Couples: SasuSaku (LOGIQUE!), NaruHina, peut-être voir un léger SakuSai dans le futur, InoSai, et le reste j'aviserai x) ...

Disclaimer: Si Kishimoto-sama tue Naruto et Sasuke, je jure que j'appellerais mes enfants comme ça xD

Yo Mina! Je n'ai pas posté depuis longtemps une fleur pour deux, je le sais, je l'avoue u__u pardon! Le temps me manque en ce moment (partiels de **** que j'ai foiré d'ailleurs :') ) mais mais, j'avais commencé CECI. Que je trouve pas mal pour l'instant. Autant vous prévenir, à la base, c'était censé être un one-shot. Mais finalement, étant donné qu'il sera trop long, j'ai décidé d'en faire une histoire entière =) J'espère sincèrement, que vous ne serez pas déçues, et que vous allez suivre la suite!

Petite annonce: je dédie cette fic à trois personnes: Hanahi-chan, parce que c'est toi qui m'a donné l'idée de la neige :D, Aya0me, parce que là où t'habites, ya de la neige xD, et à Kura-chan, ça tu le verras par la suite ^^

Place à la lecture ;)


Je déteste la neige... enfin je crois.

Je déteste la neige. Je déteste l'hiver en général. Lors du sommet des kages, il y avait de la neige en abondance. Quelle aubaine ! C'est par ce temps glacial que j'ai reglé mes comptes avec tout le monde. Avec mes anciens coéquipiers de mon village natal, avec celui qui a causé la mort de mon frère et de mon clan. J'ai usé de mes talents lors de tous mes combats. Le mangekyou sharingan n'a plus de secret pour moi. Et même ce que je n'aurais pu prédir avant de me rendre là-bas est arrivé. A la base, j'étais venu pour tuer Danzo. Mais certains évènements ont quelque peu boulversé mon plan. Et me voilà, à nouveau au pays du feu.

Mon retour à Konoha s'est fait simplement. Disons dans l'ordre des choses. J'ai affronté Naruto, mon meilleur ami, mon frère dirais-je. Madara était mort, Danzo aussi. Et je me suis résigné sans faire d'histoire à suivre cette tornade blonde qui n'a pas cessé de me sauter dessus durant tout le trajet, m'arrachant des soupirs d'agacement. D'habitude j'arrive à me contenir. Mais là, je crois que j'ai eu droit à toute la joie qui animait mon ami. Je ne pouvais pas l'en blâmer, il a fait tellement d'efforts pour me ramener. Enfin. Et mon arrivée à Konoha s'est déroulée comme je l'avais prévu. Enfin, pas tout à fait. Tsunade étant encore dans le coma suite à l'attaque du village, j'ai du attendre patiemment que son état s'améliore. Ce qui est arrivé, à mon grand soulagement. Ça me faisait chier de devoir affronter les anciens dirigeants du village, cette bande d'hypocrites qui ont conduit mon frère Itachi à la tombe. Ça, je ne leur pardonnerais jamais. Et ils le savent bien. Ils le sauront toujours. Je n'oublierais pas le regard effrayé qu'ils m'ont jeté lorsqu'ils ont croisé le mien, rempli d'une haine incomensurable.

Car ma haine était loin d'avoir disparue. Naruto le savait, tous le savait. Je n'allais pas m'intégrer aussi rapidement qu'ils le souhaitaient. D'ailleurs, moi, Sasuke Uchiwa, s'intégrer ? Même les membres de la team taka n'avaient pas réussi à me rendre plus sociable. Non, j'étais le même qu'il y a quatre ans, et je ne voyais pas pourquoi ça changerait. Certes, j'ai protégé mes amis. Mais ça n'irait pas plus loin. Ils étaient restés avec moi, au village. Je les ai autorisé à habiter dans le quartier des Uchiwa. Mine de rien, ça me faisait du bien de les savoir à mes côtés. Aucun d'eux ne m'avait trahi. Je ne devais donc pas trahir leur confiance. Bon, Karin m'agaçait à me tourner autour, Suigetsu n'arrêtait pas de se plaindre, et je ne compte plus le nombre de disputes entre ces deux-là ! Ils étaient faits l'un pour l'autre, sans conteste. Juugo restait calme, je le savais serein ici. Nous étions revenus il y a deux semaines maintenant.

