Bijour Bisoir !

Bien me revoilà avec une nouvelle fic sur Star Wars, celle-ci se déroule pendant l'adolescence d'Anakin Skywalker.

Les personnages originels de Star Wars ne sont pas à moi et je n'ai pas vraiment suivit la trame de la saga entre la menace fantôme et l'attaque des clones mais bon, c'est pas le principe d'une fanfiction ?

Enfin voilà, l'idée c'est que je me suis mise en tête de faire un truc un peu fluff pour changer mes habitudes (enfin un peu fluff… pour moi qui n'en écris pas souvent on va dire que là je me suis juste éclatée à glisser des bons clichés shojo ^^'^^')

Hahaha enfin bon ! Bonne lecture !


Prologue :

Lorsque deux padawan sont envoyés seuls en mission, il y en a toujours un plus expérimenté que l'autre désigné pour être le leader de la mission, malheureusement ce genre de missions par souvent en eau de boudin… c'est-ce que pensait Mada au moment où elle entrait dans sa chambre en balançant son sac au travers de la pièce. Cela faisait trois mois que son maître l'avait envoyé en mission d'infiltration dans une école pour futurs programmateurs de vaisseaux corelliens et là d'un coup elle se retrouvait envoyée sur le terrain avec un autre padawan qui soit disant serait le partenaire et non le leader. Et dire qu'elle venait seulement d'envoyé son rapport.. Elle n'avait même pas eu le temps de revenir sur coruscant. Elle souffla en se laissant tombé sur son lit et évidement c'est au moment là que quelqu'un vint frapper à sa porte. En grognant elle alla ouvrir et tomba sur le superviseur des professeurs :

« Un problème monsieur ?

_ Miss Mada Ohokwen, nous avons reçu un message de votre famille, votre présence est demandée dans les bureaux directoriaux.

_ Bien monsieur. »

Juste le temps de remettre sa tunique droite et de réajuster ses manches et elle partait à l'autre bout des bâtiments techniques et des dortoirs pour rencontrer les trois directeurs qui à la base avaient demandé l'aide des Jedis pour savoir ce qui arrivait à certains de leurs élèves. Le superviseur l'introduit et la laissa seule face aux directeurs.

« Nous avons été contactés par vos maîtres du temple Jedi de coruscant. Il semblerait que vous ayez résolu notre problème.

_ Oui messieurs, justement j'ai un rapport ici pour vous.

Elle le posa sur l'un des trois bureaux ; et mes maîtres ont déjà envoyés une escouade du sénat pour régler cette affaire.

_ Très bien, de plus nous souhaitions vous féliciter pour vos résultats, il est surprenant qu'une jeune femme non corellienne qui ne connait rien à notre technologie apprenne si vite et soit capable de se démarquer de façon positive.

_ Je vous remercie mais vous savez, ma mission consistant à faire parti des élèves bon à être détournés je ne pouvais qu'avoir de bons résultats.

_ Enfin si vous voulez un jour quitter les Jedis et rejoindre notre école, sachez que nous vous accueillerons. »

La remarque fit sourire la jeune femme, il était hors de question pour elle de quitter l'ordre Jedi et encore moins pour de la mécanique, elle les remercia et leur annonça son départ dans la matinée pour une autre mission. Elle retourna ensuite faire son sac, rangea machinalement sa chambre et posa son uniforme correctement plié sur un lit tiré au carré et s'en alla attendre le vaisseau qui devait l'emmener vers sa prochaine mission. Elle espérait seulement ne pas faire sa mission avec le padawan du chevalier Obi-Wan Kenobi, réfractaire à toutes formes d'autorité et tête brûlée à souhait, son maître l'avait plus d'une fois envoyée en mission avec eux et à chaque fois elle avait gardé de mauvais souvenirs de ces mission. D'ailleurs elle était contente de ne pas avoir fait équipe avec eux depuis plus d'un an. En tant que leader de mission elle souhaitait juste un partenaire calme et discipliné qui ne lui compliquerai pas la vie et lui permettrai, quelques soit la mission, de rentrer vite au temple voir son maître et la salle des archives. Lorsqu'un engin approcha la piste où elle se trouvait, elle tritura nerveusement sa tresse de padawan, croisant les doigts pour ne pas avoir de mauvaises surprises et s'infiltra rapidement dans le vaisseau une fois sa rampe abaissée sachant qu'ils devaient éviter de perdre du temps sur Corellia.

Un fois montée elle sentit qu'ils repartaient, elle posa son sac en soufflant et se dirigea vers le cockpit pour y découvrir un jeune homme avec les cheveux courts, qui devait être plus grand qu'elle d'une tête ou deux et qui avait une tresse de padawan. Tout était normal jusque là mais pourquoi n'y avait il pas d'autre pilote ? Un mauvais pressentiment l'assaillis et lorsqu'elle étudia la présence du jeune homme elle retint un grognement : Anakin Skywalker… l'affaire n'allait pas être facile. Elle l'étudia un moment, merde c'est qu'il était devenu beau gosse en un an et demi, puis s'assit à côté de lui

en le saluant rapidement, avant de lancer l'hologramme qui énonçait leur mission.

