Titre: Stairway to Heaven

Auteur: Blanche Malfoy

Disclaimer : Tous les persos à JKR, l'histoire à Blanche Malfoy et à Mara juste la traduction ! Je pourrais pas avoir le pitit Drago et le pitit Harry pour moi ? siou plaît ! Je les abîmerai pas enfin pas beaucoup...

NDT: Hi everyboby. Cette fois j'ai décidé de me lancer dans la traduction d'une fic superbement écrite que j'espère ne pas trop abîmer. J'espère que vous l'aimerez aussi et n'hésitez à me faire part de vos avis et remarques. Comme les chapitres sont plutôt longs j'ai décidé de les couper pour vous donner la suite plus rapidement. Je suis l'exemple de Falyla qui fait une superbe traduction d'une autre fic de Blanche Malfoy, Quelque chose d'un héros, un Harry/Severus, que je vous conseille vivement.

NDT2: Help ! J'aurai besoin d'un bêta parce que je suis tellement plongé dans le texte anglais que je ne sais plus si ce que j'écris est français. Merci d'avance.

Avertissement: Cette fic est un slash Harry/ Drago ce qui signifie que nos amis s'apprécient énormément. Alors si vous n'appréciez pas ce genre d'histoire, cliquez sur précédent. De plus elle est classée NC-17 donc est très explicite. Vous êtes prévenus !

Chapitre 1 (1ère partie )

Il était une fois un enfant né avec des pouvoirs particuliers, merveilleux et spéciaux. Des pouvoirs magiques. Il était destiné à devenir le héros du monde sorcier, le garçon qui ferait face au mal encore et encore sans connaître ni la terreur ni le désespoir. Il grandirait pour accomplir des choses extraordinaires.

Les années passèrent et le conte s'avéra juste. En effet le garçon sauva de nombreuses vies, vécut de nombreuses aventures, fit face à tous les dangers imaginables et en sortit encore plus fort et plus sage qu'auparavant. A seulement 17 ans il combattit la dernière source de mal qui eut jamais existé. Un Seigneur des Ténèbres si puissant que quiconque s'y opposant finit par mourir ou par devenir fou. Mais le garçon ne s'effrayait pas si facilement. Non Monsieur ! Il écrasa Lord Voldemort avec une magie si puissant qu'elle ébahit toute la communauté des sorciers. Et il vécut ensuite heureux. Vraiment ? Pas tout à fait.

Après la bataille le garçon devint encore plus célèbre qu'il ne l'était déjà. Son nom était connu partout, même parmi certains cercles de moldus. Il était respecté et craint. Il était entouré de bons amis qui l'aimaient. Harry Potter, le Garçon-Qui-A-Survécu, était déjà une légende à l'âge de 17 ans.

Mais tout n'était pas parfait dans son monde. Bien sûr tout le monde l'aimait. Le problème était qu'on ne l'aimait pas de la façon dont il voulait être aimé. Sa vie amoureuse était un désastre. Toutes les femmes couchaient seulement avec lui à cause de son nom, non pour la personne qu'il était réellement. Tout le monde l'aimait d'accord, mais seulement à cause de sa renommée, de son portefeuille et de son physique attirant.

Ces derniers temps il se sentait terriblement seul. Son cœur désirait âprement quelque chose d'autre. Quelque chose de plus fort qu'une simple nuit. Quelque chose de plus profond, de sérieux, de passionné. Quelque chose d'aussi fort que la vie elle-même.

Le 31 juillet où il eut 21 ans, il décida de faire une croix sur l'amour. Il était convaincu que son destin était de mener une vie solitaire à tout jamais. Il n'y avait pas d'étincelles quand il couchait avec quelqu'un. Son cœur ne s'emballait pas à la vue de la personne qu'il était sensé aimer. Ses pieds ne s'envolaient pas comme dans un vieux film en noir et blanc, quand un couple s'embrasse et que le monde semble disparaître, trouvant ainsi une signification au monde totalement différente. Sa vie amoureuse était ennuyeuse. Et puisque c'était ainsi, il fit un marché avec lui-même. Il serait seul pour le reste de sa vie mais n'en souffrirait pas.

