Titre :Aucune importance

Auteur :Moi (Olivia-Severus)

Disclaimer : Ces personnages appartiennent à J.K Rowling.

Pairing : Severus X Harry

Rating : T

Résumé : Au fond, était-ce si important de savoir les origines de ce sentiment ?

Note de l'auteur: Vous serez surpris de savoir tout ce qu'on peut écrire en écoutant « Stay » de Rihanna XD. Dans tout les cas :

Bonne Lecture


Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Qu'Est-ce qui lui avait donné envie d'essayer ? Qu'Est-ce qui lui avait donné des raisons d'espérer ? Il ne le savait pas.

Peut-être était-ce ce sourire… Plus rare que la naissance d'un phœnix, plus rayonnant qu'un soleil à son paroxysme, plus beau que tous les sourires du mondes…

Peut-être était-ce aussi ce regard… Plus profond que le néant, plus pesant que la pesanteur, dirigeant la tension dans l'atmosphère avec une facilité déconcertante…

Peut-être était-ce visage, qui s'illuminait lorsque toute la mauvaise humeur disparaissait… Si beau.

Peut-être était ce cette peau de lait… Douce au toucher, dépourvue de toutes imperfections, belle en un mot…

Il y avait des tas et des tas de raisons qui pouvaient expliquer cette attirance. Mais étrangement, aucune n'était la bonne. Tous les mots pouvaient l'expliquer, la décrire peut-être, mais aucun ne pouvait donner la bonne explication. C'était comme ça et puis c'était tout.

Mais au fond, Harry s'en fichait pas mal. Il ne sut jamais ce qu'il l'avait poussé dans les bras de cet homme, mais au final, était-ce si important ? Ce sentiment inexplicable qui prenait possession de son être et qui pesait sur son cœur à chaque fois qu'il le voyait… ce sentiment inexplicable qui lui prenait la gorge à chaque fois qu'il s'approchait de lui. Était-ce si important de savoir ? Il n'avait pas besoin de savoir les origines… Le bonheur qu'il ressentait l'empêchait d'y réfléchir. Et puis, comment réfléchir lorsque cette main, si belle et si douce, parcourait son corps avec autant de délicatesse ? Comment réfléchir lorsque cette bouche talentueuse et habituellement si acerbe l'explorait sans aucune pudeur ? Avec une révérence qu'il ne lui connaissait pas… Et surtout, comment réfléchir lorsque leur corps ne formait plus qu'un seul et même être ? Lorsque le plaisir montait en flèche, défiant la gravité alors que des gémissements perçaient le silence de la salle et que son prénom était répété en douce litanie, comme un poème ou comme une prière qui aurait pour effet de guérir nos plaies ou blessures, comme une baume ? Comment le pouvait-il ?

Parfois, il pouvait rester des heures et des heures à l'observer dormir, à observer ce visage d'habitude si dur, ou si neutre, être si détendu. Il ne pouvait s'en empêcher. Et d'ailleurs, il ne souhaitait pas s'arrêter. Il aimait trop ces moments qui leur étaient réservé qu'à eux deux. Le meilleur était surement ce moment où les deux lacs profond le voyaient enfin. Ce moment où cette bouche prenait possession de la sienne en un chaste baiser, et lui murmurait ces paroles qui n'étaient que pour lui. Pour lui et pour personne d'autre.

« _ Je t'aime »

Et le brun ne pouvait s'en empêcher. Les lèvres fines l'appelaient comme un drogué qui aurait besoin de sa dose pour planer. Et il s'y abandonnait volontier. Alors, recommençait leur joute sensuelle jusqu'à ce que la dernière goutte d'énergie ne s'évapore. Moment de plénitude…Les origines n'étaient pas importantes, seul le bonheur comptait.

Harry ne voulait pas savoir… Dès le moment où il avait posé ses lèvres sur celles de l'homme, il avait compris qu'il ne servait à rien de savoir. Seul comptait l'instant présent, rien d'autre.