Note personnelle : J'ai eu envie d'écrire une histoire mettant en scène des pirates à la « One piece » si vous voyez ce que je veux dire ! ^^ Je ne sais pas trop encore ou cette histoire va m'emmener mais j'espère qu'elle vous plaira.
Les couples ne sont pas encore définis, même si j'ai bien quelques idées. ^^
J'ai écrit ce début sur un coup de tête, je ne sais vraiment pas quand est-ce que je posterais la suite. Cela pourrait très bien être très vite comme dans très longtemps (même si je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre mais on ne sait jamais, j'essayerai de faire de mon mieux).
Disclaimer : Les personnages qui apparaissent dans le livre de JKR , lui appartienne, les autres sont à moi (sauf les idées et les quelques petites choses que j'ai emprunté par-ci par-là). Il y aura notamment des idées venant du manga « One piece » ! Un manga géant et délirant sur la piraterie.
Bonne lecture
Chapitre 1 :
Lily
- LoveTown, ma ville préférée dans cette région du globe. Sourit perversement Zoé.
Zoé Sullivan était une jeune femme de 19 ans, en pleine forme et aux capacités physiques impressionnantes. Elle maniait ses trois sabres comme personne. Encore personne n'avait réussi à la battre. Elle n'incluait pas « le faucon » puisque cet homme était un Dieu dans son domaine et c'était le but de la jeune femme de le surpasser. Ses cheveux bruns plaqués en arrière lui donné un air masculin, accentué par ses vêtements. Un pantalon noir avec des bottes marron, une chemise blanche ainsi qu'une ceinture verte qui servait à tenir ses armes.
- Je ne vois pas ce que vous pouvez trouver de bien dans cette ville de débauchés ! renifla leur capitaine. Moi je reste dans ma cabine.
Zoé regarda son capitaine rentrait à l'intérieur de leur navire.
Personne ne pourrait penser que ce petit bout de femme était leur capitaine. Anneliese D'Orcelot avait 17 ans et pourtant on ne pouvait trouver meilleur capitaine qu'elle. Ses cheveux blonds coiffés en anglaise et ses grands yeux bleus trompaient n'importe qui et pourtant, ce n'était pas pour rien qu'on la surnommait « l'ange de la mort ». La jeune capitaine s'habillait toujours comme une noble, avec des grandes robes des anciens temps.
- John et moi restons aussi sur le bateau. Annonça leur navigatrice. Il y a des réparations à faire et je dois rentrer les coordonnés de notre prochaine destination dans la boussole.
Aya Oliveiros portait bien son surnom de « bombe latine ». A 18 ans, ses longs cheveux noirs et ses grands yeux sombres avaient fait succombés de nombreux hommes mais pas un seul n'avait pu l'approcher. Son pouvoir n'y ait pas étranger. D'ailleurs la voilà qui invoquait quelques uns de ses hommes, des anciens pirates. Ils étaient très doués pour les réparations et obéissaient à Aya aveuglément. La jeune femme sourit à John quand il fut obligé de se pousser pour laisser passer deux gros barbus.
John Hawking était leur canonnier et leur meilleur tireur. Même si sa coupe de cheveux et ses vêtements excentriques pouvaient porter à confusion. Ses deux couettes blondes s'agitaient sous les coups de vent et ses yeux bleus étaient plissés sous une forte concentration. John avait 20 ans et s'était lui-même créé ses armes. Deux pistolets à air comprimé.
John et Aya formaient un couple très disparate mais tellement attachant.
- Bon et bien il ne reste plus que nous trois. Sourit Julian.
Julian Mahonne était le médecin de bord. C'est un homme charmant de 25 ans, un médecin très sévère et un très bon combattant. Il se bat avec ses pieds pour ne pas abîmer ses mains. C'est un homme qui aime les hommes. Mais cela ne pose aucun problème dans ce monde. Il y a plusieurs souverains ouvertement gay et très bon envers leur peuple. Le seul souci que le Doc cause au reste du monde est qu'il est un pirate.
Le dernier membre humain de l'équipage mais non pas le moindre est Sergio, leur cuisinier. Le meilleur dans son domaine. Sergio est un grand type baraqué aux multiples tatouages. Ses cheveux noirs attachés en queue de cheval et ses yeux vairons, l'un bleu et l'autre marron déstabilisent ses adversaires. C'est un bon combattant à mains nus d'où son surnom « le boxeur » mais il excelle dans le maniement des couteaux. Sergio est le membre le plus âgé, il a déjà atteint ses 30 ans et ses connaissances sont toujours les bienvenus, même si une autre personne se charge d'être le puits de savoir du navire.
Nos trois amis décidèrent d'aller se boire un verre.
LoveTown, comme son nom l'indique est une ville consacré à l'amour. Les pirates viennent ici pour se divertir. Machines à sous, casinos, bar et bordel se côtoient le long de l'avenue principale.
Après leur repas, Julian décida qu'il allait se trouver un peu de distraction et abandonna ses coéquipiers pour s'aventurer un peu plus loin dans les tréfonds de la ville.
Sergio proposa à Zoé de l'accompagner dans l'approvisionnement du bateau. N'ayant rien d'autres à faire pour le moment, la jeune femme accepta. Elle était une des meilleures clientes de Sergio. Zoé mangeait de tout et avalait tout à une vitesse prodigieuse. Son entraînement quotidien lui permettait de ne pas grossir en cela la jeune femme était reconnaissante. Heureusement qu'elle n'était pas une noble qui s'empiffrait toute la journée ou elle aurait fini énorme.
