Attention, il s'agit d'un slash. Homophobes et mineurs passez votre chemin.
Les autres, asseyez vous bien confortablement et bonne lecture!
Les tomes six et sept ne sont pas pris en compte.
Harry ouvrit lentement les paupières et tenta de deviner où il se trouvait. Sa bouche était terriblement pâteuse et son estomac avait terriblement envie de recracher le peu d'aliments solides ingurgités la veille. Il se maudit d'avoir tant bu.
Il regarda de tous côtés, il se trouvait dans une pièce agréable, chaude au regard et en levant les yeux il découvrit qu'il était allongé dans un lit aux couleurs de Serpentard. Il déglutit difficilement, tant à cause de sa bouche que par l'appréhension. Il sentit quelqu'un bouger près de lui. Il regarda la personne et sourit car ses souvenirs lui revinrent alors. Il passa une main langoureuse sur la peau fine et délicatement douce. Il passa une langue sur ses lèvres avec un sourire malicieux.
Oh oui il se rappelait de cette nuit ! Il se rappelait qu'ils avaient jouis tous les deux tant leur plaisir avait été intense. Il se pencha sur le corps encore assoupi et y déposa une centaine de baisers plus légers les uns que les autres. Il vit le corps de l'autre se réveiller tandis que le sien l'était entièrement. Son sexe était douloureusement gonflé et l'envie du corps endormi montait graduellement. Il le retourna et fit pleuvoir d'autres baisers mais plus appuyés sur ses épaules, sur le ventre puis sur son sexe. Il entreprit de faire une petite gâterie au corps qui avait su si bien répondre à ses désirs exacerbés.
Bien plus tard il repartit au pays des bienheureux, le corps et l'âme comblés.
Au réveil, l'autre n'était plus là et Harry supposa qu'il devait être dans la Grande Salle en train de déjeuner lorsqu'il vit qu'il était midi passé. Il tenta de se lever et se recoucha aussi vite tant il se sentait mal.
Il claqua des doigts et un elfe apparut dans un petit « pop ». Harry sourit en reconnaissant Winky, l'elfe de la famille Croupton du temps où elle s'occupait de leur fils. Il constata avec joie qu'elle ne buvait plus comme avant et qu'elle avait l'air beaucoup plus heureuse. Elle se baissa bien bas, et toucha de son gros nez ses énormes orteils.
« -Relève-toi Winky, tu sais bien que tu n'as pas à te baisser autant. Tu n'es plus une esclave.
-Bien monsieur Potter, Winky fera comme Monsieur Potter l'a décidé. Que peut faire Winky Pour monsieur Potter ? , couina-t-elle de sa petit voie aigue.
- Peux-tu demander à Pompom une bouteille de « Lendemains- difficiles », j'ai un peu trop arrosé nos retrouvailles hier soir. »
Harry ferma ses paupières décidément trop lourdes et sursauta lorsque Winky réapparut tenant dans ses mains un petit flacon couleur de whisky. Harry l'ouvrit, l'avala d'un seul coup et se sentit nettement mieux après. Il se leva et fila sous la douche brûlante dans l'espoir de se réveiller un peu.
Le jeune homme brun laissa l'eau couler sur son corps fin et sourit en repensant au temps où il était véritablement maigre voire même squelettique lors de sa première année. Il s'était vraiment arrangé, il avait grandit et pris du muscle, surtout sur les pectoraux ce qui lui faisait de très jolies tablettes de chocolat, bien dessinées et pas monstrueusement visibles comme tous les body building du monde moldu.
D'une main douce il se lava le corps et les cheveux toujours aussi indisciplinés que rien ne dressait ou n'aplatissait. Il coupa l'arrivée d'eau chaude afin de profiter de celle d'eau froide qui lui faisait un bien fou.
Il sortit de la douche et s'étendit, dépliant ses muscles les uns après les autres. « Décidément, le Quidditch a que des avantages ». Il passa un peigne dans ses cheveux dans l'espoir dérisoire de leur donner une quelconque forme puis alla farfouiller dans sa malle et en sortit une robe carmin qu'il enfila par-dessus un T-shirt noir et un jean de la même couleur. Ne plus être à Poudlard ne l'obligeait plus à porter la robe noire et la cravate aux couleurs de Gryffondor. Il s'observa un instant dans la psyché et l'image qu'elle lui renvoya lui plût.
Il sortit des appartements et se rendit dans la Grande Salle. Il s'assit au milieu des anciens Gryffondors, qui avaient tous répondus à l'appel de McGonagall et salua d'un hochement de la tête ceux des autres tables qu'il connaissait. Tous avaient les yeux cernés et une tête bien lourde. « Ca nous apprendra à fêter nos retrouvailles et à boire comme des saoulards ! »
Cette histoire est déjà finie. Je posterai régulièrement les autres chapitres. Qu'est ce que vous en avez pensé ?
A bientot.
