La publication des chapitres sera sûrement lente et très irrégulière, d'autant plus qu'ils seront de taille variable, alors quand il y en aura un gros, il y a des chances qu'il prenne beaucoup de temps.

On commence avec Olette qui... bah, c'était pas du tout censé être comme ça mais bon, j'aime les Olette vénères^^


Juste, parlons d'eux : Olette - "Hey mam'zelle, t'es charmante. Ça t'dirait un glace à la menthe ?"

« Les chieurs : C pour "Connards", H pour "Hemmerdeurs", I pour "Ils en ont pas marre de venir me faire chier ?!", E pour "Emmerdeurs" (encore), U pour "Un jour, j'vais tous les frapper", R pour "Rien à foutre que vous me trouviez canon, dégagez avant de vous prendre un pain dans la gueule !", et le S, parce qu'ils y en a toujours plusieurs. Le monde grouille de chieurs. »

Olette (maîtresse du monde en devenir) : « Je sais pas, c'est toute ma vie, ma malédiction... J'attire le regard de tous les garçons, de toutes les filles que je croise. Ouais je suis belle et j'le sais, mais les gens me prennent pour une conne. Combien m'ont stalké en voulant me chopper dans un coin, loin du regard des autres et qui sont repartis en perdant l'usage d'un de leur cinq membres (pour les mecs) ? Combien m'ont gavé de cadeaux pour que je sorte avec eux et qui sont repartis traumatisés à vie ? Nah mais les gens, j'suis ni idiote ni faible. Et surtout, j'suis pas vot' pute. Alors, bande de chieurs, allez jouer ailleurs ! »

« À force, ils ont plus ou moins compris qu'il fallait pas m'approcher, mais le problème, c'est qu'il y en a des nouveaux qui arrivent. Y'avait ce mec, qu'est venu me voir. Mignon, c'est vrai, mais l'air un peu con. Mais dans cette ville de chieurs, tous plus moches et plus cons les uns que les autres, il était particulier, lui, avec ses yeux ambrés. Ici, il risquait d'attirer le regard de la populace, et putain qu'ça m'ferait plaisir, qu'i'se trouvent un aut' type à emmerder. J'étais contente de son arrivée en ville mais quand il est venu me parler, j'ai désespéré... encore un chieur, ce connard d'Hayner. »

Olette (maîtresse du monde en devenir) : « Faut croire qu'on s'habitue à tout... J'ai passé vingt ans de ma vie à supporter tous ces gens, dans la rue et à les remballer comme les cons qu'ils étaient. Quand on à douze ans et que tu te fais courser par des vieux qui te bavent dessus, faut savoir se défendre. Et jour après jour, année après année, c'est devenue une monotonie dans ma vie. Alors maintenant que la vingtaine est arrivée et que la situation n'a que très peu diminuée (faudra qu'on m'explique pourquoi y'a autant de nouveaux chaque année !), bah, j'y fais même plus gaffe. On s'habitue à tout... et puis, il était mignon, alors pourquoi pas le garder avec moi ? Quel plaisir c'était de faire enrager tous ces chieurs, à nous voir tous les deux, fantasmes de la ville, ensemble, à tabasser tout ce qui s'approchait à moins de dix mètres de nous. La violence ne résout rien ? Peut-être, mais qu'est-ce qu'elle défoule ! »

« J'ai pensé que j'allais avoir du mal avec Hayner, au début. Il agissait comme tous les autres, à me regarder avec insistance et à me suivre partout. Mais il a fini par me dire pourquoi il faisait ça. C'était à la fois étonnant, soulageant et hyper frustrant. Alors comme ça, je ne l'intéressait pas ?! ''Tu lui ressemble tellement'', qu'il me disait. Comment ça ?! Il aimait ma copie conforme mais pas moi ?! »

(…)

« Il m'en a parlé juste avant son départ... La gagnante de son cœur que je jalousais alors que j'étais même pas attirée par Hayner. Celle qui m'avait volé celui que je voulais lui voler. "Roxas", qu'il m'a dit. Mais putain mais c'est qui ?! Très bien, mec. T'es parti, ok, mais surtout, reviens jamais ! JE suis la reine de la ville, tout l'monde est à mes pieds. Venez, VENEZ ! Venez mater mon décolleté ! Quoi, c'est mes bottes, que tu veux lécher ? Ok, tout c'que vous voudrez tant que vous m'acclamez ! Regardez-moi ! Je suis Olette, prête à vous accueillir. Mais surtout, n'oubliez pas : un sourire et t'es prêt à m'obéir. Parce que vous savez quoi ? Je suis maîtresse du monde en devenir ! »


On dirait une mélange de deux OS que j'eus écris fut un temps, mais ça me plaît pas mal^^

Un avis pour ce... truc ?^^