Kimblee me fait peur
La situation était en gros à peu près la même quand dans "Souvenez-vous d'elle", sans la mini-folle qui emmerde tout le monde.
Eh oh, patronne, laissez-moi ma place T.T
Pourquoi ? Finalement tu sers déjà pas à grand chose...estime-toi heureuse que je te paye.
Méssante T.T
Déjà vu. On imite pas mon mec comme ça (nan, pas Kimblee cette fois, un autre).
Je reprends, si vous voulez bien...
Donc, Greed avait réintégré les rangs des homonculus jusqu'à la libération de Kimblee de prison. Ensuite, ne me demandez pas pourquoi, ils avaient fui ensemble.
En fait, Greed voulait le corps et la force de l'écarlate et l'écarlate s'était trouvé comme ça une proie géniale qui se régénérait à chaque fois pour un plaisir sans fin et des murs rouges... D'ailleurs, Greed, à cause de l'alchimie...dévastatrice...de celui qu'il considérait comme son futur amant, ou peut-être une proie, n'était pas encore arrivé à ses fins. Et aujourd'hui ? Nos envoyés sont sur place...
Devil's Nest, cachette secrète
- QUI EST SI PETIT QU'ON L'ENVOIE OU ON VEUT AVEC UNE SIMPLE PICHENETTE ?!
Mais pourquoi tant de haine arrive à tenir dans un si petit corps...
- !!
Merci, Alphonse.
- De rien, Savanah.
Bon, arrêtons de divaguer et soyons sérieux, que diable.
C'est possible avec nous deux ?
Non. Mais faire semblant parait un choix acceptable.
Exact. Reprenons.
Reprenons.
Une journée normale au Devil's Nest. Dolchatte faisait la cour version canine à Martel qui n'y comprenait que dalle, Roa bullait en tentant de suivre, Bydo paressait, tranquillement allongé sur le plafond, Greed buvait de l'alcool cher allongé sur le canapé et accompagné de deux beautés cruches comme c'est pas possible, Kimblee revenait de sa promenade nocturne...apparement c'est pas une journée mais une nuit, recouvert de sang...
Kimblee alla dans sa salle de bain, salle de bain bizarrement percée d'un trou qu'il avait déjà remarqué. Il se déshabilla, entra dans la douche, joignit discrètement ses mains et fit volte-face brusquement en faisant exploser le mur. Oh, un Greed surprise. Il en profita pour faire un second BOUM au passage, mais avec l'homonculus cette fois, prit sa douche, une aspirine et pour finir un sommeil bien mérité. Croyait-il.
Or, en pleine nuit, il se réveilla avec un truc suspect et collant allongé sur lui, lui chuchotant d'une voix mieilleuse "Kimi-chouuu...réveille-toi, j'ai envie de faire des trucs coquins...".
- Pas moi.
Réplique foudroyante de l'alchimiste qu'il assortit d'un joli BOUM. Il sortit ensuite de la chambre, poursuivi par/des assiduité de Greed, pour rejoindre celle de Martel.
La chimère serpent, pas sourde, était réveillée et bien réveillée par les bombes.
Lorsque Kimblee entra, loin de se douter du danger qui la guettait, elle l'engueula pour le bordel qu'il mettait même la nuit. Et...lui...au lieu de...l'exploser, comme d'habitude...il...
Il l'embrassa. Et plutôt langoureusement. Greed était furieux, Dolchatte qui trainait dans le coin (oh, comme c'est étrange) aussi.
L'homonculus attrapa brutalement le psychopathe par le poignet et l'entraina de force dans la chambre, sans prêter attention au sourire pervers et quelque peu sadique de son futur amant, ou plutôt de son amant tout court.
Martel ne fut plus capable que de répéter pendant trois mois "Kimblee me fait peur". Trois mois plus tard, au lieu de la phrase à laquelle tout le monde s'attendait, elle lâcha un "Il embrasse quand même vachement bien". Sur ces mots, Dolchatte, comme enragé, tenta de tuer Solf et il ne fut maitrisé à grande peine que par l'ensemble du bar, ayant tous trop peur des conséquences pour eux tous. Lui et la chimère serpent de son coeur finirent ensemble.
Et Greed et Kimblee continuèrent à coucher ensemble trèèèèèèèès longtemps.
La morale ? Mieux vaut être un psychopathe masochisme qu'une chimère canine.
Oui, c'est n'importe quoi.
