Une chupa chups ?


Disclaimer : Il se trouve que malgré mes nombreuses demandes en mariage à Shoichi, les personnages de Reborn ne m'appartiennent pas… Mais un jour ils seront tous miens et le monde courra à sa perte !

Couple : un 6918

Note : C'est un Os que j'avais offert à Manion-chan pour ses 18 ans, elle l'avait adorée ! Bon moi j'aime pas trop...en même temps mes écrits sont un peu nuls... Bref personnages un peu OOC ( surtout Kyoya en fait...) !


Hibari Kyoya vivait avec son amant depuis 5 mois. L'amant de ce jeune homme n'était autre que l'illustre illusionniste de la famille Vongola, Rokudo Mukuro… Mais depuis quelques temps, Kyoya se posait certaines questions puisque l'ananas n'était plus souvent présent.

Le préfet s'installa sur leur lit, un lit double, et mit en route la télévision à la recherche d'un film. Film sentimental ? Très peu pour lui. Science fiction ? Non plus, c'est irréaliste. Documentaire ? Assez barbant. Il opta pour un film policier, avec meurtre et horreur.

Il s'allongea sur le ventre, ses jambes battant en l'air, tout en regardant son film… Puis il prit une sucette, une chupa chups pour être exact. Il se mit à la lécher sensuellement sans s'en rendre compte sous le regard de son amant qui venait de rentrer.

Mukuro contempla son amant qui, avec une sensualité frustrante pour lui, se mit à faire tourner la petite boule orange autour de ses lèvres avant d l'englober entièrement.

Kyoya faisait entrer puis sortir avec douceur la petite boule sucrée sous le regard empli de désir de l'illusionniste.

Le gardien de la Brume plaqua ses mains contre son pantalon, il se mordit la lèvre inférieure d'envie. Oui, il enviait cette petite boule orange faisant des vas-et-viens sensuels dans la bouche du préfet de Namimori… Préfet qui continua ce manège pendant un moment encore avant de laisser sa sucette hors de sa bouche : il sortit sa langue pour la lécher.

Mukuro ne voudrait pas l'admettre mais il s'imaginait déjà à la place de cette sucrerie même si le gardien du nuage ne l'avait pas encore remarqué… La langue de Hibari léchait tout doucement la sucette si bonne…

L'ananas ne tenait plus, il avait l'impression que son amant faisait tout pour l'exciter… Comment régiriez-vous si vous rentrez et que vous voyez une bombe sexuelle faire des vas-et-viens à une sucette, vous ?

Kyoya finit sa sucette et tourna la tête. Là, il vit son amant qui l'observait…

« Que fais-tu ici ?

_ Kufufu. Je suis rentré et je te regardais.

_ Humpf. »

Hibari détourna les yeux, si son amant l'observait c'est qu'il voulait lui demander quelque chose, non ? Enfin, il soupira et fixa son amant dans les yeux, attendant sûrement une parole de celui-ci…

Mukuro ne savait pas quoi dire… A vrai dire, il pensait surtout à ce qu'il venait d'observer et avait une douloureuse érection.

L'ananas s'approcha de l'alouette, il l'entraina dans un baiser passionné avant de le faire s'allonger sur le lit… Il passa ses mains sous le tee-shirt blanc du préfet avant de le caresser.
Kyoya aimait ce genre de caresses tendres même s'il ne l'avouerait pour rien au monde, mais il ne restait pas inactif pour autant : il commença à enlever le pantalon de l'illusionniste.

Rokudo afficha un sourire pervers, son amant mettait du sien aujourd'hui ? Il adorait ça. Pour montrer son contentement, le fruit vivant mordilla, lécha, joua avec les tétons du brun… Brun qui ne pu que gémir de plaisir sous tant de prouesses.

Kyoya passa ses bras autour du coup de Mukuro avant de soupirer de plaisir : son amant venait de lui retirer son pantalon et son boxer…

Ce qui voulait dire que le gardien de la brume allait jouer avec le sexe bien dur ou plutôt le sucer.

« Kufufu ~ Moi aussi j'ai une sucette désormais ! »

Hibari grogna un peu à cette phrase mais ce laissa tout de même faire puisque son amant venait d'approcher sa langue près de son membre. La langue, experte, de Rokudo léchait en douceur de haut en bas le sexe de l'alouette… Puis, ayant pris le sexe en bouche, Mukuro fit de lents vas-et-viens avant d'augmenter la cadence sous les gémissements de plaisirs de son amant.

Kyoya finit par se libérer dans la bouche du fruit vivant qui avala la semence en se léchant les coins de ses lèvres… L'alouette avait les joues rougis par l'effort et haletait, oui, en cet instant il était tout ce qu'il y avait de lus désirable sur cette planète.

Mukuro n'y tenant plus, présenta trois doigts à son amant. Amant qui les lécha tous les trois, les humidifiant bien. Rokudo commença à introduire un doigt en son amant, puis un second et les bougea… Seulement Kyoya voulait plus, il voulait son amant en lui et Mukuro venait de le comprendre parfaitement.

Il mit donc sa douloureuse érection dans son amant et fit des vas-et-viens lents au signal de son amant… Puis il accéléra, augmentant la cadence. Puis dans un râle de plaisir, les deux amants jouirent en criant le prénom de l'autre.

« Ne t'endors pas.

_ Kufufu !

_ On va dans la douche, j'ai horreur de puer le sexe. »

Ils partirent dans la douche s'offrant des caresses par ci par là… A vrai dire, quand ils étaient seuls, Kyoya ne disait plus « je vais te mordre à mort » puisque cela excitait son amant considérablement, il le faisait que quand il avait vraiment envie : c'est pour cela qu'il ne le disait pas maintenant. Après tout il venait de prendre une douche et ne voulait pas refaire l'activité qu'ils venaient de finir.

« Kyoya…

_ Hm ?

_Je t'aime, Kufufufu ~

_ Hm ? Moi aussi. »

Rokudo observa son amant, c'était une des rares fois où celui-ci exprimait ses sentiments ainsi alors il en profitait… Puis son alouette était si désirable après la douche.

Puis une chose revint en tête de l'ananas…Une chose importante. Vraiment très importante…

« Bon anniversaire Kyoya »

Leur anniversaire. Deux ans qu'ils étaient en couple, 5 mois en cohabitation. N'était-ce pas une date à fêter ?

Kyoya fixa son amant dans les yeux et se permit un petit sourire. Les joues rouges, il fixa son amant, le remercia et lui renvoya la phrase.

N'y tenant plus, l'ananas fonça embrasser son amant… Si vous écoutiez bien, on pouvait entendre de drôles de bruits venir de chez eux mais bon ça c'est une autre histoire… Même si certain(e)s voudraient bien la connaitre…


Donc voici mon tout premier 6918 si je ne me trompe pas... Certes ce n'était pas super et je poste ça à moitié endormie xD

Mais aurais-je des reviews tout de même ?


Voici l'Os qui débute ce receuil~