L'amour était seulement un conte de fées qui n'arrivait que dans les livres. Il n'existait pas de telles choses si heureuses qu'elles puissent durer toujours. Pas pour lui. Mais il était dur de convaincre son âme sur ce point. Son âme voulait toujours rêver et espérer que d'une manière ou d'une autre il trouverait son âme sœur, son autre moitié et que son cœur serait enfin capable de se fixer et d'être heureux pour de bon.

Ainsi il essaya de s'installer dans sa nouvelle vie.

Lors de son 22ème anniversaire, Hermione et Ron, ses meilleurs amis au monde, réalisant à quel point il était triste et misérable, décidèrent d'organiser une fête pour lui. Ils distribueraient des cartes similaires pour les couples et des cartes qui se compléteraient pour ceux qui n'étaient pas en couple mais qui iraient parfaitement bien ensemble (selon Hermione ) si seulement ils se laissaient une chance.

Au départ Harry appréhendait cette idée. Il n'aimait pas les rendez-vous arrangés et il était effrayé de passer la nuit avec quelqu'un d'affreux qui lui ferait une nouvelle fois perdre son temps. Mais Hermione le convainquit de venir en lui disant qu'elle avait trouvé la personne idéale pour lui. Ainsi Harry un peu malgré lui accepta. Pour rassurer Harry, Hermione inscrit sur l'invitation que tout le monde devrait porter des capes et des masques ainsi leur identité pourrait seulement être révélée si et quand l'autre personne le souhaitait. De cette façon si l'un des couples arrangés ne s'accordait pas ensemble, ils n'auraient pas à en supporter l'embarras.

Le jour fatidique arriva. Harry s'était déguisé avec une magnifique cape en velours d'un vert sombre et portait un masque rouge surmonté de petits diamants qui accentuaient l'émeraude de ses yeux. Il ramassa l'idiote carte d'invitation qu'Hermione avait préparée - qui représentait deux anges jouant de la harpe autour d'un gros cœur rouge et qui contenait un code pour que la personne avec qui il devait passer la soirée puisse le reconnaître - et il alla à la fête.

Les personnes qui se trouvaient dans la grande salle arrêtèrent toute activité lorsqu'il entra. Personne n'était sensé connaître son identité secrète mais Harry avait ce charisme unique qui attirait les yeux de toute personne dans cette salle pleine à craquer.

Il s'émerveilla à la vue du hall pendant un certain temps, écoutant la douce musique que l'orchestre jouait et regardant les couples arrangés ou non qui dansaient, certains se sentant à l'aise l'un avec l'autre tandis que d'autres étaient toujours assez méfiants à propos de toute cette affaire.

La chose la plus amusante pour Harry fut de découvrir comment le code qu'Hermione avait enchanté pour retrouver la personne désignée fonctionnait. C'était assez amusant et pour ceux qui n'étaient pas cyniques et avaient toujours un cœur c'était aussi très tendre et romantique. De façon basique, les deux anges sortaient de l'invitation une fois qu'ils avaient repéré l'autre personne et rejoignaient les anges de celle-ci en jouant une adorable et selon Harry très stupide chanson. Alors ils entouraient le couple qui devait être ensemble par des cordes invisibles et disparaissaient.

Harry attendait le moment embarrassant où il serait attaché à quelqu'un qu'il connaissait à peine pour toute la nuit. Et il attendit. Et attendit. A presque minuit, alors qu'il voyait des couples s'embrasser sur la piste de danse et d'autres se diriger vers des endroits plus intimes, il était sur le point d'abandonner et de rentrer chez lui lorsque cela arriva.

Il se tourna et ses yeux se lièrent avec ceux d'une personne qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. Comme poussé par une force invisible d'une grande puissance il s'approcha de cette personne, ignorant tous les autres. Il ressentit la plus étrange émotion de toute sa vie lorsqu'il fit face à cette mystérieuse personne, qui portait un masque d'un bleu argent qui cachait son visage et une cape noire qui couvrait ses cheveux et son corps et qu'il regarda dans les profondeurs de ses sphères bleu-argent qui à ses yeux étincelaient de mille feux. Harry senti des frissons courir le long de son dos. A sa grande surprise et joie, ses deux chérubins sortirent de la carte d'invitation pour rencontrer les chérubins de cette mystérieuse et sexy personne, jouant une musique qui semblait maintenant être pour Harry céleste, et les unissant avec une corde invisible qui scintillait d'un éclat argenté.