Mis à part le conseil des dirigeants, j'ai eu droit à un accueil… minable. Non pas minable. Lourd. Lourd parce que j'ai du me taper cette satanée fête que Naruto avait concocté pour moi à peine sorti du bureau de l'Hokage. Et j'ai eu droit à la totale. A Ino se jetant dans mes bras comme une furie, à Hinata bafouillant mon prénom en rougissant comme elle l'avait toujours fait, à une blague vaseuse de Kiba… jusqu'au « je savais que tu finirais par rentrer Sasuke ! J'en étais convaincu ! » de Lee, qui prenait encore sa pause et qui le rendait parfaitement ridicule. D'ailleurs, je n'oublierais pas le rire de Suigetsu quand Lee est apparu devant lui. Pour un peu, j'en aurais presque ri moi aussi, mais je me suis contenté d'un bref sourire. J'aurais eu droit à tout. Sauf ce à quoi je m'attendais le plus.

Une seule personne ne m'avait pas salué ce jour-là. La seule personne dont j'aurais cru devoir me protéger le plus. Sakura. Sakura Haruno ne m'avait pas dit un mot. Elle m'avait regardé oui. Mais ce n'était même pas un regard. Elle m'avait regardé simplement, sans esquisser l'ombre d'un sourire. Sans dégager la moindre émotion en réalité. Du vide. C'est ce que j'ai ressenti en croisant son bref regard. Je n'ai même pas eu le temps de froncer les sourcils d'étonnement qu'elle était déjà hors de mon champ de vision. J'avais trouvé ça… étrange. Etrange dans l'idée qu'il s'agit de Sakura Haruno, la fille la plus enmerdante que j'ai jamais vu, et qui a passé son enfance à me courir après. Elle a toujours été amoureuse de moi, elle me l'avait clairement avoué quand j'ai quitté le village. Je n'avais rien dit à ce moment-là. De toute façon, pour dire quoi ? Bref, j'ai compris en croisant son regard qu'elle n'était plus amoureuse de moi. Tant mieux ! J'en étais soulagé, ça m'enlevait déjà un poids. Du moins c'est ce que je pensais.

Plus tard dans la soirée, j'ai appris de la bouche de Kakashi qu'elle avait voulu me tuer. J'étais resté imperturbable en l'apprenant. Sakura, me tuer ? Elle n'en était certainement pas capable. Puis Lee m'avait dit que Sai avait tenté de l'en empêcher. Sai. Cet espèce de brun qui soi-disant me ressemble. Cet hypocrite au sourire effrayant. C'est ce que j'ai gardé de notre première entrevue, dans un des repères d'Orochimaru. Ça remonte à loin. Mais je n'ai pas oublié le visage de mon remplaçant. Car c'était ce qu'il était. Juste un remplaçant. Certainement pas un membre à part entière de l'équipe 7. Et plus je le regarde, moins je trouve qu'il me ressemble. Je ne montre peut-être rien, mais lui, il montre surtout qu'il est faux. Mais bon, je n'ai pas le droit de dire du mal de lui. C'est ce que m'a dit Naruto peu après la fête. Ça m'a fait rire ça aussi. Bref, je me suis tû. Je m'en rappelle encore, ça remonte à dix jours jours à peine. On était chez Ichiraku, Naruto avait tenu à m'inviter, pour me « retrouver » comme il avait dit. Ça ne m'avait pas déplu, il avait réussi à me faire sourire, ce qui était rare depuis mon retour. Puis en sortant de table, on l'avait aperçu. Sakura. Naruto s'était ruée vers elle, moi je m'étais juste contenté de marcher lentement vers eux. C'est à ce moment précis que je me suis autorisé à la détailler.

