Heyo le fandom et bienvenue dans ce recueil !

Comme l'indiquent le titre et le résumé, cette fanfiction ne regroupera que des ficlets (sauf si exceptions mentionnées) sur la Team Skull et Moon. La publication sera très aléatoire étant donné que ces fictions ne sont présentes que dans le but de coucher sur "papier" (word serait plus exact) quelques idées qui naissent ici et là dans ma tête. Vous êtes prévenus : cette fiction n'abordera rien de dramatique. C'est avant tout un fiction un peu légère, dégoulinant de fluff parfois (j'vous ai dit que j'adorais la guimauve ?).

Évidemment rien ne m'appartient si ce n'est que l'idée du recueil.

Bonne lecture et j'espère que cela vous plaira ! N'oubliez pas une review si vous avez des idées qui pourrait être sympas à exploiter ou pour laisser simplement votre avis (posipi ou negapi (pardon pour cette blague limonde)).

A bientôt !

Biporeo.


Mots : 432

Rating : K

Sabotage

Guzma et quelques sbires étaient parfaitement camouflés dans les buissons, attendant patiemment. Enfin, du moins, ils essayaient.

– Boss, j'ai faim.

Une tape à l'arrière du crâne fut le seul retour qu'il obtint.

– Boss ! Pourquoi vous m'avez frappé ?

Une nouvelle tape s'ensuivit.

– Boss ! Vous avez recommencé !

– Mais tu vas te taire ?, râla le concerné

Moon regardait la verdure d'un œil sceptique et la mine légèrement blasée. Le faisaient-ils exprès d'être si peu discrets ?... Elle secoua la tête. Peut-être étaient-ils juste stupides.

Elle prit tout de même place sur le banc, tentant d'ignorer le brouhaha qui prenait place à moins de cinq mètres d'elle. Elle soupira. Il semblait qu'un deuxième d'entre eux avait également faim.

– Alola Moon !

Elle offrit un large sourire à Tili, qui accélérait presque le pas pour arriver à sa hauteur.

– Alola Tili !

Elle lança une œillade en direction des buissons qui, étrangement, avaient cessé tout bruit. Peut-être qu'elle s'était trompée, pour une fois.

Elle accorda sa pleine attention à son ami qui rosissait légèrement.

– Hé, ça te dirait qu'on aille manger ensemble des Malasadas ?

Dès qu'elle eut le malheur d'ouvrir la bouche pour acquiescer, un changement violent dans l'air s'opéra : le soleil éclatant qui inondait le visage de son comparse avait été chassé par une ombre gigantesque. Guzma était apparu brusquement derrière elle, le dos complètement redressé et les bras croisés sur son torse. Ses presque deux mètres semblaient avoir quelque chose d'effrayant pour le jeune garçon qui s'était recroquevillé légèrement sur lui.

– Oh tiens, Guzma..., lança-t-il d'un ton maladroit

L'intéressé se pencha en avant, arborant sur ses traits l'air le plus méprisant que Moon lui avait connu. Ses yeux foudroyaient le petit-fils de Pectorius.

– Ç-ça va ?

L'homme ne lui répondit pas. Il se contenta de faire craquer les phalanges de ses doigts sans pour autant changer de position.

Le cadet devint livide à ce son et sans demander son reste, il salua rapidement son amie avant de prendre ses jambes à son cou.

Moon soupira à nouveau puis fit volte-face vers son aîné qui avait repris une pose plus naturelle et glissé ses mains dans ses poches.

– Il voulait juste qu'on aille manger des Malasadas ensemble.

Le pas rageur, la jeune fille s'éloigna de Guzma, bien décidée à rattraper et rassurer son peureux d'ami.

L'adulte eut un petit rire dédaigneux.

– Mauviette.

C'était la troisième fois de la semaine que la Team Skull semait le trouble dans la vie de la jeune Dresseur et par extension, entravait ses rendez-vous avec de potentiels prétendants. Mais c'était un pur hasard, évidemment.