Me revoilà, avec une fiction de 3 chapitres. Je penses pouvoir poster un autre chapitre dans la semaine, mais ce n'est pas encore sur. En tout cas j'esper qu'elle vous plaira, donnez moi vos avis. Tak n'as pas participée à l'écriture de cette fiction, elle n'as pas le temps. C'est donc pour cette raison que ''j'aime te détester mais je déteste t'aimer'' est en pose, et aussi parce que son ordi à quelque problème donc ce n'est pas facile d'écrire sachant qu'elle est en internat toute a semaine. Donc voila, désolé pour le manque de publication. Mias ne vous inquitez pas ça va venir. sur ceux, bisous et à toute à l'heure en bas de la page.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

1. Le Diable

Diable, Satan, Belzébuth, Bélial, Méphisto ou encore Lucifer, tous ces noms te définissent tellement bien, toi le monstre qui a emprisonné mon cœur dans une prison de glace. Dis moi, Drago, es ce que tu m'entends ? Es ce que tu m'écoutes seulement ?

Non, bien sur. Jamais. Mon dieu pour quoi faire, me diras-tu.

Tu ne te soucies que de ta personne, de tes désires, de tes envies. Et moi, comme une idiote, je te laisse me faire passer au second plan. Je ne suis pour toi qu'une petite fille insignifiante juste bonne à combler ton manque d'affection. Tu sais, j'aurais compris si ce masque hautain et froid dont tu as hérité de ton mangemort de père, n'était là que pour te protéger du monde extérieur. S'il n'était là que pour les autres et s'effaçait quand tes yeux croisaient les miens. Si tes insultes lancées à la va-vite, dans les recoins sombres des couloirs, n'étaient là que pour protéger ta si précieuse réputation de sang- pur. Mais, non. Tu es comme ça, c'est encré au plus profond de toi, tu aimes faire mal. Tu aimes me faire mal, moi la sang de bourbe tombée dans les abîmes de l'enfer.

L'histoire dit que le diable voulait à tout prix détruire les hommes et les enfermer dans leur malheur. Tout comme toi. Qu'il était un ange puissant mais qu'il devint orgueilleux et pêcha. Tout comme toi. Au fond, tu n'es rien d'autre que le Diable en personne, mais je me dis que c'est parce que tu souffres donc tu ne supporte pas de voir le bonheur des autres. Tentative insipide pour me voiler la face.

Mais pourquoi le mien, Drago ? Pourquoi mon bonheur ?

Dis-moi ! Pourquoi m'ignorer alors que je ne veux que ton bien ? Pourquoi me briser ? Bouts par bouts, sentiments par sentiments, en me faisant mille et une promesses que tu ne tiendras jamais. En me faisant croire au soleil, alors que tu ne détiens que l'ombre dans le creux de tes mains. Tu crois que je ne suis pas au courent de toutes tes aventures d'un soir. Que je ne sais pas que tu fais exprès d'éparpiller leur sous-vêtements un peut partout, rien que pour me faire du mal. Ne sois pas dupe, mon amour, je suis au courant de tout, et je continue à m'accrocher comme on s'accroche à une bouée pour ne pas couler, en espérant qu'un jour il n'y aura plus que moi. En espérant qu'un jour tu m'aimeras.

Te rend tu au moins compte que tu m'as enfermé dans ton enfer personnel sans aucun espoir de retour et que tu ne daigne même pas m'y rejoindre, monstrueux comme tu es. Et toutes ces barrières qu'il y a entre nous, que tu as forgés par la seule force de ton regard, si méprisant et imbu de lui-même, elles ne sont là que parce que tu le désires, parce que tu ne veux pas les faire tomber. Et pourtant je m'accroche encore et toujours, comme un homme sur le point de mourir s'accrocherait aux dernier fils qui le relie à la vie, malgré le fait que tu m'ignores quand tes serpentards d'amis sont là, malgré le fait que tu me laisse à chaque fois, seule devant ma porte tellement triste et blessée, le cœur criblé d'insultes aussi efficaces que des balles en argents m'ôteraient la vie. Je reste là, blottie dans tes bras, blottie dans tes ailes d'ange déchu, dans tes ailes noires.

Oh oui ! Tu étais mauvais Drago Malefoy. Tu es prétentieux, fière, arrogant, orgueilleux abominable, démoniaque, diabolique et j'en passe. Si je pouvais … si je pouvais je te tuerais. Je te hais tellement. Mais je t'aime à en mourir. Tu m'as bousillé, détruite de l'intérieur. Je t'appartiens toute entière. Mon corps et mon âme te sont à jamais dévoués. Pour mon plus grand malheur et ta plus grande joie.

Le jour de ton ascension auprès du Seigneur des Ténèbres est arrivé trop vite à mon gout, ainsi que cette marque sur ton bras, incrustée dans ta chaire, à jamais indélébile, aussi noir que ton cœur, contrastant avec ta peau diaphane. Nous ne sommes pas du même côté. Tu vis en enfer et moi je devrais me trouver au Paradis, mais sans toi le Paradis à des allures de Purgatoire. Je sais que nous devrons nous combattre. Toi ou Moi, la seule issu possible étant la mort. Et je sais aussi que je ne pourrais me résoudre à te tuer. Je ne pourrais pas t'enlever la vie, sachant que la mienne y est liée. Je n'ai pas d'autre choix. J'attendrais donc que tu faces le premier pas, et que mes yeux se fermes sur ton doux visage.

Je voudrai tellement que tu fasses tomber ton armure, que tu combles les distances qui t'éloignent de moi. Je voudrai partager tes blessures, comprendre mes erreurs. Dis-moi les mots que tu penses tout bas. Je t'en supplie ne me tourne pas le dos. Mais tu ne sais faire que ça, tu es lâche et sans aucune pitié. En tout cas c'est ce que tu laisses transparaitre. Le mal est s'est installé en toi, il a creusé son nid bien au chaud dans ton cœur de glace. Le mal est ton seul bonheur.

Et malgré ça, malgré là certitude que tu me tueras quand tu en auras l'occasion, je vais rester près de toi, parce que je mourais si je m'éloignais et tu le sais bien. Je vais rester dans le silence. A n'importe quelles heures du jour et de la nuit je serai là. J'attendrai que tu faces le premier pas, j'attendrai que tu t'avance vers moi. Que tu me dises que tu as mal et que tu n'attends qu'une chose, que je soigne tes blessures.

Et comme toujours, je serais là. Viens !

Accroche-toi à moi comme je m'accroche à toi.

Accroche-toi à moi comme je m'accroche au Diable.

Et si tu vas en enfer, n'oublie pas, garde moi une place…


Voilà, donnez moi vos impréssions, please. Le prochain chapitre sera du point de vue de Drago, et le troisième d'un point de vue extèrieur, normalement. Je vous fait des gros bisous et vous dis à bientôt, pour la suite.

PS: Désolée pour les fautes.

Tak (toute seule) pour vous servir !!