Pendant que le duo cherchait un magasin de nourriture, quelque chose se produisit dans les tréfonds de la ville. Dans une ruelle en cul de sac, une jeune femme rousse se réveillait. Déstabilisée, elle ignorait où elle se trouvait.
Ce n'était pas chez elle, il n'y avait pas son fils, ni son mari.
Alors qu'elle portait son regard sur la sortie de la ruelle, un groupe de cinq hommes apparut dans le passage.
Ils étaient gros, gras, sales et barbus. Lily frissonna. Elle voulut prendre sa baguette mais se rendit compte qu'elle ne l'avait pas. Elle jeta un coup d'œil au sol mais apparemment, elle avait atterri ici sans elle.
Les hommes s'avancèrent vers elle mais Lily n'était pas prête à se laisser faire.
Un combat s'engagea. Lily griffait, mordait, giflait, donnait des coups de pieds, tandis que les hommes ricanaient. L'un d'eux l'immobilisa et la prise fit pousser un cri à Lily.
Deux rues plus loin, les têtes se tournèrent vers le cri mais personne n'intervint. C'était chose courante par ici.
Sauf pour Zoé qui reconnut le cri guttural de la souffrance. Elle et Sergio se pressèrent de trouver qui avait poussé se cri.
En arrivant à l'entrée de la ruelle, ils découvrirent une jeune femme en prise avec cinq hommes. Elle était allongée sur le sol et des larmes coulaient sur ses joues pleines de tâches de rousseur.
Zoé posa ses sacs sur le sol et sortit un seul de ses sabres.
- Hey bande de porc ! Venez donc vous attaquer à quelqu'un de votre taille ! s'exclama Zoé en bondissant sur les hommes.
Ceux-ci n'eurent pas le temps d'agir qu'ils furent décapités en moins de cinq secondes.
Sergio s'était précipité vers la jeune femme et sans la toucher, lui avait demandé si elle se sentait bien.
Lily était en état de choc. En plus d'avoir failli se faire violer, elle venait d'assister à une mort brutale et dégoutante. Elle se redressa et rendit son dîner.
En se relevant, elle croisa le regard de la fille qui venait de tuer ses assaillants et celle-ci leva un sourcil discret en guise de questions.
La ruelle commençait à sentir le sang et Sergio proposa d'aller ailleurs.
Lily en profita pour leur demander où elle était.
A la réponse de l'homme, elle se rendit compte qu'elle avait changé de monde. Voire même d'époque si elle en jugeait par les habits.
Le sort de la mort que Voldemort lui avait envoyé l'avait fait atterrir ici.
Mais pourquoi ? se demanda la rouquine.
Elle devait être complètement perdue puisque l'homme lui proposa de venir sur leur navire pour se faire soigner par leur médecin.
- Si il est rentré, ce qui m'étonnerait. Murmura Zoé.
Navire ? s'interrogea la jeune femme.
En arrivant au port, elle vit l'immense bateau. Un drapeau représentant un singe faisant le poirier flottait fièrement sur le mat.
- Bienvenue sur « l'ange des mers ». annonça fièrement le grand homme aux yeux vairons.
Lily fit connaissance des autres membres et du capitaine. Elle se trouva fort étonnée en rencontrant cette dernière.
Mais ce qui la laissa interloquée de longues minutes, ce fut quand elle se fit saluer par un singe.
Le singe était sur l'épaule du capitaine et la salua avec ce qui pouvait être qualifié de « sourire ».
Il lui demanda d'où elle venait et fut étonnée quand il lui répondit qu'il connaissait ce monde.
Il lui demanda d'expliquer sa vie et Lily ne put refuser. Elle était perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas et elle n'allait pas refuser de l'aide, même venant de pirates.
- Nous allons t'aider à retourner chez toi. Annonça le capitaine. Mais cela risque de prendre du temps.
Lily la remercia. Avant de retourner dans sa cabine avec sa maîtresse, Ricky, le singe qui parle et qui semble tout connaître, s'adressa à la jeune femme :
- Ne t'en fais pas. Tu retrouveras ta famille. Mais sache que le temps ici est différent de celui de chez toi. Les Hommes de ce monde vieillissent moins vite que ceux du tien. Tu les verras rester plus jeune que toi alors que tu prendras de l'âge. C'est ce qui risque de t'inquiéter le plus. Mais sache humaine d'un autre monde que tu ne seras pas seule.
Lily le regarda partir et se demanda ce qu'il avait voulu dire par « tu ne seras pas seule ? ».
Elle ne put s'interroger plus longtemps dessus car le médecin venait d'arriver. Lily le trouva très beau mais se rendit vite compte qu'il n'était pas intéressé par les femmes. Et puis d'ailleurs, la jeune femme avait toujours la tête pleine des images de son fils et de son mari.
Julian, l'envoya au lit et lui conseilla de se reposer quelques jours car elle était en état de choc et il fallait habituer son esprit et son corps au changement.
Voilà comment Lily se retrouva sur le bateau de pirates pas comme les autres.
L'aventure ne faisait que commencer.
à suivre…
Voilà voilà...alors comme je l'ai déjà dit plus haut...je ne sais pas ce que va être cette histoire même si j'ai bien une idée...je ne l'ai pas encore transcrit !
J'espère que ce début vous a donné envie de savoir la suite ? ^^
Bizzz