L'étranger prit les mains d'Harry et le conduisit sur la piste de danse. Harry se sentait étourdi, stupide et entraîné, sans volonté. Ses émotions devenaient hors de contrôle. L'étranger passa ses bras autour du corps de Harry et l'attira plus près, leurs lèvres n'étant séparées que de quelques centimètres. C'était une sensation unique que Harry n'avait jamais éprouvée auparavant.

Harry remarqua qu'ils étaient de la même taille et que cette mystérieuse personne était un homme. Il n'avait jamais été attiré par un homme avant, à une exception près, mais il détestait y penser.

Il était là, dansant avec un autre homme, alors que tout le monde les observait et il s'en moquait royalement. Il était éblouit par les yeux de l'étranger, par ses mains fortes qui touchaient sa taille de façon si légère et par la douce odeur de musc qu'exhalait le corps de l'étranger et qui rendait Harry fou.

Une magnifique et triste chanson s'éleva dans la salle. Harry ne voyait seulement que les yeux de l'étranger et personne d'autre. Le monde autour d'eux semblait avoir disparu.

Harry passa sa langue sur ses lèvres très lentement et les yeux bleu argent suivirent ce mouvement comme s'il était hypnotisé. Harry sourit. Il vit les lèvres rouges de l'étranger lui sourire en retour. Leurs corps glissait sur la piste de danse comme s'ils ne faisaient qu'un. Content et se sentant plus assuré que jamais, Harry se reposa contre le corps de l'étranger, enleva la capuche de l'étranger et révéla une masse de doux et courts cheveux blonds avec des reflets argentés. Harry ne put s'empêcher d'enfouir ses mains dans les cheveux de l'étranger puis son visage dans le cou de l'étranger où il déposa un léger baiser. L'étranger gémit doucement et serra ses mains sur la taille d'Harry. Il semblait clair à Harry qu'ils perdaient le sens de la réalité. Harry leva sa tête de telle sorte qu'ils soient face à face et leurs yeux se perdirent dans ceux de l'autre. Pour Harry, les yeux bleu argent étaient un chemin vers le ciel.

"Sortons d'ici", murmura la voix de l'étranger à l'oreille d'Harry.

Ce n'était ni une requête ni un ordre mais une supplication urgente que Harry accepta rapidement. Ils se tinrent la main tout le long du chemin et traversèrent des couloirs sans fin. Harry perdit presque patience, tant son désir pour l'autre était fort, quand finalement ils arrivèrent dans une grande chambre. Le lit était recouvert de pétales de roses blanches et rouges. La pièce était éclairée par des bougies de différentes tailles et formes.

"Si je n'étais pas plus au courant, je pourrais penser que tout ceci a déjà été planifié", dit Harry.

L'homme mystérieux regarda de l'autre côté et marmonna juste : "bien sûr que non".

Harry l'observa avec une grande intensité. "Quel est ton nom?"

"Cela n'a pas d'importance. Ce soir il n'y aura seulement que nous, deux étrangers qui se rencontrent pour la toute première fois, sans noms. Nos corps vont agirent pour nous, nos lèvres vont se joindre et nous allons oublier notre raison parce que tout ce qui importe est ce moment. Pas de noms."

"Mais je dois bien te donner un nom."

"Appelle-moi comme tu veux alors. Je m'en moque."

Cette voix rauque et sexy fit basculer les sens d'Harry. Ils effacèrent la distance entre eux et les yeux bleu argent rencontrèrent ceux d'émeraude. L'étranger prit le visage d'Harry dans ses mains et le caressa doucement. Harry soupira, perdu dans un plaisir sans nom. Harry sentit les mains de l'étranger glisser le long de ses épaules, lui enlever sa cape qui fut suivi par sa chemise verte en lin. Avant que l'étranger puisse déboutonner son pantalon, Harry retint ses mains fermement. L'étranger le regarda ne sachant pas quoi faire, presque effrayé de la réaction d'Harry.

