Titre :Amour à distance

Couple :HP/SS

Auteur: Arwen94

Bétalectrice: Surimi

Disclaimer : Y en a qui connaissent pas encore ? Bon bah comme d'hab. le monde merveilleux de Harry Potter que nous nous amusons à pervertir appartient encore et toujours à JKR(non jure ? et bah si c'est vrai).Mais l'histoire est de moi et les paroles sont en fait un poème qui est encore de moi. Vala j'ai tout dit

Attention : Cette fic est un Yaoi donc il y a une histoire entre deux hommes et pleins de cochonneries… si si sent bien ça sent le citron tu trouves pas ? Donc si vous êtes pas content et bah au revoir et pensez à ne pas remettre une fic entre deux mecs avec romance et en M !

Alors heu bah en ce moment je sais pas ce que j'ai mais je m'éclate avec les HP/SS je crois que c'est « un bain monsieur Potter ? »qui ma convertit mais je n'abandonnerai pas mes Dray/Riry je vous jure. En tout cas c'est la première fois que je fait ce couple donc désolé si c'est pas top.

je fais d'énormes bisous à Surimi parce que c'est la meilleure et qu'elle m'aide vraiment.

Chapitre 1

Non mais qu'est-ce qui lui était passé dans la tête ce jour-là franchement ? Partir un an loin de tout, loin de tous, loin de lui.

Pourquoi avait il fait ça ? La version officiel était l'envie de découvrir un nouveau pays et d'apprendre la langue, de rencontrer de nouvelles personnes, de réaliser un rêve d'enfance et de faire une expérience extraordinaire.

En réalité c'était surtout une fuite, il faut bien se l'avouer. La fin de l'année était arrivée et avec son diplôme en poche il s'était sentit démuni. Quel choix faire ? Tant de possibilités à faire et tant de façons de se tromper. Et cette ambiance si tendue, il ne la supportait plus. Alors il était partit.

Pourtant ça lui semblait une bonne idée au début.

Mais la vie cruelle et injuste lui revint en pleine face. Il était le meilleur en cours d'espagnol. Laissez moi rire. Moi je peux vous le dire l'espagnol que vous apprenez en cours ne vous servira à rien en Espagne. Alors il restait cloîtré dans sa chambre n'osant pas sortir de peur que quelqu'un lui adresse la parole. Pathétique pas vrai ?

Mais c'est surtout à cette période qu'il se mit à penser de plus souvent à quelqu'un. Oui une personne qui hantait ses pas, qui hantait ses nuits, qui hantait ses jours.

« SI TU SAVAIS à QUEL POINT JE PENSE à TOI

NON TU NE COMPRENDRAIS PAS

à QUEL POINT J'AI BESOIN DE TOI

NON TU NE ME CROIRAIS PAS »

Un beau brun aux yeux marron avec des cheveux longs. C'est à ce moment qu'il comprit LA vérité. Il n'était pas simplement accro, non la vérité était plus douloureuse. Il était tout simplement amoureux. Incroyablement amoureux.

« POURTANT LES SENTIMENTS SONT BIEN Là

J'ESSAYAIS DE LES CACHER JE N'Y ARRIVE PAS

JE N'Y ARRIVE PLUS

JE ME SENS TOTALEMENT PERDU »

Cet homme qui paraissait aux yeux de tous quelqu'un de calme, toujours mal habillé, mal coiffé, qui ne parlait jamais. Harry aimait énormément cette facette de l'homme. Ce petit côté mystérieux. Il savait qu'il cachait quelque chose d'autre. Il rêvait de savoir à quoi pensait l'homme quand il avait cet air si rêveur quand il se baladait dans Poudlard. Il rêvait de connaître ce monde si spécial. Ce monde rien qu'à lui qu'il s'était créé sûrement pour se protéger.

