Là où tout commence:
Elle avait mal...Les spasmes secouaient son corps, et pourtant, elle savait que c'était fini. La pleine Lune venait de se terminer, elle souffla de soulagement. Elle n'aimait pas ses périodes durant lesquelles elle restait enfermée dans le sous-sol. Être une louve était parfois bien lourd à supporter et pourtant, elle le faisait sans broncher...Elle avait été mordue peu après sa naissance et son pouvoir ne s'était réveillé que quelques années plus tard, après avoir senti que maintenant il pouvait se développer sans craindre de tuer son hôte. Elle reposait là, sur le sol, attendait un peu avant de mouvoir son corps. Pour peu, elle aurait pu s'endormir à même le sol, s'il n'était pas entré dans la pièce sombre et humide.
_Comment tu vas?
_Comme une pauvre carcasse abandonné par les corbeaux.
_T'as toujours eu beaucoup d'humour.
_Il en faut bien pour supporter tout ça. Tu m'aides?
Il s'approcha d'elle, regarda rapidement l'état général de son corps et finalement la pris dans ses bras avant de la remonter aux étages supérieur de la grande demeure.
_Dans quel état t'es-tu encore mis...
_Comme si c'était de ma faute!
_On sait tous les deux que tu n'y es pour rien.
Il l'allongea sur le lit avant de la déshabiller délicatement, la faisant grimacer quand le sang avait déjà commencer à coaguler.
_Je suis désolé.
_Je sais, mais si tu pouvais faire vite...
_Bien sûr.
Il termina de lui retirer ses vêtements rapidement avant d'entreprendre de la soigner, une tache qui n'était pas facile pour lui.
_Et voilà. Je vais te laisser dormir un peu.
_Papa?
_Oui?
_Tu veux bien rester un peu et me lire la suite?
Il s'installa dans un fauteuil près du lit de sa fille et entama la lecture du « Petit Chaperon Rouge », veillant à ce qu'elle s'endorme sans trop de problème. Il arrêta sa lecture trois pages plus tard, finalement le sommeil était venu plus rapidement que d'habitude, la pleine lune avait été rude ce mois-ci, et pire était son état lors de la lune Rousse. Il ferma le livre en cuir, le posa sur la table de chevet, lui embrassa le front et quitta la chambre sans un bruit.
_Tu crois qu'elle est prête pour franchir nos murs?
_Elle ne le sera jamais si on ne la laisse pas faire ses propres erreurs.
_Mais...
_Arrête! Je sais qu'elle a besoin de faire ses propres souvenirs, ses propres fautes...Elle est ma fille.
_Et c'est aussi ma Petite-fille.
_Je ne la forcerais pas à rester ici pour votre bon plaisir.
Il quitta la pièce, signifiant ainsi que la conversation était close. Il rejoignit la jeune fille dans le jardin ou elle jouait avec son berger allemand.
_Chérie?
_Oui papa?
_Tu veux toujours voir le monde des hommes?
_Bien sûr! Pourquoi?
_On part demain.
_Où?
_Surprise!
Elle se sentait assez mal ce soir-là, contrecoup d'une pleine lune plus que lourde à supporter. Ses yeux la brûlaient, de larmes qu'elle essayait de retenir. Sa gorge s'enflammait, de cris de libérations qu'elle aurait aimé pousser, elle était fatiguée de tout ça. Elle n'avait que 18 ans et pourtant, elle pensait en avoir 20 de plus tant la fatigue et la rage qui l'habitait rongeait peu à peu sa joie de vivre qu'elle voyait partir comme les crépitements des bûches dans un feu de bois. Elle en avait assez de vivre enfermée dans une prison dorée, elle était heureuse de sortir du manoir de ses grands-parents.
_Mina? Tu es prête?
_On fait quoi pour Touky?
_Il monte dans la voiture, je vois mal ta grand-mère courir derrière lui. Les valises sont bien chargées? Tu es sure de n'avoir rien oublié?
_Oui papa, j'ai vérifié. Maintenant, en voiture!
Voilà ma nouvelle histoire ;)
En espérant qu'elle vous plaise.
