Saaaaaaaalut, c'est ( encore ) moii !
Je me présente, Elizabeth, jeune blonde pleine d'imagination, qui fait une fixation sur 3 couples : Theo/ Mione, Dramione, Blaize/Mione…
Pour plus d'informations, direction mon super profile ! :D
Bizarre de naissance, mon esprit, tordu, a décidé d'imaginer une nouvelle fic… Oui, je vous l'avoue, parfois, il prend le contrôle de tout, et je ne peux plus l'arrêter. Et comme d'habitude, je… Divague.
C'est donc pour ça, que je décide de vous livrer mon premier chapitre avant que mes doigts n'en fassent qu'à leur tête (ça a des têtes les doigts ? O_o)…
Petite précision, étant donné que je n'ai pas lu les livres, mais vu les films, le perso de Théo sera un peu, voir beaucoup, Occ…
Sur ce,
Bonne lecture ! :b
Chapitre 1 : « Et quelque chose me disait que ce n'était pas terminé… »
Il était tard. À travers les Superbes vitraux, l'on pouvait voir les étoiles, telles des lucioles, dans le noir ensoleillé, elles brillaient & formaient une multitude d'halos de lumière. La lune luisait parmi les ténèbres du ciel. Un silence plat. Seuls des bruits de pas précipités, des respirations haletantes, résonnaient dans les couloirs profonds.
J'avais peur. Je courrais. Vite. Toujours plus vite. Pas assez.
Je me risqua à tourner la tête. J'avais encore peur. Je ne voulais pas savoir. De toute façon, je ne comprenais pas. Je vis une cape, noire. Prise de vitesse, elle claquait. Clac. Clac. Clac.
Cela me suffit. Je re-regarda devant moi. Je fixa un point. Au loin. Tel un but. Mais je perdais de la marge. Il me rattrapait. Et tandis que dans un ultime effort je meurtri mes jambes pour être plus rapide, mon esprit, lui, divaguait. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais j'avais une certitude. Il fallait que je fuie. La terreur m'emprisonnait. Mais je courrais. Plus rien n'avait d'importance. Seul compter le fait de le semer.
OoOoOoOoOoO
Je me réveilla en sueur le corps brulant. La bulle de lumière qui m'entourait me rassura. Peu à peu je repris mes esprits. Ce n'était qu'un cauchemar. Rien d'autre. Jamais.
Je posa un pied à terre, la fraicheur du sol me ramena à la réalité j'observais attentivement autour de moi. C'était un dortoir. Notre dortoir. Celui des griffondors. Des filles, bien-sûr.
Les reflets d'or se perdaient dans le rouge chaleureux de la pièce.
Les nombreuses voix des filles coquètes qui se disputaient pour la salle de bain résonnait jusqu'à mes tympans. Mais ce n'était pas pour me déplaire. C'était… Réconfortant.
OoOoOoOoOoO
(CHANGEMENT DE STYLE D'Écriture)
Après m'être débattue avec mes cheveux (et avoir usé de quelques sorts de démêlage) pendant près de ¾ d'heures, durant lesquels de nombreuses « lolitas » martelaient à coups de poing la piteuse porte de la salle d'eau, mes cheveux étaient enfin (à peu près) démêlés et lisses ils retombaient, soigneusement, le long de mon dos.
Je me maquilla légèrement (et oui même les miss-je-sais-tout aiment se faire belle), un peu de fond de teint pour masquer mes cernes, témoins de la p'tite soirée pyjama d'hier soir avec Ginny, Ambre & Luna (mes bestàà )) dans la salle sur demande, du parfum (à la mandarine, il sent trop boooon !) et j'étais prête…
OoOoOoOoOoO
Tandis que Ginny m'attendait, Ambre, fidèle à elle-même était à la bourre, bref la routine quoi ! x)
Une fois que la crétine qui me sert d'amie se soit enfin décidée à partir, nous descendions ensemble prendre le p'tit déj' dans la grande salle.
OoOoOoOoOoO
Après un super déjeuner, quelques cours de DCFM, de soin aux créatures magiques, de botanique avec les Serdaigles (Ambre, Luna & moi, on s'est moquées de Ron quand la plante a recraché les gouttes d' adjupiter sur lui, il était dégouté, il en avait plein dans les cheveux ! Beurk !), c'était enfin la fin de la journée, j'allais pouvoir me reposer.
Je m'assis sur un fauteuil, de velours, qui se trouvait dans la salle commune. Ma journée avait été bien chargée, je n'avais pas eu le temps de penser à autre chose… Mais maintenant que j'étais seule (et que je m'ennuyais), je repensais à mon rêve, ou plutôt à mon cauchemar, qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs, il était si… Bizarre.
Et quelque chose me disait que ce n'était pas terminé…
[À suivre]
Alors, ça vous plait ? Review, please ! :D
Désolée pour les fautes d'orthographe x)
Aussi, vous attendez pas à ce que du jour au lendemain Hermione & Théo se mettent ensemble xD
Ah ! Et j'allais oublier, les personnages & les lieux ne m'appartiennent pas, of course ! :D
Sur ce,
GROS & Chaleureux Bizoux,
Mademoiizelle Aiime
Le 01/04/2011
