J'ai fui je l'avoue…
Alors que Lord Voldemort voulait continuer sa guerre contre Harry Potter et demandait l'aide de tout les mangemorts dont moi et ma famille j'ai ainsi décider de fuir avec eux.
Cela fait maintenant trois ans que la guerre est terminée et que Harry Potter a triomphé ayant ainsi une promotion au minière de la magie en tant qu'assistant du ministre lui même, je dois ainsi travailler pour lui et j'avoue avoir du mal a digérer ça.
Ma famille ne me regarde plus, nos repas sont d'un silence de mort et mon fils Drago va bientôt partir du manoir car il ne me supporte plus. Narcissa quant a elle, dors dans notre lit et moi dans une pièce a part, qu'on se le dise on ne s'est jamais vraiment aimé, nous sommes le fuit d'un mariage arrangé pour faire perdurer nos familles de sang pur. Il était hors de question pour Abraxas mon père que je me marie avec la femme de mes rêves … une née-moldu, je sais que cela peut choquer que je dise ceci mais étant plus jeune j'ai vécu en France et je suis éperdument tombé amoureux d'une femme magnifique seulement elle n'était pas sang pur et mon père m'a gentiment envoyé a Poudlard et c'est ainsi que nous nous sommes perdus de vue et ma famille m'a poussée vers Narcissa, cette femme froide d'un teint glacial et j'étais censé faire ma vie avec elle ce que j'ai fini par faire.
Autrefois j'avais un nom connu de tous pour la loyauté et le courage sans égal de ma famille, depuis la fin de la guerre Malefoy rime avec désarroi ou plutôt effroi. Si mon père me voyait il aurait honte de ce que je suis devenu, c'est-a-dire l'ombre de moi-même. Je n'ai pas été foutu de faire la guerre comme un homme j'ai préféré cacher ma famille ainsi que ma personne alors que j'aurai très bien pu continuer de servir le seigneur des ténèbres jusqu'à la mort comme l'a fait jadis Bellatrix Lestrange. J'avais peur, je ne suivait pas le seigneur par réelle conviction, je le suivait parce que j'avais peur de lui, je ne voulais pas finir comme la famille Potter, je voulais élever mon enfant.
Severus me manque… mon meilleur ami, j'aurai tellement aimé pouvoir le protéger, j'ai vraiment échoué sur tout les tableaux, que me reste-t-il ? Devrai-je finalement en finir ?
