Diclaimer : J.K Rowling.

Publié le : 07 / 04 / 2013.

Note : Coucou ! Voici une série de courts chapitres avec des parings improbables, inspirés par le « Harry potter pairing générator » ! Je ne sais pas combien est-ce qu'il va en avoir, ni quand est-ce que je posterais, c'est un peu un nouveau caprice de ma part. En fait cette idée m'amuse beaucoup, ça donne des couples complètement farfelus et je dois prévenir que parfois... c'est abject. C'est un peu le but. Je pense avoir écrit quelque chose d'assez abominable pour ce premier chapitre, à vous de juger !

Love.


Des marques de boues s'étendaient sur le sol du château en de crasseux sillons bruns. Rusard fit claquer sa langue contre son palais alors qu'il sentait la rage investir son corps, faisant grincer ses dents et trembloter légèrement ses mains. Ses yeux se plissèrent dangereusement alors qu'il s'exclamait,

-Qui est le débauché qui a osé salir les couloirs ?!

Les élèves s'écartèrent instinctivement de lui alors qu'il se dirigeait du plus vite qu'il le pouvait vers le responsable de ces saletés, son souffle rauque résonnant sur les murs, satisfait de la peur qu'il inspirait à ces vermisseaux vaniteux. Sa chatte le suivait à petits pas pressés, les oreilles dressées, à l'aguet. Mais ce n'était vraiment pas difficile de trouver l'auteur de cette ignominie, il suffisait de suivre ces dégoûtantes traces de boue. Peut-être que cette fois Dumbledore l'autoriserait à pendre l'élève par les pieds dans les cachots... Ou au moins à utiliser son fouet, oui, le directeur pouvait bien lui accorder au moins ça aux vues des dégâts. Se rendait-il compte des effets pervers sur son dos que ce genre de tâche ingrate avait ? Merlin, il n'ignorait pas qu'il n'était plus de première jeunesse ! Mais en dépit de ses plaintes, Rusard savait qu'il conserverait son poste jusqu'à sa mort. Son métier était sa raison de vivre. En voyant les traces s'arrêter et un élève devant lui, Rusard ricana. Voilà, pour quoi est-ce qu'il vivait. Il inspira, préparant son souffle à concurrencer une beuglante, et s'écria,

-Je vous trouve enfin chenapan !

Argus reprit son souffle, se préparant à continuer sur sa lancée mais un bruit le stoppa net. Il regarda plus distinctement devant lui. La première chose qu'il vit fut des baskets couvertes de boue. Il s'apprêta à hurler mais son regard suivit la courbe menue de la jambe, recouverte jusqu'au genou d'une grande chaussette blanche et sa gorge s'assécha devant la vision qui suivait, une parcelle de peau pâle et pure, rehaussée de multiples grains de beauté. L'élève était vêtu d'un short à carreaux bleus et marron clairs, d'une chemise blanche ainsi que de la cape de l'école. De fines boucles blondes encerclaient un visage enfantin muni d'une bouche large qui, à cet instant, était entrouverte légèrement, laissant apparaître des dents un peu plus grosses que la normale. De grands yeux noirs brillants et recouverts de cils comme ceux d'une biche étaient écarquillés. Rusard regarda plus attentivement l'enfant, qui, apparemment, était tombé en l'entendait hurler. Un sourire sadique prit place sur son visage, il savait qu'il terrorisait les élèves mais que le son de sa voix provoque une chute, cela arrivait très rarement. Un appareil photo était vraisemblablement tombé sur le sol et Rusard reconnu l'élève Justin Finch-Fletch. Il laissa son sourire s'étirer.

-Misérable, dit-il d'un ton doucereux, vous allez goutter à mon bâton...


Alors, quelle réaction ? Rendez-vous au prochain chapitre pour ceux qui le souhaitent, avec le paring... Crabbe x Cho Chang ! Si vous voulez un paring en particulier, faites le moi savoir ! Je suis votre humble serviteur.

Beaucoup d'amour et merci d'avoir lu, A.D.