Hey hey hey ** me revoilà avec un os une fois de plus qui je l'espère vous plaira autant qu'a moi

petit os écrit une fois de plus en philo xD j'ai pas honte la philo c'est impossible à comprendre bref xD Bonne lecture!


Dès l'aube des temps ils s'étaient rencontrés, depuis le plus jeune âge ils s'étaient côtoyés.

À chaque vie ils s'étaient vu, ils s'étaient compris sans un mot, en un seul regard, ils avaient trouvé leur complicité, à chaque moment de leur vie, ils se retrouvaient ensemble, peu importe où ils se trouvaient sur terre, ils étaient attirés l'un par l'autre, le destin faisait le reste, ils étaient faits l'un pour l'autre leurs histoires étaient écrits pour une vie pleine d'amour et d'aventure, malgré les embûches, il n'y avait rien qui pouvait les séparer.

Elle était la création, la chance, et la vie, lui était la destruction, la malchance, la fin.

Pour lui, elle était la lumière, sa raison de vivre, son tout, son univers.

Pour elle, il était taquin, quelqu'un de confiance sur qui l'on pouvait compter, il était devenue son partenaire, son ami, puis l'homme qu'elle a aimé, il était devenue sa moitié, son monde, et sa raison de vivre. Elle donnerait sa vie pour sauver la sienne.

Un jour elle avait risqué sa vie pour lui, il avait cru la perdre pour toujours, mais elle était saine et sauve il avait eu la peur de sa vie, il avait expliqué difficilement à sa Lady qu'elle ne devait plus jamais faire de pareille folie pour lui, qu'il ne méritait pas d'attention pareille.

Elle lui avait alors rétorqué qu'il était son partenaire, son meilleur ami, mais aussi l'homme qu'elle aimait le plus au monde, c'était ce fameux jour qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments l'un envers l'autre.

C'était ce jour fatidique où ils s'étaient révélé leur identité et qu'ils avaient commencé leur histoire d'amour maintenant devenu éternel.

Aujourd'hui encore, Chat noir et Ladybug étaient choisis soigneusement par les kwamis ainsi que par le gardien des artefacts, chaque héros était fait l'un pour l'autre.

Marinette et Adrien ne dérogeaient pas à la règle, comme maître fût l'avait dit le jour où il les avait choisi, les deux héros protecteurs de Paris étaient unis l'un à l'autre par le destin.

Et le cycle recommencerait encore et encore jusqu'a ce qu'une nouvelle Ladybug et Chat noir soient choisis pour protéger le peuple, aussi longtemps que le monde aura besoin d'héros, ils seront toujours présents pour aider ceux qui en on besoin.


Et voilàààààà *o* en espérant que cet os vous ai plus dites moi se que vous en pensez dans les reviews x) en se moments j'ai une inspiration de malade x) ça fait longtemps que je n'ai pas était aussi inspiré ça fait du bien d'être productif x) sur ce je vous dis à la prochaine je vous aime tous ! j'ai jamais rien écris d'aussi court xD