"Tu ne m'as même pas encore embrassé", dit Harry d'une voix basse.

"Oh. C'est ma faute, désolé."

L'étranger rapprocha le corps d'Harry du sien et toucha légèrement ses lèvres. Il continua ce mouvement lent pendant un temps, avivant le besoin d'Harry. Harry soupira, frustré.

"Tu es un allumeur, tu le sais ?" dit Harry contre les lèvres de l'étranger. L'autre rit.

"Pourquoi une telle précipitation ? En se pressant on risque de tout gâcher."

"Tu es définitivement un allumeur." Harry sourit et sans hésitation posa sa bouche sur la sienne.

Leurs lèvres se goûtèrent avec impatience. Leurs langues se livrèrent une bataille sans fin, envahissant la bouche de l'autre, savourant les lèvres de l'autre. Bientôt leurs langues entrèrent et sortirent de leurs bouches imitant l'acte le plus intime que deux personnes peuvent partager ensemble.

Harry se perdait dans un tourbillon de satisfaction. Leurs baisers étaient intenses et très excitants. Les lèvres de l'étranger trouvèrent un chemin jusqu'au lobe d'oreille d'Harry, puis son cou et son torse. Il lécha un téton d'un brun clair puis le mordit légèrement. Harry laissa échapper un cri.

"N'allons nous pas enlever nos masques ?", trouva la force de demander Harry.

"Non. Laissons-les."

Il souhaitait pouvoir voir le visage de la personne avec qui il allait coucher mais il y avait quelque chose de très érotique dans le fait de coucher avec un parfait inconnu sans voir réellement comment il était, à l'exception de ses magnifiques et expressifs yeux et de ses succulentes lèvres rouges.

L'étranger s'agenouilla devant Harry enlevant avec attention les chaussures, les chaussettes et le pantalon d'Harry. Harry était maintenant complètement nu. La seule chose qu'il portait encore était son masque rouge.

Toujours agenouillé, l'étranger regarda Harry dans les yeux pendant ce qui lui sembla être une éternité. Enfin, il prit l'érection d'Harry dans sa bouche, l'embrassant doucement au début puis l'avalant entièrement dans un mouvement de va et viens. Harry plongea ses mains dans les cheveux de l'étranger tout en bougeant ses hanches. C'était plus que tout ce qu'avait pu ressentir Harry dans sa vie. Il était en pleine extase.

"Arrête ou je vais jouir. Je ne vais pas tenir plus longtemps", soupira Harry.

"C'est le but."

Harry gémit "c'est si bon."

L'étranger sourit, caressant le membre d'Harry sur toute sa longueur. Harry gémit fortement.

"Ce n'est pas juste", murmura Harry. "Tu es toujours complètement habillé."

"Profites-en. Il nous reste encore beaucoup de temps."

A nouveau, l'étranger prit le sexe d'Harry dans sa bouche, accélérant ses mouvements. Les jambes d'Harry ne le portaient presque plus. C'était comme si tous ses os se dissolvaient jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun. Il jouit, haletant et ayant besoin d'aide pour rester debout.

Il tomba sur les genoux et l'étranger l'embrassa d'une façon intense, permettant à Harry de sentir sa propre saveur.

"Allons au lit", dit l'étranger en prenant Harry dans ses bras.

"Enlève tes vêtements alors. Je veux te faire la même chose que ce que tu viens de me faire."

"Non. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui tout est pour toi et seulement toi."

Il déposa Harry sur le lit et se déshabilla devant lui. La vision de son corps mince nu portant seulement son masque argenté coupa le souffle d'Harry. Il bandait de nouveau.

"Jouis pour moi" l'appela Harry, s'abandonnant totalement.

"Oh, je vais le faire. Tu jouiras pour moi aussi." l'embêta l'étranger.

Harry le vit prendre quelque chose et le placer sur la table de nuit.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Du lubrifiant."

L'étranger rampa vers Harry et s'allongea au-dessus de lui. Le contact de leurs deux corps nus provoqua un choc pour tous les deux.

