MEMOIRE
.
Résumé général : Pourchassé par une mystérieuse organisation, Naruto Uzumaki ouvre enfin les yeux sur ce qui est réellement important. Rattrapée par son sombre passé, Temari No Sabaku ne peut plus fuir ses responsabilités. Le soi-disant « monde parfait » de Sakura Haruno vole en éclat, mais à partir de maintenant elle ne sera plus seule. Quant à Hinata Hyuuga, elle meurt pour mieux renaître.
Genres : UA • Psychologie • Amour/Amitié • Drame
Personnages principaux : Hinata, Naruto, Temari et Sakura.
Statut : Une vingtaine de chapitres sont prévus !
Résumé bis : Quand Hinata Hyuuga a vu cette arme pointée sur Naruto Uzumaki, elle n'a pas eu besoin de réfléchir bien longtemps avant de faire barrage entre lui et son agresseur. Elle n'a franchement pas eu le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, elle a juste voulu protéger celui qu'elle aime, à n'importe quel prix...
Hinata n'a pas du tout l'air apeurée par la situation. Ses lèvres boursouflées et bleuies esquissent même l'ombre d'un sourire. Elle semble sereine, comme si elle a accompli une mission et qu'elle part sans regrets. À quelques mètres d'elle, Naruto est désespéré, les épaules secouées par de bruyants sanglots. À cet instant précis, il n'en a rien à carrer de craquer devant ses types et de paraître aussi vulnérable, mais ce qui va suivre, va l'anéantir à coup sûr. Le détruire.
« J-Je vous en supplie, laissez la retourner avec les autres. Je vous en prie, je ferais tout ce que vous voudrez. Absolument tout ce que vous voudrez,geint-il le front contre le sol. »
L'homme aux cheveux blond vénitien et aux nombreux piercings a un cruel sourire quand il enlève le cran de sécurité de l'arme pour la presser davantage sur la tempe de la brune à ses pieds.
[...]
« Ceux qui ont quelqu'un à protéger sont faibles et perdent toujours de vue ce qui est important. Il faut détruire cette faiblesse si nous voulons ta haine. Et tant qu'un de tes précieux amis n'aura pas clamsé, tu ne nous prendras pas au sérieux, alors... »
Et le coup de feu a résonné dans le bar. Des éclaboussures carmin tâchent le visage livide d'effroi de Naruto. Des éclaboussures de son sang.
Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent malheureusement pas, ils sont la création et la prorpiété de Masashi Kishimoto : je ne fais que m'amuser avec !
"Changer pour mieux t'aimer.
Mon but c'est de te sauver."
.
Prélude,
ou un récapitulatif de ma misérable vie sentimentale.
.
« L'amour. Le vrai, le brut. Celui qui vous frappe tel un puissant éclair, celui qui vous ravage tel un ouragan et qui vous tient. Du premier regard jusqu'au dernier souffle, il ne vous lâche plus... »
Depuis notre tendre enfance, il a toujours été le gamin dynamique et joyeux de la troupe. Mais ce jour-là, quand j'ai croisé le céruléen de ses iris, ma vie a pris un sens. Mon cerveau a fait tilt et j'ai enfin compris ce que je suis venue faire sur cette Terre. À l'âge de quatre ans, j'ai trouvé un but à mon existence.
Ce jour-là, ce que j'ai aperçu dans ses yeux m'a chamboulé. Contrairement aux autres fois, son regard n'a véhiculé aucun sourire, aucune malice, aucun bonheur, aucune joie. Seulement une profonde solitude et une tristesse indéfinissable.
A cet instant, je me suis promise que ces yeux vides et ternes n'existeront plus, grâce à moi. Au fil des années, cette promesse infantile est devenue un devoir à accomplir à tout prix. Ayant toujours été une fillette de nature très timide, je n'ai jamais pu lui parler sans bégayer face à son sourire idiot. Mais pour lui venir en aide, il a fallu que je devienne plus forte mentalement afin de pouvoir supporter avec lui son chagrin, voir même l'effacer. L'annihiler.
L'amour que j'éprouve pour lui est tel que cela en est devenu carrément vital pour moi de changer afin de lui venir en aide. Un amour à sens unique puisqu'il n'a de yeux que pour la belle Sakura Haruno, mais je n'éprouve aucune jalousie. Son bonheur et son sourire me suffit largement.
À l'adolescence, j'ai appris à gérer ma timidité maladive, à m'affirmer et à avoir plus confiance en moi. L'amour que je lui porte est toujours présent, mais avec plus d'intensité et de maturité. Je fais des efforts monstrueux sur ma personnalité, sans la changer, mais en l'empêchant d'être une des raisons pour lesquelles j'hésite à lui adresser la parole.
Il est évident que j'ai souvent pensé à lui avouer mes sentiments, histoire de faire avancer les choses et d'amorcer un rapprochement plus intime, mais ça n'a jamais été le bon moment et j'ai plus d'une fois manqué de courage. Le pire étant que tout le monde semble au courant qu'il ne m'est pas indifférent, de son taciturne meilleur ami au chat de mes voisins en passant par Sakura. Tout le monde sauf lui.
À presque vingt ans et après plusieurs événements, je me suis décidée à lui faire part de mes sentiments pour me libérer de cette promesse infantile et passer à autre chose. Mais il y a eu comme un imprévu. Un imprévu que personne ne souhaite rencontrer : la mort.
Mot d'auteur : J'avais déjà posté cette fanfiction plusieurs années auparavant, mais faute de temps et d'inspiration je l'ai supprimé. Mais la revoilà et cette fois-ci je compte bien mené ce projet à terme ! N'hésitez pas à laisser la trace de votre passage histoire que je puisse me faire une idée sur le potentiel de cette histoire :)
