Titre : Love letters

Genre : Comédie, romance
Groupe : The GazettE
Rating : M

Disclamer : Les gazettos ne m'appartiennent pas. L'histoire, elle, oui.

Tokyo, le 22 janvier

Cher Reita,

Comme tu le sais, je viens d'emménager dans mon nouvel appartement. Il est ni petit, ni trop grand, juste parfait. J'envisage même de pouvoir... Non rien.

Si je t'envoie cette lettre, c'est parce que j'ai quelque chose à te demander, et je sais que tu ne vis pas seul, ce courrier est idéal. En plus de ça, ça change des lettres d'admiratrices que tu reçois.

Venons-en au fait. Des nouvelles avec lui ? Je sais déjà ce que tu vas me dire mais nous ne sommes pas dupes, et nous voyons bien qu'il y a quelque chose entre lui et toi. Mais Rei', cesse de jouer les grands durs et passe un peu à l'action, même si je sais que tu n'es pas tellement un dur à cuir que tu veux bien le faire croire. Retiens bien que si tu as besoin de conseils, nous sommes tous là.

J'avais aussi autre chose à te dire... Ah oui ! Il y a un nouveau magasin de musique qui a ouvert ses portes en ville, il faudra y aller faire un tour pour voir ce que ça donne. A en voir la brochure, ça a l'air plutôt pas mal. En même temps, nous passerons au centre commercial, il me faut beaucoup de choses. Autant du maquillage que des chaussure en passant par les vêtements et accessoires...

Je ne sais pas si tu es au courant de la nouvelle qui court ces temps-ci, mais il paraît que Miyavi a eu une liaison pendant que sa femme s'occupe de ses enfants. Tu vas me dire que tu t'en fiches un peu, mais c'est plus avec qui il la trompe que c'est un intéressant. J'ai découvert qu'il y a quelques mois, c'est Kai qu'il a essayé de charmer mais il a échoué. Depuis ça, Miya essaye de charmer Kai tous les jours et qu'il aurait même essayé de le toucher... un peu partout. Je ne connais pas la suite de l'histoire, mais je suppose que tu as ton avis dessus.

Je te laisse, j'ai un peu du rangement à faire avec le déménagement.

Ruki

PS : Je suis sûr que tu as toutes tes chances !