Do you know a painkiller against lunacy ?
Le 17 juillet 770 à 22H17.
J'ai honte, honte de marquer ces mots sur le papier. Trois ans après la mort de Cell, j'ai découvert que je n'étais pas trop mauvais pour l'écriture.
Cela pourrait paraître absurde qu'un combattant expert en arts martiaux écrive un journal.
Mais qui suis-je ? Pour l'inauguration de la première page, je veux bien me présenter.
Comme je n'avais jamais de succès auprès des filles, je suis rentré au dojo du temple Oorin pour y apprendre les arts martiaux. Mais je ne pouvais plus supporter les brimades de mes aînés, alors je suis parti du temple après y avoir passé plus de huit ans. J'ai tiré un trait sur ce passé à jamais.
Maintenant je suis le principal squatter de Kame House là où ma vie a pris une autre tournure. Avant j'étais le sale garnement au caractère revêche, maintenant je suis dans un état d'esprit tout à fait différent, et ceci je le dois à l'entraînement de Tortue Géniale et à la vie passée aux côtés de Sangoku.
À présent j'approche des 34 ans et je vais enfin fonder une famille, C-18 est enceinte de quelques semaines. Je me rappelle encore le temps où elle est venue habiter ici, le temps où on avait décidé de vivre ensemble, pour ce qui est des détails cela ne vous regarde pas, peut-être un jour, je me résignerai à vous en parler.
Cependant, Sangoku est mort, Sangohan se fait couver par sa mère, Végéta doit certainement s'entraîner quelque part je ne sais où, et les autres...
Par un beau soleil d'août à la Capsule Corporation...
Mère de Bulma : Je crois qu'on a sonné, s'il te plaît chérie, tu veux bien aller ouvrir, je suis occupée à préparer le thé !
Bulma : C'est bon, je vais ouvrir.
Bulma s'approcha de la porte, la tête pleine d'espérance, croyant que c'était Végéta qui revenait.
Bulma : Salut ! Mais que.....
Un cri de frayeur retentit à travers toute la Capsule. Bulma venait de rendre son dernier soupir.
Dr Brif : Tu n'as pas entendu crié ?
Mère de Bulma : Il me semble que c'était la voix de notre fille, mais je n'en suis pas sûre.
Dr Brif : Dépêchons-nous d'aller voir !!
La taille de la capsule leur donna droit à quelques secondes de marche pour atteindre le lieu en question.
Dr Brif : Ah ! C'est toi, je suis content de te revoir, mais que t'arrive t-il ? Tu es tout pâle, serais-tu mala........
Mère de Bulma : Non !!!
Sa voix emplie de désespoir résonna à travers toute la Capsule, l'étranger fit exploser la partie Nord de la maison à l'aide d'un kikoha, les trois corps finirent en poussière et s'évaporèrent dans le néant. Le bruit provoqué par l'explosion réveilla le petit Trunks qui se mit à pleurer, le meurtrier assoiffé de sang l'entendit et se dirigea vers lui, et au moment où il allait l'attaquer. « Je suis assez étonné par la chose que tu as dans les bras, Bulma... ». Cette phrase…Pourquoi se la rappelait-il maintenant ? Il ne comprenait pas mais cela lui était bien égal, il s'apprêtait à frapper le gamin quand apparut devant lui un homme plus grand que lui, vêtu de bleu, les cheveux dressés sur la tête et le regard menaçant, c'était Végéta.
Végéta : Si tu le touches, je te tue ! C'est toi le responsable de cette pagaille ? Qu'est ce que tu fous, t'es devenu taré ? Où sont Bulma et ses parents ? Réponds misérable !
Il le regarda d'un air sadique et ricana sans lui donner de réponse.
Végéta : Si tu ne veux pas répondre, je vais te faire parler, crois-moi !
Avant qu'il n'ait eu le temps d'attaquer, le criminel lui envoya un kikoha sphérique qui le projeta, loin, très loin, on ne sait où. Tombé inanimé sur le sol, il reprit connaissance quelques minutes plus tard.
Végéta : Arrg... Comment a t-il pu nous trahir de cette façon ?
Le 18 juillet 770 à 15h02.
Que faire ? Rien ! Tortue Géniale, Yamcha et Plume sont allés faire les courses pour la semaine sur l'île d'à côté. Moi, je rêvasse sur ma chaise longue une citronnade à la main, équipé d'une paire de lunettes de soleil, je me fais dorer par cette lumière d'été. Tandis que C-18 fait trempette dans la mer avec le maillot de bain que je lui ai acheté pour fêter l'heureux événement qui nous attend : un bébé.
Le 19 juillet 770 à 7h02.
J'ai fait un terrible cauchemar cette nuit, je me suis retrouvé couvert de sueur. Je ne m'en rappelle plus, mais je me souviens de quelques images assez vagues, quelque chose d'ovale, rouge et qui semblait me donner des ordres. Mais bon rien de grave, à part que cela m'a donné un mal de tête épouvantable.
Le 21 juillet 770 à 22h56.
Pour la première fois de notre vie de couple, C-18 me cache quelque chose. Hier, elle s'est absentée dans des conditions étranges et lorsque j'ai voulu en connaître les raisons, elle m'a envoyé balader. Cela m'a énormément vexé car je me fais beaucoup de souci pour elle.
Peu de temps après au Palais de Dendé...
Piccolo : Dendé ! Regarde ce qui se passe en bas, à la Capsule.
Dendé : Mais... Qu'est ce qui lui prend ? Il a perdu la tête, je... ne comprends pas.
Piccolo : Tiens-toi sur tes gardes, maintenant qu'il a récupéré le radar, il se dirige vers nous.
L'assassin qui volait à grande vitesse ne mit que quelques minutes pour atteindre le palais. Il arriva, l'aura qu'il dégageait était négative et remplie de haine Sa puissance effraya les deux nameks qui reculèrent, apeurés.
??? : Donnez-moi les trois Dragon Balls que vous avez en votre possession !
Piccolo : Il n'en ai pas question, tu es devenu incontrôlable ! Et puis d'abord que comptes-tu en faire ?
??? : Ferme-la ! Donne-les moi sans discuter ou je serais obligé de t'éliminer !
Dendé qui écoutait attentivement la conversation n'osait rien dire de peur d'énerver le dangereux adversaire.
Piccolo : Viens ! Je t'attends, puisque tu tiens tant que ça à ce que je te remette les idées en pla...
Il ne put finir sa phrase que ce fou furieux lui avait transpercé le cœur à l'aide de son bras. Il venait de faire une nouvelle victime et son visage montrait une énorme satisfaction. Ne sachant quoi faire et dire, le petit nameck, paralysé, mis plusieurs secondes avant de prononcer quelques mots.
Dendé : Qu'est ce qui t'arrive ? Je ne te reconnais plus... Toi... Toi qui étais si gentil, com.… Comment as-tu pu changer de cette façon ? ... Pourquoi ? ... Pourquoi veux-tu les Dragon Balls ?
??? : Arrête de me poser des questions ! Ça m'ennuierait d'être obligé de te faire taire, j'ai besoin de ces Dragon Balls, alors sois gentil et tais-toi !
Après quelques minutes de recherche à l'aide du radar, le meurtrier trouva ce pourquoi il était venu. Son rire sadique apeura Dendé qui ne reconnaissait plus son ami.
??? : Je connais quelqu'un qui va apprécier mon travail...
N'hésitez pas à me faire des commentaires, remarques et suggestions.
Vous aimez mon histoire ? Alors vous pouvez aussi lire une autre fanfic écrite de ma plume nommée Renaissance ici sur www.fanfiction.net
@+++ Derf