Bon, sincèrement, je n'ai pas d'expérience. Je n'ai jamais vraiment fait attention aux femmes, j'en prend pour témoin le nombre de fois où j'ai repoussé Sakura, Ino et Karin désormais. Mais là, j'avoue qu'elle ne m'a pas laissé de marbre. Faut dire aussi qu'elle n'était pas devenue laide. Je me suis toujours dit que Sakura était normale, qu'elle était jolie comme l'étaient toutes les filles de son âge. Normale quoi. Sauf que là, elle n'était plus vraiment une gamine de douze ans. Elle portait une jupe courte, qui lui arrivait à mi-cuisses. Rien que ça m'a alarmé. Et puis j'ai remonté mon regard, et là je me suis rendue compte de ma connerie. Parce que oui, elle avait de la poitrine. Peut-être pas aussi énorme que Hinata ou Ino, mais elle n'avait pas rien non plus. En tout cas, ça ne m'a pas laissé indifférent. Et pour mon plus grand malheur, j'ai levé les yeux plus haut. Ses lèvres roses et fines me firent directement penser à des bourgeons de fleur de cerisier. J'ai rapidement constaté qu'elle avait les cheveux courts aussi. Elle les aura gardé courts. Tant mieux, ça lui allait bien. Et ses yeux… J'avais oublié à quel point on pouvait s'y perdre longtemps. Lorsque ces deux émeraudes m'ont regardé, j'ai cru que j'étais fini. Mais non, elle n'a fait que me parcourir vivement. Ce qui m'a énervé d'ailleurs. Merde. J'ai dit qu'elle était normale avant. Maintenant, elle est devenue belle. Oui, Sakura sera définitivement jolie. Et malheureusement extrêmement désirable aussi. Ça fait deux semaines que je suis rentré. Et moi, je me retrouve au même point. Aujourd'hui, j'ai enfin le droit de m'entraîner. J'ai rendez-vous avec l'équipe Kakashi, la nouvelle équipe 7 on va dire. Il est six heures. Je n'ai pas réussi à dormir, j'ai le sommeil difficile. Ce n'est pas que j'ai l'esprit tourmenté par quelque chose, non. Juste que ça me fait vraiment chier d'être transparent aux yeux de Sakura. Et que ça me fait encore plus chier de penser à elle. Et merde.


Je me suis préparé rapidement. J'ai hâte de pouvoir me défouler un peu, parce que j'en ai marre de rester chez moi dans mon manoir vide on va dire. Après avoir passé des mois à me battre, c'est presque bizarre d'être inactif comme ça. Le chemin qui mène au terrain d'entraînement n'est pas long. J'y arrive même en avance. Il n'a pas changé, c'est le même qu'avant. Je me suis souvent entraîné en secret ici, lors de nos jours de congé. A l'époque, je cherchais inlassablement à être le plus fort, pour pouvoir surpasser mon frère. C'était avant tout ça. Avant que je ne sache la lugubre vérité. Un bruit de pas me réveille de ma torpeur. Je tourne la tête, et constate Sakura qui se tient à quelques mètres de moi.

-Bonjour Sasuke-kun.

Je suis presque surpris qu'elle m'ait dit bonjour. Et encore plus surpris par l'intonation de ce « Sasuke-kun ». Elle n'aurait rien dit que ça aurait fait pareil. Pour le coup, je me sentais encore plus seul que lorsqu'elle n'était pas arrivée. Je lui répond par un vague « Hn » et détourne la tête. Elle n'a aucune envie de parler, et je me vois mal, moi Sasuke Uchiwa, faire la discussion. D'habitude, c'est plutôt elle qui est comme ça. Mais encore une fois, c'était avant. Je la vois s'asseoir en poussant un soupir. A croire que ma simple présence l'ennuie. Bon, je sais que je ne suis pas particulièrement intéressant, mais ce n'est pour une raison pour montrer ouvertement qu'elle se fait chier. Comme si moi je ne m'ennuyais pas aussi ! De toute manière, je n'ai rien à lui dire. Elle sait déjà tout de ma vie, je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus. Je remarque vite fait qu'elle a troqué sa jupe pour un short noir, qui met magnifiquement bien ses formes en valeur. Bon sang, voilà que je me remet à la mater. C'est vraiment mauvais pour moi, il faut sérieusement que je me reprenne. C'est bizarre, mais avant quand j'étais encore dans l'équipe, elle et moi étions toujours les premiers arrivés. Elle se contentait de me lorgner du coin de l'œil la plupart du temps, ce qui m'agaçait plus qu'autre chose. Par miracle, mes coéquipiers arrivent au loin. Ça me soulage un peu, je commençais à en avoir marre de ce silence pesant qui régnait. Je me lève pour aller à leur rencontre.

-Ça va ? me demande vivement Juugo. T'as le teint pâle.

-Hn, ça va, j'ai juste du mal à dormir.

-Oh, Sakura c'est ça ? s'exclame Suigetsu.

-C'est ça, répond-elle.

-Je n'étais plus sûr de moi. Les autres de ton équipe ne sont pas encore là ?

-Si elle est seule, c'est que oui abruti ! réplique Karin.

