Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ! Sinon, voici une fiction qui vous remontera peut-être le moral... Ou pas. Je suppose que ça dépend des gens. C'est une fiction longue que je vais faire assez au feeling mais je vais faire également tout mon possible pour la finir (j'aime quand une histoire se termine). Le titre pourra peut-être changer en fonction de comment l'histoire avancera...
Evidement, je ne possède ni SDK ni Tokito ni rien ni personne qui peut bien apparaître dans cette fic.

Et maintenant place à la fiction ! Je vous souhaite de passer un excellent moment !


Samurais

Tokito marchait dans la ville, seule. A quinze ans, la jeune femme était très jolie bien que son regard soit sombre. En effet, elle n'était pas aussi innocente que le voulait son jeune âge. Tokito avait vu sa mère mourir d'une maladie inconnue alors qu'elle n'avait cinq ans. Comme si ce n'était pas suffisant, son oncle Muramasa était mort il y avait de cela quelques mois. Quand à son père, il était mort il y avait de cela trois jours. En d'autres mots elle était seule. Tokito soupira. Où pouvait-elle aller ?

Alors que notre chère Tokito trainait depuis une demi-heure sans but : elle n'avait nulle part où aller. Sauf peut-être… Alors qu'elle relevait le visage, contente d'y avoir pensé, elle aperçut un ancien ami d'enfance…

-Shinrei !

Ce dernier se retourna, il était devenu un beau jeune homme, des cheveux blonds lui arrivant à ses épaules et des yeux caramels et il avait grandi… Elle lui arrivait à la poitrine. Une chose avait cependant changé : le sourire qu'il arborait si souvent avait à présent disparut…

-Tokito ?, demanda Shinrei étonné. Cela fait bien longtemps… Que me vaut cet honneur ?

-Je suis contente de te voir. Habites-tu toujours avec ton père ?

-Non. Il est mort il y a de cela quelques années. Mais tu es seule ? Et ton père et ton oncle ? Ils ne sont pas là ?

Pour toute réponse, la jeune femme baissa la tête.

-Ils sont morts ?

Le blond était effaré. Ainsi, Tokito avait perdu ses deux derniers parents. Cela devait être difficile pour une enfant si jeune.
La jeune femme, elle, baissait la tête, penaude. Ce n'était bien sûr pas sa faute. Elle avait beau être bonne au katana, la jeune femme n'avait pas pu… Peu importe. Cela, elle y repenserait autant qu'elle le voudrait plus tard.

-Oui, Shinrei.

-Bon, j'imagine que ce n'est pas facile. Alors… Viens ! Je t'emmène chez moi !

Tokito sourit.

-Tu es toujours à la maison principale de ta famille ?

-Non. Je loue un petit studio pas loin. Cela ne te dérange pas j'espère ?

-Absolument pas. Je ne ferais pas la fine bouche tant que je serais dans cette situation.

-Très bien ! Suis-moi alors !

Et Shinrei repartit, Tokito sur ses talons. Celle-ci se posait pas mal de questions. Notamment sur le fait que son cousin ait prit son indépendance. Lui qui faisait auparavant tout ce que lui disaient ses parents et plus précisément son père. Il avait grandi. Et apparemment, cela ne s'était pas fait sans mal.

-Au fait, commença Shinrei tournant un peu la tête pour voir son amie.

-Oui ?

- J'ai un colocataire pour le studio. Cela ne te dérange pas ?

-Comme je te l'ai dit c'est soit ça soit la rue.

-OK… Dans ce cas, on est arrivé. Voilà ton nouveau chez toi !

Pour toute réaction, la jeune femme siffla. En effet, son ami avait peut-être parlé d'un studio mais à ce stade-là c'était plutôt un appart' ! L'immeuble qu'ils avaient devant eux était immense et luxueux, ce n'était rien à côté des petits immeubles standards abritant d'ordinaire les studios. L'immeuble était même entouré d'une sorte de petit parc avec de l'herbe, des parterres de fleurs et de grands arbres ! C'est dire si c'était un luxe ! Les appartements devaient être luxueux et immenses.

-Viens ! Ne perdons pas de temps, l'appela le jeune homme en lui faisant signe de la main. Et Tokito courut à sa suite trop contente d'avoir un chez-elle-même si c'était temporaire.

Le hall de l'immeuble n'était pas très grand mais transpirait l'argent et le raffinement. Malgré cela, les deux jeunes gens ne s'attardèrent pas et montèrent directement par l'ascenseur.

-Au fait, tu fais quoi comme études ?, demanda abruptement Shinrei la sortant de sa rêverie pour meubler un tems soit peu l'ambiance.

-Fac de littérature, répondit-elle du tac-au-tac. Et toi ?

-Je suis plutôt dans les sciences.

-Je vois… Je ne trouve pas ça très passionnant…

-Evidement ! Les sciences et toi… Ça fait une si longue histoire ! Rien que les multiplications…, rit Shinrei en sortant de l'ascenseur (celui-ci s'étant évidemment arrêté) suivie de son amie.

-C'est ça ! Moques-toi de moi pendant que tu y es ! Mais ne t'inquiète pas : moi aussi j'ai des trucs humiliants sur toi. Tu veux que je te les ressorte ?

-Nan c'est bon. Et puis c'est pas aussi sensationnel et drôle qui toi !

Sur ses belles paroles et le grognement en sourdine de Tokito, le jeune homme s'arrêta devant une porte, l'ouvrit et pénétra dans l'appartement vite suivi par son amie. S'avançant dans le studio/appart…

-Eh bien quel joli couple !

Aussitôt, Tokito, pétrifiée d'horreur, se tourna lentement vers l'origine de la voix…


Et la suite pour plus tard ! Je sais, je suis sadique pour finir comme ça. Je ferais aussi vite que possible pour l'écrire sans toutefois la bâcler.

J'espère qu'elle vous aura plus donc si vous pouviez me mettre un review ce serait génial ! N'oubliez pas que les auteurs se basent sur les commentaires pour améliorer leurs fictions et qui sait, modifier un peu la fiction...

Merci d'avoir lu et à bientôt pour la suite ! Et reviewez s'il-vous-plait !