Mais quand ils se retrouvaient seuls tous les deux c'était un autre homme. Il était gentil, d'un grand humour et tellement envoûtant. Harry adorait savoir que le maître des potions n'était comme ça qu'avec lui. Car oui c'était bien lui l'homme qu'il adulait, l'homme qu'il adorait, l'homme qu'il aimait. Quand ils étaient seuls tous les deux Harry se sentait unique et il en perdait tous ses moyens. Il ne savait plus quoi dire. Il se contentait de sourire, un peu comme une midinette. Il le savait c'était ridicule mais il ne pouvait rien faire d'autre.

Harry connaissait également le Severus élégant. Il l'avait vu si bien habillé , si bien coiffé et il jalousait la personne pour qui Severus faisait tous ses efforts bien qu'il ne sache pas vraiment qui était cette personne.

Il enviait toutes les personnes qui avaient pu toucher son ange. Toutes les personnes que Severus avait aimé. Surtout LUI. Ce garçon qu'il n'avait jamais aimé dès le premier regard. Il s'était toujours demandé pourquoi jusqu'à ce qu'il prenne conscience de son attirance pour son professeur de potion. Ce garçon blond aux yeux bleu avec qui il était resté durant des années, 4 je crois. Harry avait longtemps prié et fait le vœu de les voir se séparer mais il pensait que c'était impossible. Et ce jour, oui CE jour où il avait appris qu'il n'étaient plus ensemble il était aux anges. C'était un matin à Poudlard. C'est Remus qui était redevenu professeur de DCFM qui lui avait appris. Harry en aurait pleuré de joie. Depuis ce jour il fantasmait sur cet adonis au visage d'ange.

Alors perdu dans ce monde nouveau, ce monde si loin de celui qu'il aimait, ce monde si loin de lui-même il déprimait. Il se baladait seul dans les rues de la musique à fond et pleurait silencieusement. Il pleurait ces paroles si semblables à ce qu'il vivait, si semblable à ce qu'il voulait.

« MON CŒUR SAIGNE , MES YEUX PLEURENT

JE SUIS LOIN DE TOI

ET QUAND JE REVIENDRAIS SERAS TU Là ?

TOI MON AMOUR TOI MON ÂME SŒUR »

Mais ce qu'il redoutait le plus était son retour. Severus lui avait dit un jour lors d'une de leur mission qu'il rêvait de partir vivre au Mexique. Bien sur Harry avait pris ça comme des paroles en l'air il ne pensait pas vraiment que Severus était sérieux et à vrai dire il ne l'écoutait pas vraiment ce jour-là. Il était trop obnubilé par Severus qui ce jour-là portait un jean si moulant et une chemise. Mais quelques jours avant de partir pour l'Espagne, il avait appris que Severus était partit pour le Mexique rejoindre son frère. C'était la première fois qu'il entendait parler de la famille de Severus et pourtant il la détesta immédiatement. Comment osaient-ils lui faire ça ? Comment osaient-ils emmenés loin de lui l'homme dont il rêvait ?

Mais quelques jours avaient passés et Harry avait appris que peut être Severus était rentré. L'information n'était pas sûre mais il ne voulait pas ne pas y croire. Il se raccrochait à cette idée pour ne pas sombrer. Mais que se passerait-il si à son retour il ne le retrouvait pas? Plutôt mourir que de vivre sans l'espoir de vivre avec l'homme que son cœur avait choisi.

Alors tout les soirs il rêvait. Dans sa tête il se jouait un film où ils se retrouvaient ensemble. Il rêvait de ses lèvres sur celles de son ange. De sa peau sur celle plus pale de son ancien professeur.

« QUAND JE FERME LES YEUX JE VOIS TON VISAGE

ICI JE ME SENS COMME DANS UNE CAGE

LIBRE ET POURTANT PRISONNIER

SANS BARREAU MAIS ENFERMé »

Prisonnier c'est ce qu'il ressentait , enfermé dans sa tête, enfermé dans ses souvenirs, enfermé dans des yeux marrons. Il ne voulait plus penser à autre chose qu'à essayer de plaire à son amour. C'était décidé, il voulait maigrir pour avoir un corps que Severus pourrait désirer car il était vrai que bien qu'il n'était pas gros, il voulait désespérément être parfait. Parfait pour l'être qui l'était tellement à ses yeux.