Elle fixe Sakura d'un mauvais œil. Et Sakura lui rend la pareille. Même moi je peux sentir la tension palpable entre elles. C'est amusant de voir le contraste entre ces deux-là. Je ne dirais pas que Karin n'est pas belle, mais je préfère de loin Sakura. Mais pourquoi je dis ça moi ! Je rectifie, les deux me sont indifférentes. Soudain, je vois Sakura se lever avec sourire. Je me tourne vers celui qui lui provoque une telle joie en le voyant et je sens que mon humeur ne va pas s'arranger. Sai se dirige vers elle avec ce même sourire figé sur ses lèvres. Et voir la façon dont elle a l'air de se sentir mieux rien qu'en le voyant m'énerve réellement. Ça me fait royalement chier même. Avant, c'était en m'aperçevant à peine que sur son visage se dessinait ce sourire qui lui était particulier. Une fois encore, c'était avant. C'était quand elle était amoureuse de moi. Elle ne l'est plus maintenant. Et je le répète, c'est tant mieux ! Naruto criant mon nom m'interpelle. Je suis bien content de le voir. Et lui aussi à ce que je constate. Mais ça, pas la peine de se demander pourquoi.

-T'es arrivé tôt Sasuke !

-Hn. Toi, toujours en retard comme d'habitude.

-Haha, ouais c'est vrai ! Je sais pas si Kakashi va venir, il a du encore se perdre comme il le dit si bien !

-Kakashi sera là pour vous observer, ne t'en fais pas pour ça, répondit Yamato.

Je fixe un moment ce type. Il est fort, ça je le sais. Même si je ne l'ai affronté que quelques secondes, j'ai su que ce n'était pas quelqu'un de faible. C'est un ancien membre des services spéciaux à ce que m'a dit Naruto. J'aimerais bien l'affronter un jour, voir si je suis à son niveau. Je vois Naruto me tendre la main dans un sourire.

-Alors, prêt à te battre de nouveau Sasuke ?

Je réfléchis un court instant. Non, c'est pas à Naruto que j'ai envie de casser la gueule.

-Si ça te dérange pas, j'aimerais bien me mesurer à Sai, lui répondis-je.

L'interessé se tourne vers moi, tout sourire. Je vois Sakura à côté fronçer les sourcils de surprise. Non, plutôt de mécontentement. Putain, je suis encore en train de la mater là.

-C'est d'accord, murmure Sai. Pourquoi pas, j'ai la chance de pouvoir me mesurer à Sasuke Uchiwa !

-Hn, okay. Ça t'ennuie pas Naruto ? ajoutai-je.

-Pas du tout ! Hé Juugo, ça te dit de m'affronter ?

-Hum, oui. Et toi Suigetsu tu vas te battre contre qui ?

-Bah étant donné que Karin est vraiment nulle, j'aimerais bien tester les capacités de Sakura.

-Moi nulle ?! Répète un peu Suigetsu !

Je tourne mes prunelles vers Sakura. Elle n'a pas l'air contre le fait d'affronter Suigetsu vu que je la vois mettre des gants noirs. Nos regards se croisent un instant. Je peux lire de la détermination dans le sien. Et autre chose aussi. Ses yeux semblent me dire « n'oublies pas de me regarder ».

-Parfait Suigetsu, s'exclame t-elle. On y va quand tu veux !

-Tu es motivée, ça fait plaisir ! répond mon ami.

-Bon, tout le monde est prêt ? Karin, tu vas rester loin du terrain pour ne pas être blessée, dit Yamato.

-D'accord, répond-elle, la moue boudeuse.

Je vois qu'elle est contrariée. Ce n'est pas qu'elle n'est pas douée, mais disons que sa force, c'est la perception. Enfin je dis ça, je ne sais même pas pourquoi Sakura a accepté de se battre contre Suigetsu. Elle ne fait pas le poids, ça j'en suis convaincu. Mais après tout, je n'ai pas le droit de juger. Je ne sais pas de quoi elle est capable maintenant. Pour moi, elle est restée faible. Mais je sais que Suigetsu ne frappera pas fort, il veut juste passer un peu le temps. Et puis merde, je n'ai pas à être inquiet pour elle ! On s'avance sur le terrain, je sens mon cœur s'accélérer. J'ai méchamment envie de tuer Sai, ça me démange. Mais bon, soyons réalistes, je ne le tuerai pas. Pas besoin de signal, juste un regard suffit.


Alors? ^^ impressions? Critiques? Je veux TOUT savoir! Donc vous avez compris qu'en fait, je vous demande des reviews :D

A la prochaine j'espère, Bisou ~Mireba