Coucou voici ma première fiction alors soyez indulgents, c'est une DM/HG, quand il y aura des lemons (pas beaucoup) je préviendrai pour les âmes sensibles ! mdr !
J'espère qu'elle vous plaira ...
Je précise que je ne tiens pas compte du septième tome de Harry Potter, donc Dumbledore dirige toujours l'école de Poudlard; tous les personnages sont à J.K. Rowling.
Lorsque des paroles de personnages sont mises entre comme ceci , ce sont leurs pensées.
De temps à autre, je mettrai entre parenthèses nda, ce qui signifie pour ceux qui ne le savent pas Note De l'Auteur(e).
Bonne lecture !
Laissez quelques reviews, sur ce bisous ! Merci d'avance ! D
Chapitre 1: La décision.
Une jeune fille se trouvait dans sa chambre, assise sur le bord de son lit. Hermione pleurait, en effet elle n'avait pas passé le meilleur des étés.
Ses parents étaient décédés dans un accident de voiture, la semaine dernière.
Aujourd'hui était le jour des obsèques, c'est pourquoi elle était vêtue tout de noir.
-Pourquoi cela n'arrive qu'à moi, cria-t-elle tout en pleurant.
Elle s'approcha de sa coiffeuse et dit en se regardant dans le miroir :
-Je fais honte à mes parents. Mon père était un homme élégant, mère une femme magnifique dotée d'un charme irréprochable. Et moi ? Mes cheveux ne ressemblent à rien, mes yeux sont bouffis par les larmes, ma peau est terne ...
Soudain, une idée vint germer dans son esprit. Elle se passa un coup de peigne dans les cheveux, essuya ses larmes d'un revers de manche et se changea pour paraître plus présentable. Maintenant elle portait un débardeur blanc Puis elle transplana et atterrit sur le chemin de Traverse.
On était début Août, c'est pourquoi, il n'y avait pas beaucoup d'élèves de Poudlard ; de plus cela arrangeait Hermione...
Elle marcha durant cinq minutes et arriva devant une pancarte où était écrit " Coiffeur du chemin de Traverse " . Elle frappa et entra sans avoir eu l'autorisation. Un homme s'approcha. Il était âgé d'une trentraine d'années, et avait un sourire éclatant, ce qu'hermione remarqua immédiatement.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
-J'aimerais que mes cheveux ressemblent enfin à quelque chose, je pensais les lisser mais le sort est très complexe et ne dure que vingt-quatre heures.
-Je vois exactement ce qu'il vous faut ! Asseyez-vous ici, dit-il en désignant un siège, en attendant qu'une place se libère.
Au bout de deux heures, elle sortit enfin de la boutique, plus belle que jamais, ses cheveux étaient dégradés, lissés avec un sort qui durait 365 jours et brillaient malgré le peu de soleil qu'il y avait aujourd'hui.
Maintenant, place au maquillage !
Hermione se rendit devant le plus grand et luxueux magasin de maquillage de tout Londres.
Elle resortit avec deux sacs dans chaque main qui contenait du mascara, des crayons, du phard à paupières, du brush, du rouges à lèvres et du gloss.
Bien sûr, elle en avait de toutes les couleurs pour être assortis à ses vêtements et aux robes des sorciers.
Enfin, elle partit en direction d'une rue remplie de magasins de luxe comme Dior, Chanel, Dolce & Gabanna, Louis Vuitton, etc.
Elle s'acheta des robes, des débardeurs, des vestes, des pulls, des jeans, des jupes, des converses, des chaussures à talons, des bijoux, des sous-vêtements...
La jeune fille alla s'acheter des robes de sorcières de la nouvelle collection. Enfin elle retourna chez elle.
Le soir, elle s'endormit en sourillant :
-Maman, Papa, je veux vous faire honneur ...
Allez quelques reviews pour moi ! xD
Bisous !
Je publie bientôt le deuxième chapitre ...