'Ordre de mission pour les jeunes Jedis Mada Ohokwen et Anakin Skywalker : Vous devez vous rendre sur Hoth pour y récupérer une pierre de type archive ayant été volée lors de la dernière guerre contre les seigneurs Siths. Cette pierre est scellée, ne vous étonnez donc pas du fait que vous ne pourrez vous en saisir de façon physique. Cette mission de récupération se déroulera au sein des grottes de Kahorsth, la jeune Ohokwen connaissant mieux le terrain et ayant à son actif le plus de missions non accompagné de son maître prendra la tête du duo. Que la Force soit avec vous jeunes gens.'

Le petit personnage disparu laissant la jeune femme sceptique quand au fait qu'ils ne devaient être que deux à y aller vu qu'elle se souvenait de la population récente des grottes de Kahorsth.

« Kahorsth hein ? Dans combien de temps on arrive ?

_ Vu notre position… dans 48 heures à peut près.

Elle note l'air mécontent du jeune homme qui n'avait toujours pas tourné le regard vers elle, génial elle allait devoir faire face à son incorrigible manque de discipline. Bon elle comprenait aussi un peu qu'il soit vexé de ne pas être nommé leader du duo et qu'il doive suivre les ordres d'une fille mais quand même, un peu de bonne humeur et de discipline n'allaient pas le tuer. Elle essaya de détendre l'atmosphère tout en se renseignant sur tout ce qu'elle devrait prendre en compte une fois sur le terrain.

_ Skywalker ?

_ Hum ?

_ Juste pour savoir, tu es bien de Tatooine non ? Ça ne te dérangera pas trop des températures négatives de Hoth ?

_ Et voilà le leader qui commence…

_ Et voilà le morveux qui commence… ; elle l'avait imité à la perfection selon elle mais s'agaça de le renfrogner encore plus ; bon écoute je devine que tu n'es pas plus ravi que ça de faire cette mission en tant que partenaire…Laisse moi finir ! ; il allait l'interrompre, sûrement pour lancer une remarque sarcastique ; mais moi ça ne me plait pas plus de devoir diriger un gamin capricieux et incapable de reconnaître une autorité ailleurs que devant le conseil donc afin que cette mission se déroule bien ET vite je propose qu'on essaye de faire abstraction de cette histoire de leader et que l'on mette en commun toutes les idées qu'on aura sans faire de fantaisies. Ça te conviens ?

Elle sentit un certain soulagement mais une frustration néanmoins présente chez le jeune homme qui daigna enfin tourner la tête vers elle en acquiesçant avant de sursauter.

_ Ohokwen ? Mada Ohokwen ?

_ Euh je sais que ça fait un moment qu'on s'est pas croisé mais moi au moins j'ai pu te reconnaître…

_ Non c'est pas ça mais tu… tu as vraiment changé…

Mada releva un sourcil avant de hausser des épaules et de sortir du cockpit afin d'aller voir l'équipement qui avait été préparé pour leur mission. Un abri pour deux transportable, de la nourriture séchée et en capsule, un module de survie portatif qui ressemblait plus à une petit trousse cubique métallique, des vêtements de grand froid et un plan relatif des grottes. Bien, le strict minimum quoi, répartissant le matériel dans deux sacs elle voulu se retourner vers le poste de pilotage pour appeler son partenaire mais fut plus que surprise de le trouver dans son dos et se retint de justesse de sursauter. Visiblement il avait bien progressé pour dissimuler aussi bien sa présence, la dernière fois elle pouvait dire exactement où il se trouvait les yeux fermés : ça avait d'ailleurs été une source non négligeable de conflits.

_ Tu tombes bien.

_ J'ai lancé les commandes automatiques, je me suis dis que tu aurais des choses à dire mais tu semblais vraiment très prise dans ton inventaire…

Sous entendu, je suis là depuis un moment et t'as rien sentit… Mada soupira mentalement avant de noter qu'il semblait continuer de l'étudier. Elle se redressa, notant au passage qu'il la dépassait bel et bien de deux têtes, et posa un main contre sa hanche, l'autre désignant le tas de vêtements :

_ Oui justement, j'allais te conseiller de prévoir ta ceinture actuelle à la place de celle fournie vu que tu n'aurais pas la même prise sur ton sabre laser et je voulais qu'on commence à prévoir comment on allait se débrouillé une fois sur Hoth pour atteindre les grottes et s'y infiltrer.


Voilà ! Le prologue est lancé ! Vivement vos reviews j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez ! :3