Et soyez très aimables avec ces jeunes gens surtout. Qu'ils n'aient rien à redire. »

— Bien maître. Firent les deux jeunes filles, se courbant généreusement. »

L'une d'elle, portant des nattes d'une noir de jais, semblait très timide et rougissait dès qu'elle osait porter les yeux sur Kenji tandis que la seconde, moins farouche, les cheveux tombant librement sur ses épaules, gratifia son compagnon de combat d'un sourire très équivoque.

—ö0ö— (=^.^=) —ö0ö—

La nuit était tombée.
Kenji était assis sur les marches du pavillon des invités, contemplant le ciel étoilé, perdu dans ses pensées. La demoiselle qui lui avait été "assignée" vint auprès de lui et s'agenouilla timidement, un peu en retrait. Il lui semblait étrange avec ses oreilles hautement perchées sur son crâne, comme celle d'un animal ou plus précisément celles d'un chien. Ainsi que ses ongles longs et épais comme des griffes et ses canines plus importantes et tranchantes que celles d'un homme. Mais tout cela mis à part, il semblait tout à fait humain. Il dégageait même une aura attirante de par son mystère et son mutisme.

« Désirez-vous du thé ? Demanda-t-elle poliment.

— Non. Je te remercie. »

Dans la chambre derrière eux, soupirs langoureux et cris de plaisir ne cessaient depuis maintenant une bonne demi-heure. Ce qui fit rougir la jeune fille. A voir les ombres dansantes du couple au travers du mur en papier de riz, la seconde servante devait chevaucher l'invité de son maître avec conviction.

« Ne suis-je pas à votre goût. Osa-t-elle finalement demander. Notre Seigneur m'a bien demandé de satisfaire tous vos...

— Chut. La coupa-t-il. Tu n'y es pas obligée si tu ne le désires pas toi-même. »

Elle trouvait qu'il était mérité de récompenser leurs sauveurs, même s'il s'agissait de se donner à lui, mais cela l'effrayait, n'ayant encore jamais eu à le faire auparavant. Kenji s'en douta à la voir ainsi hésiter. Son amie n'ayant, quant à elle, pas perdu de temps à se dénuder -ce, dès la fin du repas- et de se mettre à la tâche, devait avoir l'habitude de ce genre de choses.

« Ce n'est pas cela. Je voudrais vraiment vous remercier. Si vous saviez ce que ce monstre a fait aux autres filles...

— Raconte-moi.

— Hé bien... Cela semblait difficile à raconter, mais elle inspira et prit son courage à deux mains. Avec ses bras longs et fins, il les immobilisaient leur faisait boire de force un poison provenant de l'une de ses extrémités. Les filles nous ont raconté qu'il laissait ce breuvage agir de longues et pénibles minutes, que cela inondait leur corps d'une intense chaleur et qu'ensuite...

— Ensuite ? Il avait beau avoir vu et entendu bien des choses étranges sur les activités de certains Yukais (= démons) mais celle-ci semblait plutôt atypique. »

La jeune fille avala sa salive avant de continuer. Le visage baissé.

« Ensuite, c'est comme si elles n'étaient plus maitresses de leur propre corps. Allant même jusqu'à se donner elles-mêmes à ce monstre. Mais souvent c'est lui qui abusait d'elles, et plutôt violemment à ce qu'elles disaient.

— Je vois. Articula-t-il difficilement, s'imaginant comment cela pouvait être humiliant, douloureux et traumatisant pour ces femmes.

— Mais ce n'est pas tout. Toutes les filles agressées durent, plus tard, mettre fin à des grosses incompréhensibles. Par peur que le démon ne les ait fécondés.

— Toutes ? S'étonna-t-il.

— Oui, toutes. »

Il en frissonna et regretta moins de s'être amusé avec lui avant de le tuer finalement.
Dans cet entre-fait, les ombres du couple indiquaient qu'il avaient opté pour un autre chevauchement et Takeshi semblait décidément apprécier de se tenir derrière sa partenaire.

Il se tourna alors vers la jeune fille à ses côtés et soupira. Loin d'être de bois, il accepta sa proposition, mais tout en restant le plus respectueux possible.

« Bien, je te laisse faire ce que tu voudras, dispose de moi. Mais seulement si tu en as envie. »

La jeune fille hésita un instant, mais après avoir plongé son regard dans ses yeux ambrés se sentit empli de plus de motivation qu'à son arrivée. Elle commença par dénuder timidement le haut de son corps et se pencha, le visage à hauteur du ventre du jeune homme avant de détacher sa ceinture. Puis, après l'avoir remercié -était-ce une fois de plus pour leur action d'éclat ou pour, simplement, son tact de ne pas vouloir la forcer ?- en dégagea le membre de chair déjà enclin à accepter tous ses remerciements et se mit à l'ouvrage comme elle l'avait déjà vu faire par d'autres.

Kenji releva la tête vers le ciel étoilé et inspira profondément avant de fermer les yeux et de se laisser aller, profitant de sa récompense.