"Je te veux tellement" lui murmura l'étranger.

Ils bougèrent leurs hanches ensemble. Harry glissa sa langue dans sa bouche et leur cadence s'accéléra. Harry tenta avec succès d'allonger son partenaire sur le dos pour pouvoir goûter son corps. Le chemin qu'Harry traça avec sa langue les fit frémir tous deux. A chaque fois qu'Harry déposait un baiser sur son corps et le mordait tendrement après l'étranger blond se consumait de désir. Harry mordit doucement la tête de l'érection du blond et la prit entièrement en bouche.

"Non, je te l'ai déjà dit. C'est ta nuit," dit l'étranger en relevant Harry et en l'embrassant.

"Pourquoi ?" demanda Harry, confus.

"Parce que tu es très précieux et je ne veux pas gâcher ce moment qui m'a été donné comme une bénédiction. Je veux faire de cette nuit la plus belle de nos vies."

Harry sentit son cœur se serrer. Ses yeux papillonnèrent. C'était presque comme s'il avait attendu ce moment avec Harry toute sa vie et vice versa parce que Harry ressentait la même chose.

"Sais-tu qui je suis ?" demanda Harry.

"Oui," répondit-il à contrecœur.

"Quel est mon nom ?"

"Harry. Harry Potter."

"Dis-moi le tien alors."

"Non je ne peux pas."

"Pourquoi pas ?"

"Parce que tu vas me détester."

A l'instant Harry essaya de se relever mais l'étranger le retint.

"Je t'en prie ne t'en vas pas."

"Je suis déboussolé. Soudainement je ne suis plus si sûr que je suis censé être là."

"Reste un petit moment," le supplia l'étranger. "Nous ne sommes pas obligés de faire quoique ce soit juste... reste avec moi. S'il te plaît."

Harry enleva son masque et le jeta sur le sol. "Je n'ai plus besoin de ça." Il se sentit obligé de lui demander des explications. "As-tu organisé tout cela ?"

"Non. Tout est de la faute d'Hermione, crois-moi. Elle a cette habitude agaçante de jouer les entremetteuses. J'ai été complètement pris par surprise quand je t'ai vu."

"Alors comment as-tu su que j'étais Harry Potter ?"

"Parce que je te connais. Je t'ai étudié toute ma vie. Je connais ton odeur et tes gestes par cœur. Mon corps peut reconnaître le tien lui-même. C'est une vraie dépendance. Je suis désolé."

Harry passa ses doigts dans ses cheveux noirs et soupira. Derrière lui l'étranger le tenait dans ses bras et embrassa tendrement l'épaule d'Harry.

"Je suis accro à toi depuis si longtemps. S'il te plaît ne m'enlève pas dette nuit, ce moment. Je sens ton besoin, Harry. Je peux toujours le sentir. Ton corps réclame le mien. Tes lèvres meurent d'envie de toucher les miennes." Il frôla ses lèvres. "Que veux-tu Harry ?" Sa main glissa le long du corps d'Harry et caressa son sexe durci. " Je suis ici, à ta disposition. Je suis à toi. Fais ce dont tu as envie."

Harry arrêta de résister. Il serra l'autre homme contre lui et l'embrassa violemment. Peu après toute trace de pensée rationnelle s'était évaporée. Leurs corps trouvèrent leur propre mouvement. Harry voulait posséder et être possédé. Mais d'abord il voulait être le premier à s'enfoncer dans l'autre homme.

Il prépara l'entrée de l'autre en glissant en lui un doigt lubrifié, puis deux et enfin trois en leur imprimant un lent mouvement de va et viens. Il prit le lubrifiant et étala son contenu sur son membre, puis il embrassa l'autre homme en écartant ses jambes et plongea en lui avec précaution. L'étranger gémit fortement.

"Je te fais mal ?" demanda Harry.

"Non. S'il te plaît n'arrête pas. N'arrête jamais !"

Harry commença à bouger en lui plus vite jusqu'à ce que leurs corps soient couverts de sueur. Lorsque le moment final arriva, lorsque leurs corps se mêlèrent l'un l'autre, Harry poussa un gémissement fort et jouit. Le blond le suivit quelques secondes plus tard, répandant sa semence sur son ventre et celui d'Harry. Mais ils ne semblaient pas s'en préoccuper. Ils scellèrent leur acte amoureux par un tendre baiser.

