auteur: Moi-même

fandom: garçons Bangtan

pairing: à venir dans les chapitres suivant

rating: K pour l'instant

disclamer: les Bangtan boys ne m'appartiennent pas... seul mon O.C m'appartient

résumé: "Mais tu sais il faut sourire à la vie! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir! Un événement peut tout renverser!

-Arrête de sourire comme ça J-Hope je vais devenir aveugle"

note: c'est la première fanfiction, soyez indulgents s'il vous plaît... n'hésitez pas à mettre un commentaire pour que je sache ce que vous en pensez et ce que je dois améliorer. Merci.

Enfin. 3 ans que l'on attendait ce jour. 3 ans! C'est dingue! Bon, j'exagère un poil... On attend ce jour depuis sa 1ere lettre. Qui remonte il y a un peu moins de 3 ans. Sa première lettre je m'en souviens si bien... Malgré les 20 autres qui ont suivies. Oh! Je devrais sûrement me présenter: Kim Taehyung ou V comme vous préférez . J'ai 21 ans et je fais partie des géniaux Bangtan Boys.
Bref, revenons à nos moutons, je disais qu'on attendait ce jours qui est aujourd'hui et blablabla. Vous vous demandez sûrement: "Mais de quoi il parle?" Et bin c'est simple, du fan meeting d'aujourd'hui. Mais pas n'importe lequel, non! Le fan meeting où nous allons rencontrer ce jeune fan. Je dis "ce" car c'est toujours signé un certain "Shun". Et ce prénom est masculin il me semble. Un français qui apprend le coréen, c'est une des seules indication sur lui qu'il nous a donné. Pourquoi ce fan là en particulier? Car ses lettres ne sont pas comme les autres... Il ne nous dit pas qu'on est "beau goss, sexy, mignon" et tout le tralala. Non, il nous parle de ressentis, d'émotions, de profondeur dans nos musiques et nos chants. Il nous dit que le monde est seulement composé de sons et d'émotions, pour lui il n'y a pas de laideur. Ce personnage triste, mélancolique, mais surtout nostalgique nous a tous les 7 intrigués. La dernière lettre est arrivé i jours. Il nous a dit qu'il viendrait pour la première fois nous voir. Qu'il n'avait jamais osé auparavant. Comme pour répondre à nos muettes questions, il a écrit ce passage que je vais vous citer:

"[...] Pour la première fois dans ma vie
Je vais osé la folie.
Vous me reconnaîtrez
J'en suis persuadé.
Une personne sombre,
S'avançant dans la lumière
Telle une ombre,
Qui cherche une chaleur solaire
Pour continuer d'exister."

Triste passage me direz-vous. Ces mots ont même reussis à faire perdre le chaleureux et invincible sourire de Hopie-hyung. Pas si invincible du coup...

"V, il faudrait penser à monter dans la voiture! On y va! me lance Namjoon.
-Euh... Oui, oui! haha...
-YATAAAAAA! Jimin-ssi~ *aegyo* on s'asseoit à côté~?
-Hoseok! On se calme! C'est pas la foire!
-Oui Jin-hyung...
-Quelqu'un saut pourquoi Hyung est de mauvaise humeur? chuchote Kookie
-Il a peut-être ses règles... répondit J-Hope.
-STOP! cria le concerné, ARRÊTEZ VOS IDIOTIES! ON VA ÊTRE EN RETARD BANDE DE SALES GOSSES!"

Suite à l'emportement de Jin, plus personne ne souffla mot. Un peu de calme, dont Suga en profita pour piquer un petit somme pour être, je cite, "en pleine forme lors du meeting". J'y crois qu'à moitié... Dans le fond, Jimin, Jungkook, et J-Hope jouent silencieusement à "qui-suis-je?", leurs rires étouffés me font sourire. Je m'ennuie... La France c'est bizarre... Les gens sur la route sont... comment dire... horribles! Ils crient, klaxonent, et sont des "fuck" à tout va. Sympa l'ambiance de la "cité de l'amour".

Arrivés à destination, nous vîmes nos fans qui se bousculaient à l'entrée. J'essaya alors de voir si "il" était là. Bien sûr, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin... Nous passâmes par l'arrière, et nous nous fîmes coiffés et maquillés. Prêt pour le fan meeting!