« UNE PHOTO DE TOI SUR MON éCRAN

ME SOURIT MAIS JE ME SENS À CRAN

TOI QUE JE N'AURAIS JAMAIS

TOI QUE JE DéSIRERAI »

Harry avait réussi grâce à la complicité de Remus à obtenir des photos de son amour et il passait son temps à les regarder lui sourire, lui faire des clins d'œil. Ha le clin d'œil … il s'en rappelait comme si c'était hier ce jour où Severus lui avait fait un clin d'œil. Etait-ce intentionnel dans le but de le séduire, ou était-ce un geste inconscient sans aucun sous-entendu, il ne le savait pas. Mais ce souvenir le hantait encore, comme tous les moments passés avec Severus. Mais Harry désespérait un jour de pouvoir être avec son ange. Il ne se sentait pas assez désirable. Et se disait que Severus méritait bien mieux que lui mais il ne pouvait se résoudre à l'oublier. Non il en était incapable.

« MON CŒUR SE FANE PLUS LES JOURS PASSENT

IL N'Y A RIEN À FAIRE IL SE CASSE

çA Y EST JE COMMENCE À COMPRENDRE

C EST L'AMOUR JE M'Y SUIS FAIT PRENDRE »

Alors Harry déprimait et dépérissait de plus en plus. Il avait bien tenté de remplacer Severus mais même s'il trouvait quelques garçons plutôt mignons aucun n'arrivait à la cheville de son séduisant professeur. Et tout simplement parce qu'il était amoureux. Il avait toujours redouté l'amour et l'avait aussi attendu pendant longtemps. Et ça y'est il était là en la personne qu'il n'aurait jamais quelques années auparavant pensé pouvoir aimé. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et Harry s'était résigné à aimer cet homme et à supporter cet amour qu'il savait impossible. Il se sentait brisé en lui même sans pouvoir l'expliquer. Personne ne pouvait réellement le comprendre.

« LES LARMES RECOMMENCENT À COULER

MAIS QUAND VONT ELLES S'ARRÉTER ?

UN AN LOIN DE TOUT C'EST DUR

LOIN DE TOI C'EST UNE TORTURE »

Il sentit ses larmes couler encore. Il se sentait dépourvu devant cette douleur inconnu. Cette douleur qui le brûlait de l'intérieur. Et cette fois-ci il était seul. Nul personne pour le réconforter. Aucun ami à appeler. Seul dans une famille qui n'était pas la sienne et qu'il connaissait à peine, il se sentait désemparé, abandonné de toutes forces.

« À TOI QUE JE N'AURAI JAMAIS

M'ENVAHISSENT MAINTENANT LES REGRETS

AIS-JE BIEN FAIT DE PARTIR ?

AURAIS-JE DU TE LE DIRE ?

QUE MON CŒUR NE PORTE QU'UN SEUL PRÉNOM

C EST CELUI D'UN APOLLON »

Harry doutait d'avoir pris le bon chemin. Des centaines de questions tournaient dans sa tête. Et si je lui avait tout dit comme je me l'était promis lors de la grande bataille, la dernière fois que je le voyais. Mais ce voyage était déjà programmé et quelle que soit sa réponse elle m'aurait brisé.

S'il avait dis oui je n'aurais jamais pu partir ou alors je serai partis mais serai tombé en dépression car je ne pourrais te serrer dans mes bras, ou t'embrasser avant un an. Et si tu m'avais dit non autant m'avada kedavriser tout seul la vie n'aurait aucun sens sans toi, sans un nous possible.

« À TOI L'HOMME QUE J'AIMERAI TOUJOURS

SEVERUS ROGUE »

TBC

Note de l'auteur: Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu le prochain chapitre portera sur une chanson que j'écoute tout le temps en ce moment, enfin si je ne change pas d'avis lors de mon écriture. En tous cas promis cette histoire finira bien je veux pas me faire décapiter par Loryah moi !

Bisous à tous et au prochain chap. Au fait j'ai une question le prochain chapitre vous le voulez du point de vue de Harry ou de Severus ?