Bien sûr ce n'était au début que du sexe mais le cœur était trop impliqué dans l'acte pour prétendre que ce n'était juste qu'un acte sexuel sans attache pour assouvir ses besoins les plus primitifs. C'était bien plus que cela.

Harry remarqua que les yeux bleu argent brillaient d'un éclat suspect comme si le blond pleurait.

"Est-ce que tu pleures ?" lui demanda-t-il.

L'étranger hocha simplement la tête.

"Puis-je te prendre maintenant ?" demanda l'étranger, en prenant le visage d'Harry entre ses mains et l'embrassant, caressant les lèvres d'Harry avec le bout de sa langue.

"Waouh ! Tu as déjà récupéré ? Nous venons seulement..."

"Je sais. C'est juste que je voulais cela depuis si longtemps. Je veux être en toi Harry."

"Ok," murmura Harry.

Rapidement le blond retourna Harry jusqu'à ce qu'il soit sous lui. Il mit sa langue humide et avide dans la bouche d'Harry, puis traça avec un chemin brûlant sur tout le corps d'Harry. Avec le bout de sa langue, le blond dessina le contour du téton gauche d'Harry puis du droit. Il le prit entre ses dents et Harry ferma les yeux, agrippant les cheveux blonds.

"Jouis pour moi. Je veux te sentir en moi. S'il te plaît," le supplia Harry.

"Vœu accordé."

Le blond passa du lubrifiant sur sa bite (1). Ensuite il prit les jambes d'Harry, les écarta les soutenant sur ses épaules. Le bout de son membre se plaça devant l'entrée d'Harry, entrant légèrement. Les mains d'Harry s'agrippèrent aux barreaux du lit.

"Vas-y doucement. Je n'ai jamais fait ça avant," dit Harry, son cœur battant cent trente fois par minute.

L'autre homme acquiesça, entourant le sexe d'Harry avec une main en le serrant. Harry gémit de plaisir. Petit à petit le membre du blond l'envahit totalement. Les mouvements de va et viens s'accélèrent. Harry lâcha les barreaux et tenant les bras du blond, il le rapprocha de lui. Les jambes d'Harry, qui avaient glissé, étaient maintenant fermement serrées autour de la taille du blond.

"Oh, Harry...Harry..."

Des larmes coulèrent des yeux verts d'Harry à mesure que les mouvements de leurs hanches s'accéléraient. Il était perdu dans un monde de douleur et d'intense plaisir. Enfin leurs corps s'abandonnèrent. En un mouvement plus profond, le blond plongea une dernière fois en Harry et jouit en criant fortement. Harry cria quelque chose et se répandit à son tour.

Le blond commençait à se retirer quand Harry serra de nouveau ses jambes autour de sa taille, lui demandant ainsi de rester un petit peu plus longtemps en lui. Le blond sourit.

"C'était ...incroyable. Je n'ai même pas de mots pour le décrire. Les mots semblent si ordinaires maintenant, si inutiles," dit Harry en se rapprochant du blond et en l'embrassant profondément.

Ils tenaient l'un l'autre, couverts par l'odeur du sexe et de la sueur. Bien que le masque qu'il portait soit doux au toucher, il agaçait Harry.

"Enlève ton masque," demanda-t-il.

"Non. Tu peux tout me demander sauf cela."

"Tu dois te rendre compte que je l'enlèverai dès que tu seras endormi."

"Je ne vais pas m'endormir et toi non plus."

Mais ils étaient fatigués à cause de toute l'activité qu'ils avaient partagée et très peu de temps après leurs yeux se fermèrent comme s'ils avaient une volonté propre. Avant qu'ils puissent s'abandonner à une bonne nuit de sommeil, le blond murmura, "Je t'aime Harry. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours."

Et cette phrase fit basculer le cœur d'Harry.

TBC...

(1) : Désolée d'employer un mot vulgaire mais c'est ce que l'auteur a fait donc je ne peux pas le traduire autrement.